Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles Armelle, j ai dis nous allions commencer les essaies, c'est pas encore en court, mais j ai hate !!!

Et toi, ça va ?

Je suis de tout coeur avec toi Shilam

coucou,
ok j avais pas compris!bon c est déjà important d avoir notre petite téte libre!!
moi ça va je commence mes test d ovu a partir de dimanche comme ca je verrai ou elle se situe et hop au boulot!!!
allez les filles j envoie plein de bonnes ondes positives gros bisous
gros bisous shilan

ca y'est jai acheté un thermomètre je vais me mettre à prendre ma t° à partir de demain matin.
je ne sais pas trop comment faire une courbe, mais pour l'instant je vais commencer à relever mes t°, et je verrai par la suite compment remplir une courbe.
si vous avez des modèles à me donner ...

Arapette jai été la ou tu ma mis le lien, je me suis enregistré mais je c pas si ca va marché ... je vais voir avec mes futur relevés... si tu as dotre modèle je suis prenneuse !!
Moi je suis chez fertilityfriend.com, mais c'est tout en Anglais.
Il y a aussi Courbe de température - détecter son ovulation
Courbe de Temperature en ligne

En fait tu prends ta temperature et tu la rentres dans un de ces logiciels et lui tout seul va calculer ton jour d'ovulation. C'est super pratique !!

merci bcp arapette !!!

en tout cas je devrais avoir mes règles demain, enfin depuis que jai arrété la pilule en décembre je nai jamé eu de cycle régulier ... à part le mois dernier ou jai eu mes règle à peu près à la date ou elle été prévues.
donc si fin de semaine je nai tjr pas mes règles ... je croise les doigt.
jai lu sur des fofo que il faut commencer à relver ses t° à partir du 1 er jour des règles, donc ben du coup je les attends !! enfin si elle vienne pas et que jai bb1 en rte ca va aussi !!! d'autant que je sais pas si on peut prendre ca en compte mais j'ai vraiment l"inpression" que je suis enceinte, comme si cété une certitude ... c bète, d'autant + que je c que je vais etre décue si je ne le suis pas.
j'ai un gout métallique bizarre dans la bouche en ce moment, jai lu que ca pouvait etre un symptome ...

toujours pas mes règles ... mais jai mal o ventre le matin, comme qd je vais les avoir ... j'ai eu qlq perte brune (dsl pour les détails gores) la semaine dernière. mais depuis plus rien. j'ai tjr ce gout métallique ds la bouche ...
vu ke je ne suis pas réglé o top, je vais attendre avant de faire un test ... au moins jusqua la semaine prochaine ... ca va etre dur d'attendre !

Si tu veux être sure, tu vas faire une prise de sang. Dans la plupart des labo ils acceptent de la faire sans ordonnance. Tu la demande avec dosage, comme ça si tu es enceinte tu sauras de combien !!! La prise de sang est plus fiable que le test pipi et en plus la prise de sang est positive beaucoup plus tôt !! La dernière fois j'étais sure d'être enceinte, 10 jours apres l'ovulation je ne tenais plus, j'ai fis un test pipi negatif (trop tôt) et j'ai fait une prise de sang qui était .... positive !!! (les hormones sont d'abord présentes dans le sang avant de l'être dans l'urine)

Si tu veux être sure, tu vas faire une prise de sang. Dans la plupart des labo ils acceptent de la faire sans ordonnance. Tu la demande avec dosage, comme ça si tu es enceinte tu sauras de combien !!! La prise de sang est plus fiable que le test pipi et en plus la prise de sang est positive beaucoup plus tôt !! La dernière fois j'étais sure d'être enceinte, 10 jours apres l'ovulation je ne tenais plus, j'ai fis un test pipi negatif (trop tôt) et j'ai fait une prise de sang qui était .... positive !!! (les hormones sont d'abord présentes dans le sang avant de l'être dans l'urine)

oui une prise de sang c'est plus sur, mais en fait jai envie d'attendre un peu qd meme, car vu comme je lai dis plus haut, je suis pas reglé correctement, alors je sens que jvé la faire pour rien ...

ah ok tu compte comme ça normalement ça ce compte pas au 1er jour de tes règles un cycle?

ahhh, ohh oui c possible, je ne suis pas très calée en anatomie féminine ... mdrrr, mais tu as raison, donc attend, jlé ai eu le vendredi 1er mai, fin le 11 mai ... ca avé duré + lontemps que d'hab. donc ca fais bcp de jours tous ca ???

Oui, le cycle c'est à partir du 1er jour des regles. A mon avis tu devrais faire une prise de sang comme ça tu seras fixée et c'est mieux que de rester à se poser des questions pendant des jours et des jours... surtout que, comme nous toutes, tu attends ça avec impatience !!

lol, les filles vous etes aussi impatiente que moi !!! promis j'irai chez mon médecin pour qu'il me prescrive ca !!!!

ahhh, ohh oui c possible, je ne suis pas très calée en anatomie féminine ... mdrrr, mais tu as raison, donc attend, jlé ai eu le vendredi 1er mai, fin le 11 mai ... ca avé duré + lontemps que d'hab. donc ca fais bcp de jours tous ca ???

vous trouvez pas que c'est anormalement long comme cycle ? des filles on déja eu le cas ?

sinon tjr pas de rrrr

Retour