laliecoiff13
Lalie
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
toi aussi pour le 15/06!!! beh cool on est prevu ensemble!!!mdr
toi aussi pour le 15/06!!! beh cool on est prevu ensemble!!!mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me semble que josia et moi on se suit de tres peu!!
moi c'est prevu pour le 15/06!!
cool que t'ai un garcon!! allez maintenant fait peter la carte bleue!!!!!!
maelyne, ne stresse pas tkt ca va aller!!
bisous
pour le 15 juin! je suis à 23 sg... il a mis du temps à nous montrer son entre jambes ;o)
super un petit mec :yeah2:
Pour se suivre, on se suit c'est clair ! ;o)))
tout se passe bien pour toi?
Les filles je supprime mon abonnement à la conversation, plus le courage de lire les messages tous les jours et de parlé du sujet bébé je vais prendre du temps pour moi et pensée un peu à autre chose meme si je c que ce n'es pas gagné ,parcontre pour celles qui veulent me contacté en mp pas de probleme ,gros bisous à toutes en esperant que personnes ne m'en voudras felicitation Josia pour ton petit garçon
je vous souhaite beaucoup de bonheur as toutes avec vos petits bout et à toutes celles qui essayent je vous souhaite que bb pointe vite le bout de son nez
Merci Stefy ;o)
tu vas bien?
au fait finalement j'ai commencé ma liste chez andre à Drogenbos.
Prix raisonnables et très sympathiques... pour info ;o)
CarinailCoucou les filles!
Je lis ce post depuis pas mal de temps déjà mais je n'ai jamais répondu avant aujourd'hui alors qu'il me concerne aussi.
Certaines d'entre vous se souviendront de moi: j'ai fait une fausse couche il y aura 3mois cette semaine. Au départ j'avais écrit un post pour évoquer mes angoisses des premiers mois de grossesse et au final c'était peut être un post prémonitoire vue la fin de l'histoire...
J'ai fait une FC à 11 sem de grossesse c'est à dire une semaine avant la 1ère écho. Le choc au moment où on commence à se projeter, à penser à l'aménagement de la chambre... J'en ai pleuré tous les jours pendant un mois et demi. Inconsolable je n'arrivais pas à reprendre le dessus, je me suis laissée aller, j'étais insupportable limite aigrie alors que je suis tout le contraire. Heureusement par la suite avec le temps la vie a repris le dessus au fur et à mesure et aujourd'hui ça va mieux... ça va même très bien car... je suis enceinte!!!!!!!!!! C'est un scoop attention. Vue les circonstances je ne veux pas que ma famille ni ma belle famille ne l'apprennent avant la 1ère écho. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent... ou qu'ils me stressent inconsciemment.
Test +++ je m'en doutais je le savais au fond de moi c'est marrant. Contrairement aux mois précédents c'est la seule fois où je m'y attendais et j'aurais été déçue de ne pas l'être. C'est que j'étais de nouveau prête comme quoi le psycho joue...
J'irais chez le médecin la semaine prochaine pour prise de sang, calcul des dates... Je savoure en attendant et je ne vois plus du tout les choses de la même manière. J'ai trop pensé, trop réfléchi, je me suis trop prise la tête pour ne plus recommettre la même erreur. Je suis zen, heureuse et radieuse et je compte le rester.
Merci encore à vous les filles (Caramel, Ririne05, Ranana, Pivoine, Laliecoiff entre autres) pour vos messages lorsque j'en ai eu besoin.
@+ je vous tiendrais au courant.
Qu'une pluie de +++ puisse s'abattre cette année pour les membres de ce post.
Carinail

ce n'est pas tellement qu'on se connaisse c'est qu'on partage toutes la meme envie et a force de suivre le post on apprend a se connaitre..maintenant si tu t'ennuie tu peux relire tout le post depuis le debut :whistle::whistle: mdr non je rigole on est ici pour se soutenir pour celles qui sont en essai et pour se donner des news pour les futures et jeunes maman.. bienvenue sur ce post !!! bisousssmerci caramel pour cette invit mais j ai l impression d arriver comme un cheveux sur la soupe! vous avez l air de toute vous connaitre et d avoir deja partager beaucoup de choses mais je veux bien essayer!
donc voila pour celle qui ne me connaisse pas! aurelie 24 ans je vis sur amiens et je suis enciente de 4 mois! apres moi aussi avoir fait une fc et avoir perdu des jumeaux ca a ete un epreuve tres difficile!
je vous souhaite a toute plein de courage et surtout d avoir le bonheur de devenir mere!