Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ma petite Armelle tu sais que tu ovules et tu es déjà tombée enceinte donc à priori pas de raisons pour que ça ne revienne pas un jour le +.
La patience il faut apprendre à vivre avec on en est toute là.
Bisous

les vilaines sont la pour de bon ... ca coule plein gaz ...merci le cadeau ... pffff

olala donc ça te fai des cycles de combien tout ça???moi j30 j attend normalement aujourd hui au plus vite elle seront la au mieux ça sera hop hop allez après au boulot! lol
allez toi aussi qu elle dure pas 2 semaines!!!!!!
bisous les filles

Oh mine Laducty, desolé.
Comme Armelle le dit ça sera certainemt pour la prochaine fois.

on ne perds pas espoire les fille hein!!!

hoo lalie comment va tu ? comment va ta princesse qui doit être toute belle l accouchement s est bien passé?on a bien pensé a toi!
gros bisous a vous 2

comment tu vas ?? alor la petite louna va bien ?? l'accouchement c bien passé ??? et toi pas trooop fatigué ???

coucou les filles pour l'accouchement ca s'est +ou- bien passé, ma puce nous comble de bonheur et je suis sure que votre tour approche les filles!
ne perdez pas espoir moi j'ai commencé sur ce post aussi donc y'a pas de raison...
gros bisous et je vous envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++

Salut à toutes ^^ Aller, je vous rejoins dans le camp des "essais bébé" ^^ Pour moi c'est tout neuf, j'ai arrêté la pillule il y a une semaine ^^ Mais je la prenais depuis 13 ans donc je me prépare à ce que ce ne soit pas pour tout de suite ^^ De plus je ne suis pas particulièrement pressée... Notre petit bout viendra quand il voudra ^^

Salut à toutes ^^ Aller, je vous rejoins dans le camp des "essais bébé" ^^ Pour moi c'est tout neuf, j'ai arrêté la pillule il y a une semaine ^^ Mais je la prenais depuis 13 ans donc je me prépare à ce que ce ne soit pas pour tout de suite ^^ De plus je ne suis pas particulièrement pressée... Notre petit bout viendra quand il voudra ^^

le temps que tu la prise ne joue pas sur le fait que ca prenne de suite ou pas!!
felicitations et j'espere un +++ rapidement!!

bonne chance pour l'esssai bb !!

=> moi je remets ca après les vilaines .... alllez je positive !!!

allez mispeel!! je te souhaite un beau ++ rapidement!!

le temps que tu la prise ne joue pas sur le fait que ca prenne de suite ou pas!!
felicitations et j'espere un +++ rapidement!!
Oui, il paraît ^^ J'espère aussi, lol ! Aujourd'hui gros fou rire sur une histoire de chandelle, lol ^^ Alors celles qui galèrent avez-vous essayé de faire la chandelle après l'amour ??? Parce qu'il paraît que ça marche ! Moi j'ai pas fini de rire avec cette histoire et si je le fais mon homme ne s'en remettra jamais !! ^^

bonne chance pour l'esssai bb !!

=> moi je remets ca après les vilaines .... alllez je positive !!!
Merciiii ! Oui, il faut ! Et surtout il paraît qu'il ne faut pas se prendre la tête, ne pas trop y penser ^^

allez mispeel!! je te souhaite un beau ++ rapidement!!
Moi aussi, merci ririne ^^

les filles un petit message qui peu être plein d espoir j ai été faire une prise de sang je le sentais au fond de moi j en reviens et je suis enceinte!!!!!!!! mon taux 175 donc 2 semaines le bonheur et un peu d angoisse!!!!!....je me résonne!!!!
donc pas de découragement au test fai trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouh!!! super !!! tu as du ovuler plus tard que tu ne le pensais !!!! ton test a du être fait 1 ou 2 jours trop tôt !!!
C'est génial ! je suis tres contente pour toi !!!

merci les filles j en revien pas encore je prie pour que tout aille bien mais je suis confiante!!!!je vous lance le virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un +++++++++ !!!!

les filles un petit message qui peu être plein d espoir j ai été faire une prise de sang je le sentais au fond de moi j en reviens et je suis enceinte!!!!!!!! mon taux 175 donc 2 semaines le bonheur et un peu d angoisse!!!!!....je me résonne!!!!
donc pas de découragement au test fai trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial çaaaaaaaa ! Félicitations ^^

ohhhh génial !!!! mais je croyais que tu avais eu les vilaines ??? non ???

alllllllllllllllééééééééééééééééééééééé le virus du ++++++++++ les filles !!!!!

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Félicitation!!!!!!!!!!!!

fais attention à toi :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Retour