Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Courage, ma belle . Il n'y a pas grand chose à dire à celles qui traversent cette épreuve, C'est franchement de tout coeur que je te dis ceci. Bisous et m****
lol...merci les filles..j'attend le coup de fil de l'hopital mais le gyneco a deja dit que mon endometre n'etait pas encore pret..surement courant de la semaine prochaine..voili voilou..
bisous
Je pense fort à toutes celles qui souhaitent l'arrivée d'un petit bébé.... et qui endurent l'attente interminable (je la connais bien cette attente) ... Ca va faire bientôt 3 ans qu'on essaie.... sans succès. Alors courage courage et ne perdez jamais espoir.... très belle journée
merci "caramel-explosif" ... c'est très gentil... Je suis aussi là si tu veux parler... Ca fait du bien de trouver qq un qui comprend.... c'est important de pouvoir en parler à qq un, même à qq un qu'on connait pas ... En tout cas prend soin de toi et écris moi si tu as le cafard une fois..... ster:
moi aussi les filles donc j essaye toujours et à chaque fois que j ai mes regles je deprime ca fait6m ois que jai arreté la pillule et je sais pas mnt si ca vaut la peine d aller voir un genyco merci
faut pas deprimer les filles...ca viendra quand ca viendra...moi c'est ce que je me dit je sais c'est pas facile mais faut essayer de s'occuper pour penser a autre chose..mais je sais que c'est dur surtout quand il y a des futures mamans dans l'entourage..j'ai travaillé a l'hopital et depuis 3ans j'ai vu des femmes accoucher de leur premier puis de leur deuxieme et moi toujours rien c'est enervant mais je me dit que ca vaut la peine d'attendre..au moins je suis sure que c'est pas sur un coup de tete mdr...j'ai bien eu le temps d'y reflechir...
bisous a tout le monde...