Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Oui !! Mais quand je disais "c'est pour vous 2" : c'est parce que pour toi ce 1er emploi c'est quand même top !!!! et puis je pense qu'elle l'ouvre parce qu'elle a touvé quelqu'un de capable professionnellement !!! Sionon elle ne prendrait pas ce risque ! Car même si elle fait ça pour gagner +, elle met quand même pas mal d'argent sur ta tête et je pense qu'elle ne l'aurait pas fait avec n'importe qui...Elle aurait tres bien pu trouver quelqu'un avec plus d'experience pour l'ouvrir et toi ne pas prolonger ton contrat.

ouais délicat comme décision mais bon les travaux généralement ont souvent du retard donc ça peu prendre du temps ensuite si tu arrête la pilule maintenant tu peu être enceinte que dans 6 mois donc ca serai pas grave prend cette décision avec ton homme parlez en tout le 2

moi aussi jai repousser les essai bb l'année dernière, car j'avais repris mes études, et j'avais peur de tomber enceinte et donc de devoir passer mon diplome et éxam en étant pas en état .... résu jai arrété la pilule en décembre, et la 7 mois après tjr rien ...
de tte facon (ce n'est que mon avis) si tu décide d'arrété ta pilule et de te mettre en essai bb et que ce pb te turlupine ... tu aura du mal a tomber enceinte ... ca va te stresser .

Voila j en ai parlé a mon zhome, et je n aurais jamais du !!!!!!!!!!!!!
Y a 1 an 1/2 avec son boulot je lui disais y a que le boulot, on pourra jamais fondé une famille, et là il ma resorti cette reflection sauf que cette fois ci c est lui qui ma dit ça !!!
Il ma dis aussi donc tu prefere faire plaisir a ta patronne plutot qu a moi.

J ai pas du tout le moral, et lui du coup va pas tres bien (triste, énervé, blasé).

Je sais plus quoi pensé, faire !!!

franchement, est-ce que tu préfère évoluer professionnellement ou personnellement, moi c'est ce que je me pose comme question, à moi. mon homme me dit tjr qu'il faut écouter ses envies.
je pense qu'à trop vouloir se sacrifier pour les autre, on s'oublie !
un boulot tu aura tjr l'occasion d'en trouver un, peut etre plus difficilement, moins bien ...etc. mais un homme, ton homme de ta vie qui veux un enfant avec toi .... ca je sais pas ....
qd tu as posté le message qui disait que tu avais cette opportunité de boulot, jme suis dit que tes galère allait commencer ... après tu fais ce que tu veux, tout ca, n'est bien évidemment que mon opinion...

Merci de ton soutien Ladycuty.

Ma patronne m a deja dit que 2 des ses enfants sur 3 sont arrivés par accident!
Donc hier je lui ai dis j aurais qu a lui dire que c etait pas prevu pour tout de suite que c est un accident , mais qu il est la!!! Elle va pas me faire avorté !! Il ma dit si c est un accident c est que tu n en veux pas, je lui ai dis mais non, c'est un pretext pour elle.
Il est vraiment triste, il ma meme dit hier J ai bientot 33ans et j ai rien reussi dans ma vie!!!

Help

coucou,
je pense que c est le plus beau cadeau que tu pourrai faire a ton homme la décision se prend a deux mais si il est vraiment touché par ta décision de reporté il te le reprochera

ah donc la tu va avoir tes règles... donc va falloir se décidé.... en tout cas bon courage et prenez la décision a deux ce que lady disais été très juste donc je pense que toutes les cartes sont de ton coté....

moi je pense que tu devrais pas t'en faire carry, car comme on te la dit, tu peux mettre bcp de tp avant de tomber enceinte ... donc parle de tes crainte à ton homme, il saura te guider. et puis ta conscience sera soulagée, et ca te fera du bien. tu y verra déja + clair après ...

Super on etait en train de faire les travaux et il me sort en plus on fais tout ça maintenant pour "mes couilles". Il etait super motivé, pour que les travaux avance plus vite puisqu on allé etre 3. Et là il etait enervé, et démotivé.

Que faire, quel choix ?
J ai tres envie qu on soit trois mais .............

carry j'ai pas tout suivit de ton histoire, mais c'est que des mauvais moments, ca lui passera !

Super on etait en train de faire les travaux et il me sort en plus on fais tout ça maintenant pour "mes couilles". Il etait super motivé, pour que les travaux avance plus vite puisqu on allé etre 3. Et là il etait enervé, et démotivé.

Que faire, quel choix ?
J ai tres envie qu on soit trois mais .............

mais quoi ?? tu as aussi trèèès envie de ce boulot c ca ??? alors je pense que si tu émet un "mais" tu connais la réponse au fond de toi ... ne te torture pas , ni pour faire plaisir à ton homme, ni pour faire plaisir à ta patronne .

courage les filles moi j'ai mis 15 mois avant d'avoir mon ptit bout examen pour mon mari vous voyer de quoi je parle ensuite moi .puis ensuite comme je me mariais jy pensais moins avec les preparatif et bingo les ptit pied on apparu du coup mariage enceinte robe plus grande mes pas grave c'etait que du bonheur

mais quoi ?? tu as aussi trèèès envie de ce boulot c ca ??? alors je pense que si tu émet un "mais" tu connais la réponse au fond de toi ... ne te torture pas , ni pour faire plaisir à ton homme, ni pour faire plaisir à ta patronne .

Que faire ??? J aimerai vraiement que ce projet d institut se fasse, mais d un autre coté l envie d etre estheticienne est arrivé alors que notre envie bébé etait deja là depuis un bout de temps. J ai fais ma formation et on a mis bébé de coté (mon zhome s est tu, n a pas reparlé de son envie, alors que je voyais tres bien qu il avait fais ça pour moi pour me faire plaisir pour que je fasse cette formation puisque je voulais la faire mais pas si on alllait etre trois!! il a mit son envie de coté pour moi, pour me faire plaisir.
Je lui avais promis que des la formation fini, ça serait bébé ma et donc notre priorité.

oui mais après moi jte sens vachement rétissente pour ce bb ... tu en parle comme qqch que "tu as promis à ton homme car il a déja repousser pour ta fromation". qd jte lis jai vraiment l'impression que ca te troue le c** (excuse moi de l'expression) de passer à coté de ta carrière pour mettre bb au 1er plan ! moi qd jte lis jai déja la conviction que ta décision est prise !!

après si tu étais une amie je te prendrais entre 4 yeux et jte répèterai tout ce qui c dit ici, et jte secouerai un bon coup pour te dire que tu as dja dla chance que ton homme ai bien voulu attendre pour toi, et que tu lui a promis, et que maintenant ... tu hésite !!!!! bon ben, vu que tu n'es pas mon amie je me permettrai pas .... mdrrr

voila ta tte les carte en main ma grande.choix PRO ou PERSO ??

Peut être que je ne devrai pas dire ça, mais je ne vois pas en quoi un bébé remettrai en cause ton évolution professionnelle, au pire, l'ouverture du salon sera repoussée, mais c'est tout.

Un bébé ça change le vie certes, mais on ne perd pas son job parce qu'on est enceinte, il y a des droits.

Sauf si tu as envie de prendre un congé parental de 3 ans, dans ce cas je comprendrais, mais sinon je vois pas le soucis...

Normalement, c'est plus souvent l'inverse qui se produit, la femme a envie d'avoir un enfant et l'homme n'arrive pas à se décider car il ne se sent pas près.

A toi de voir, si tu te sents prete ou non, si l'histoire de ton travail est un pretexte...

Et ben Ladycuty on peut dire que là tu m as vraiement secoué !!!!
Je viens vous demandez conseils, pas qu on m engueule mais si je comprend ce que tu veux dire !!! C'est vrai qu apres vous avoir relu et m avoir relu on dirait que je pense a ma vie pro , c'est vrai mais je n ai jamais dis que bébé n etait qu une promesse, puisque bien avant cette formation il ete le sujet clé de nos discution !!!
Et oui je fais parti des filles qui veullent reussir professionnellement, mais je VEUX une vie de famille!!!!!!!!!!!!!!! Et oui je me sens prete ou plutot on se sent pret !!!!!!!!!

Ce que tu dis June m avais deja traversé l esprit ( l ouverture du l institut sera repoussé sauf si je tombe enceinte et que l institut est ouvert depuis un mois!).

Le travail n est pas un pretexte !!!! Oui je me sens prete, mais c est vrai que l ouverture de cet institut est une opportunité!!!!
NON, NON, NON je ne suis pas retissente pour que bébé arrive !!!!!!!!!!
Pas de congé parental de 3ans (ça veut pas dire que je n aime pas les ebfants, mon enfant,), mais on ne peut pas se le permettre. Mon zhome vient d ouvrir sa boite.

Mettez vous a ma place, que feriez vous ?
C'est normal que je me pose des questions!!

Carry, je lis depuis que tu es arrivée sur ce post. Je suis d'accord avec Ladycuty, je m'explique. Pas une seule fois depuis le début tu dis que TU es déçue, parce que TU veux un bébé. Ce qui t'embête c'est la réaction de ton homme. C'est difficile sur un forum parce que c'est de l'écrit donc il manque toutes les expressions et les intonations, mais moi aussi j'ai vraiment le sentiment, pas que tu ne veux pas de bébé, mais que si ce n'est pas maintenant ce n'est pas grave. Maintenant, tu dis venir pour des conseils, ce que je conçois, mais pour ma part, je te lis depuis le début et je ne suis pas intervenue simplement parce que c'est impossible de te conseiller. On ne te connaît pas, on ne connaît pas ton homme, ni votre vie. Malheureusement, seule toi peut te conseiller. A toi de déterminer ce qui est le plus important pour toi, et pour toi seule, sans penser à ton homme, sans penser aux autres. Il faut que tu saches ce que tu veux toi. On ne fait pas un bébé pour faire plaisir ni pour garder son homme. Si pour toi ce n'est pas le moment, tu lui en voudras toujours de "t'avoir fait râter" cette opportunité professionnelle. Mets-toi au clair avec toi-même. Sans dire que tu ne veux pas d'enfant, en veux-tu maintenant ? Si oui, alors à mon sens c'est le plus important. Et pour le boulot, ça peut ne pas être handicapant. Tout dépend de ta grossesse, mais j'ai une amie prothésiste, elle est partie 5 semaines et a bossé jusqu'au bout du bout ^^ Tu auras 9 mois pour trouver une remplaçante pour 1 mois, ça devrait aller ^^ J'espère que tu trouveras ton chemin la miss ^^

Retour