Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis chez fertilityfriend.com, mais c'est tout en Anglais.ca y'est jai acheté un thermomètre je vais me mettre à prendre ma t° à partir de demain matin.
je ne sais pas trop comment faire une courbe, mais pour l'instant je vais commencer à relever mes t°, et je verrai par la suite compment remplir une courbe.
si vous avez des modèles à me donner ...
Arapette jai été la ou tu ma mis le lien, je me suis enregistré mais je c pas si ca va marché ... je vais voir avec mes futur relevés... si tu as dotre modèle je suis prenneuse !!
heu t'as les symptomes qu'a eu ma cop..et elle etait enceinte!!!
Si tu veux être sure, tu vas faire une prise de sang. Dans la plupart des labo ils acceptent de la faire sans ordonnance. Tu la demande avec dosage, comme ça si tu es enceinte tu sauras de combien !!! La prise de sang est plus fiable que le test pipi et en plus la prise de sang est positive beaucoup plus tôt !! La dernière fois j'étais sure d'être enceinte, 10 jours apres l'ovulation je ne tenais plus, j'ai fis un test pipi negatif (trop tôt) et j'ai fait une prise de sang qui était .... positive !!! (les hormones sont d'abord présentes dans le sang avant de l'être dans l'urine)
ahhh, ohh oui c possible, je ne suis pas très calée en anatomie féminine ... mdrrr, mais tu as raison, donc attend, jlé ai eu le vendredi 1er mai, fin le 11 mai ... ca avé duré + lontemps que d'hab. donc ca fais bcp de jours tous ca ???