Et maintenant je fais quoi ??

Re : Et maintenant je fait quoi ??

Pourquoi ca ne serait pas bien?

ca a l'air compliqué tant que toi tu ne sais pas quoi faire.......parles en a une amie "proche" , quelqu un de confiant qui puisse t'aider ^^
perso j'en ai parler longuement à une amie en or , elle m a eclairé dès le depart , j ai ete naive , trop naive , aujourd hui je ne la remercierais jamais assez ! Elle se reconnaitra....
Je n'ai que 25 ans et crois moi que ca faisait longtemps que je n avais pas ete aussi bien avec moi meme .....Tu te referas , et ton ami actuel aussi ! t'en fais pas ( tout ceci n'est que mon avis ;) et un peu de mon vécu.... )

............................................

Je ne sais pas, j'ai l'impression que je vais l'abandonné et dans sa vie il à déjà été abandonné deux fois ( ces parents, sa grand mère)

mais TOI tu deviens quoi dans tout ca? On parle de votre relation, pas de ses parents...

c'est parce que je l'aime encore que c'est si dur.....Et je sais aussi que c'est une forme de dépendance, voilà pourquoi j'ai tant de mal à en sortir....

Tu me fait refletter le faite que tu es comme une deuxieme "mère" pour lui ! hors tu es sa compagne !! Tu ne penses sincerement pas assez à toi .
Dans toute séparation , il y en a tjrs un qui souffre + que l'autre , et on ne peut pas forcer quelqu'un , ni se forcer soit meme a rester si on ne s'y sent pas bien ! Il a quel age ton compagnon ?

tu l'aimes , mais es tu heureuse de vivre comme ça ?

Tu me fait refletter le faite que tu es comme une deuxieme "mère" pour lui ! hors tu es sa compagne !! Tu ne penses sincerement pas assez à toi .
Dans toute séparation , il y en a tjrs un qui souffre + que l'autre , et on ne peut pas forcer quelqu'un , ni se forcer soit meme a rester si on ne s'y sent pas bien ! Il a quel age ton compagnon ?

34 ans

retourne le probleme, si c'est une de tes amies qui te dirait tout ca, tu penserais quoi...

Faut que tu peses le pour et le contre. Tu ne peux pas prendre genre 2 semaines de vacances sans lien avec lui pour voir ce qu'il se passe, ou tu en es?

Reponse de mon zhom: bouge, arrete de t'embeter avec un blaireau pareil...c'est pas mechant mais c'est mot pour moi ce qu'il m'avait dit il y a 2 ans...

l'amour que toi tu as envers lui ne m a pas l air reciproque .
mon avis : lui sait que tu es là , près de lui , il sait que tu l aime donc il ne se fai pas de soucis . Seulement si tu essayais de prendre un peu de distance , que se passerait il a ton avis ?

retourne le probleme, si c'est une de tes amies qui te dirait tout ca, tu penserais quoi...

Faut que tu peses le pour et le contre. Tu ne peux pas prendre genre 2 semaines de vacances sans lien avec lui pour voir ce qu'il se passe, ou tu en es?

Reponse de mon zhom: bouge, arrete de t'embeter avec un blaireau pareil...c'est pas mechant mais c'est mot pour moi ce qu'il m'avait dit il y a 2 ans...

:12-angel:

Les vacances se n'est pas trop le moments mais comme il est en ce moment il n'a pas trop envie de me voir, là ont ne dois se voir que jeudi.....

Il n'est même pas venue voir si tt allait bien, si j'étais bien rentré du wk ( il n'a mm pas de gsm)..............

l'amour que toi tu as envers lui ne m a pas l air reciproque .
mon avis : lui sait que tu es là , près de lui , il sait que tu l aime donc il ne se fai pas de soucis . Seulement si tu essayais de prendre un peu de distance , que se passerait il a ton avis ?

C'est déjà arriver, une rupture parmi d'autre et quand ont s'est croiser dans un magasin deux semaines plus tard, ça à recommencer......

Il m'a déjà dis que si je partais avec un autre il serait "content" pour moi car lui ne peux rien m'apporter........

Justement, je vois pas pourquoi ca ne serait pas le bon moment, puisqu'il ne veut pas te voir, fais ce qu'il dit...va-t-en et attends qu'il te donne des nouvelles dans ce cas...

Un homme normal meme si il n'a pas de gsm trouve un moyen de se contacter, comment on faisait avant qu'ils soient là ces foutu gsm?

Tu lui trouve beaucoup d'excuses je trouve...

C'est déjà arriver, une rupture parmi d'autre et quand ont s'est croiser dans un magasin deux semaines plus tard, ça à recommencer......

Il m'a déjà dis que si je partais avec un autre il serait "content" pour moi car lui ne peux rien m'apporter........

:dog: , ne va pas le revoir , rappel l autre "monsieur" , sortez , amusez vous , profite de toi !!! ****** fonce !!!!!

c'est vrai que c'est toujours moi qui va chez lui, je me demande si il viendrais lui, quoi que il l'a déjà fait, après avoir été "méchant" il reviens tout penaud.....

Franchement desolé mais là je serais a sa place je ferais la meme chose, puisque tu reviens a chaque fois!!!

le prends pas mal mais j'essaie de te montrer un peu "l'ampleur des degats"

Même si l'histoire avec celui que tu viens de rencontrer ne devait rien donner, cela t'auras au moins permis de voir que l'on peut s'interrésser à TOI !!! alors arrête de te faire souffrir ... fonce !! parce qu'a mon avis pour ton copain actuel (si l'on peut dire ça !! ) bref pour lui tu dois être la bonne Poire !! et lui je pense qu'il à de gros problèmes que toi tu ne pourras résoudre !! il certainement besoin d'un aide exterieur (style Psy)

Franchement desolé mais là je serais a sa place je ferais la meme chose, puisque tu reviens a chaque fois!!!

le prends pas mal mais j'essaie de te montrer un peu "l'ampleur des degats"

Je ne le prend pas mal

si je devais être fermé à vos avis, je n'aurais pas poster mon histoire.....

Retour