Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Mais si je veux un bébé !!!!!!!!!!! ça fait longtemps qu on en parle (1an 1/2). Mais j ai peur que ma "grossesse"tombe mal par rapport à l institut, moi aussi je me disais qu on trouverai une remplacante, mais j ai toujours peur qu il y ai un truc qui merde (desolé de lexpression).

De toute façon on en a parlé hier, je commence en avoir marre (de moi meme, a toujours hesiter, à toi calculer, j ai toujours eu peur que ça n aille pas!!!). Je vous dis pas ça pour vous faire plaisir (vous verriez dans quel etat je suis j arrete pas de pleuré, car on arrete pas de reculer la date (je sais vous allez surement me dire que c est ma faute, je ne dis pas le contraire, mais je suis dans le flou).

C'est decidé j en ai marre de reculer, de toute façon comme mon zhome dirait "c est reculer pour mieux avancé, sauf qu en faite on avance pas on reste au meme point !!!" Il dis ça pas pour bébé, c est une de ses expressions.
MA plaquette est finit et voila avant mes exam...etc on s était dis on commence en juillet!!! Et demain on verra puisque pour l institut ..... rien n est encore fait.

Je tiens a préciser que je n efais pas un bébé pour garder mon homme, ni pour lui faire plaisir, car a la base c est moi qui lui ai demandé il y à 1 an 1/2 s il voulait qu on soit trois!!!!! Et dela à commencé nos discution sur matenité, les prénons..........

Je vais te raconter un truc, il y a 6 mois on m'a proposé un poste en interne pour septembre, il y a aussi 6 mois nous avons convenu avec mon mari que j'arretais la pilule en Septembre, j'ai donc commencé à me faire des noeuds au ventre en me disant que si j'étais enceinte j'allais être mal vu par mon collaborateur.

J'ai donc décidé de lui dire, je suis d'accord pour le poste, mais j'ai 30 ans, mais fonder une famille est aussi une de mes priorités il m'a dit mais il n'y a pas de soucis, un congé maternité ça se gére si on en parle avant.

J'ai arreté de me prendre la tête, j'étais ok avec tout le monde, et il y a 1 semaine, il m'annonce qu'il n'y aura pas d'ouverture de poste.

Je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir. Imagine que ta patronne te dis en Septembre, finalement on ouvrira qu'en mai de l'année prochaine...

A cette époque j'en avais parlé à une collègue qui ne peut pas avoir d'enfant, et elle m'avait dit, ne repousse jamais quelque chose qui te tiens à coeur, aujourd'hui ta priorité c'est de fonder une famille, ne te pose pas de question.

Merci June ça me fait vraiement reflechir, a ce que je veux vraiement : une famille, pour le boulot il ne sera jamais trop tard.

Oui Carry ^^ Suis ton envie, si tu as envie de tes petits pieds alors fonce, puis tu ne sais pas non plus quand tu tomberas enceinte ^^ J'espère que cette décision tu la savoures, moi je suis contente de te voir suivre ce chemin, parce que je pense que c'est la bonne décision ! ^^ Petite question : tu as déjà un enfant ou ce serait le premier ?

Ah oui, j'oublieai, quand j'ai dis à futur ex collaborateur que je voulais fonder une famille, il m'a dit de prendre un papier, et faire une liste de 10 priorités à l'heure d'aujourd'hui, ensuite il m'a dit de les classer par ordre de priorité.

Les deux premières choses étaient fonder une famille et changer de travail.

Après quelques jours de reflexion, il m'a dit je peux voir voir pyramide, j'avais mis fonder une famille en premier.

Il y a des choses ou l'on peut attendre et d'autre pas.

Je ne te donne pas la solution a ton problème, mais peut être pourrait tu faire ça pour toi personnellement, et le faire avec ton conjoint.

Nous on le fait de temps en temps, parfois on est pas sur le meme chemin au niveau perso ou pro, mais pour le bébé, on est d'accord!!!

Moi aussi je te dirais de mettre ta vie perso en avant car tu ne sais pas quand tu vas tomber enceinte et puis il ne faut pas que tu regrettes plus tard.... Moi j'ai attendu à cause du boulot boulot, apres on a attendu d'avoir une maison et d'avoir fini les travaux.... en Août 2007 on a décider de faire un bébé... J'ai fait 1 FC, apres j'ai eu un licenciement economique en juin et je suis retombée enceinte en même temps, puis FC.... Aujourd'hui je commence en tant que chanteuse pro- et j'ai recommencé les essais....Rien n'est jamais simple et rien ne se passe de façon parfaite.... Mais quand on veut un bébé je pense qu'il faut le faire... Sinon tu trouveras toujours quelque chose pour faire reculer la date...

Merci les filles ça me fait chaud au coeur que vous me parliez franchement, de votre soutients, de avis, de votre vecu.

June j avais pensé a cette liste, mais je ne l ai jamais proposé à mon zhome car je sais que ça priorité est etre trois (il a deja changé de boulot, il s est mis a son compte).

Merci beaucoup. :dsmile:

Bon et bien si tu es sur à 100% de ton choix, tu n'as plus qu'a te faire belle pour ce soir, un bon petit diner, et tu peux lui annoncer que c'est parti pour l'aventure!!! A 3, peut être très vite...!! :cute:

Je voulais vous demander, hier je suis allée à la pharmacie pour acheter des tests d'ovulation, j'avais envie de voir.

Je pensais que c'était négatif, mais en voyant des exemples de positif sur internet je me demande si finalement c'était pas positif.
Le trait de controle est rouge, et l'autre est rouge aussi mais un peu moins que le trait de controle.

Sur la notice ils disent qu'il faut que la ligne de test soit plus rouge que la ligne de control.
Mais en voyant des exemples je me pose la question.

Si je peux je mettrai le resultat en photo ce soir; Est ce que vous pensez que c'est débile d'aller à la pharmacie avec le test pour demander?!

Ca ressemble à la photo ci joint au n° CD18 sachant que c'est pas un test comme ça, c'est avec un capuchon.

Pièces jointes

• test.jpg
    test.jpg
    14.3 KB · Affichages: 42

Moi aussi j'ai acheté ces tests d'ovulation... Au bout de 4 mois toujours rien pourtant c'est pas faute d'avoir essayé... Mais je pense que tu devrais aller te renseigner à la pharmacie au moins tu seras sur du résultat mais normalement la ligne test est plus foncé que celle du controle.

ah super carry!!!!!!! génial ben dit donc il va être au ange ton homme!!!!!allez super belle aventure des essaies!!!!!!!

Merci June ça me fait vraiement reflechir, a ce que je veux vraiement : une famille, pour le boulot il ne sera jamais trop tard.

AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLééééééééééééééééééélllllllllllllooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

j'espère ne pas t'avoir blessée, et certe je t'ai secouer ... mais je pense que si tu es venue ici, c'est pour que qlqun t'aide ... j'espère l'avoir fait. un peu à ma facon, certes .... bon essai bb !!!!

Merci beaucoup les filles.
Non Ladycuty tu ne m as pas bléssé, un peu scootché et surtout secoué!!!!! :yes:

Suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drow:

Trop bien, nous on est trop contentes pour toi ^^ C'est fou comme c'est communicatif ce genre de choses ^^ Et tu ne m'as pas répondu, c'est ton premier ??

Je voulais vous demander, hier je suis allée à la pharmacie pour acheter des tests d'ovulation, j'avais envie de voir.

Je pensais que c'était négatif, mais en voyant des exemples de positif sur internet je me demande si finalement c'était pas positif.
Le trait de controle est rouge, et l'autre est rouge aussi mais un peu moins que le trait de controle.

Sur la notice ils disent qu'il faut que la ligne de test soit plus rouge que la ligne de control.
Mais en voyant des exemples je me pose la question.

Si je peux je mettrai le resultat en photo ce soir; Est ce que vous pensez que c'est débile d'aller à la pharmacie avec le test pour demander?!

Ca ressemble à la photo ci joint au n° CD18 sachant que c'est pas un test comme ça, c'est avec un capuchon.

Tu fais ton test 'entre midi et 18h, ne pas boire dans les 2h avant) et tu attends 10min.
Si la ligne test est plus claire c'est négatif sielle est de la même intensité que le trait de contrôle ou plus foncée c'est positif, voilà !!!!

Voilà la photo de mon dernier test positif et de celui de la veille.

Les collr sur une feuille c'est une bonne idée : comme ça tu peux les comparer our être sûre !!!!
A mon avis on ne peut vraiment interprêter un test d'ovulation qu'e prenant sa température... Normalement, entre les regles et l'ovulation la temperature reste plus ou moin la même, quand la température monte d'un coup de 0,3°C min et qu'elle reste haute au moins pendant 3 jours c'est qu'il y a eu ovulation (en general la veille de la mntée de temperature).
Voilà !!! Mais il faut la prendre tous les jours à la même heure avant de se lever.

Super, quelle belle aventure ! Tu vois, je me lance dans la même que toi, on est plusieurs ici et quel bonheur ! ^^

Retour