Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hoo lalie comment va tu ? comment va ta princesse qui doit être toute belle l accouchement s est bien passé?on a bien pensé a toi!
gros bisous a vous 2
comment tu vas ?? alor la petite louna va bien ?? l'accouchement c bien passé ??? et toi pas trooop fatigué ???
Salut à toutes ^^ Aller, je vous rejoins dans le camp des "essais bébé" ^^ Pour moi c'est tout neuf, j'ai arrêté la pillule il y a une semaine ^^ Mais je la prenais depuis 13 ans donc je me prépare à ce que ce ne soit pas pour tout de suite ^^ De plus je ne suis pas particulièrement pressée... Notre petit bout viendra quand il voudra ^^
Salut à toutes ^^ Aller, je vous rejoins dans le camp des "essais bébé" ^^ Pour moi c'est tout neuf, j'ai arrêté la pillule il y a une semaine ^^ Mais je la prenais depuis 13 ans donc je me prépare à ce que ce ne soit pas pour tout de suite ^^ De plus je ne suis pas particulièrement pressée... Notre petit bout viendra quand il voudra ^^
Oui, il paraît ^^ J'espère aussi, lol ! Aujourd'hui gros fou rire sur une histoire de chandelle, lol ^^ Alors celles qui galèrent avez-vous essayé de faire la chandelle après l'amour ??? Parce qu'il paraît que ça marche ! Moi j'ai pas fini de rire avec cette histoire et si je le fais mon homme ne s'en remettra jamais !! ^^le temps que tu la prise ne joue pas sur le fait que ca prenne de suite ou pas!!
felicitations et j'espere un +++ rapidement!!
Merciiii ! Oui, il faut ! Et surtout il paraît qu'il ne faut pas se prendre la tête, ne pas trop y penser ^^bonne chance pour l'esssai bb !!
=> moi je remets ca après les vilaines .... alllez je positive !!!
Moi aussi, merci ririne ^^allez mispeel!! je te souhaite un beau ++ rapidement!!
Génial çaaaaaaaa ! Félicitations ^^les filles un petit message qui peu être plein d espoir j ai été faire une prise de sang je le sentais au fond de moi j en reviens et je suis enceinte!!!!!!!! mon taux 175 donc 2 semaines le bonheur et un peu d angoisse!!!!!....je me résonne!!!!
donc pas de découragement au test fai trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles un petit message qui peu être plein d espoir j ai été faire une prise de sang je le sentais au fond de moi j en reviens et je suis enceinte!!!!!!!! mon taux 175 donc 2 semaines le bonheur et un peu d angoisse!!!!!....je me résonne!!!!
donc pas de découragement au test fai trop tôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!