Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

allez les filles on se motiiiveuuhhh
j'ai attaqué mon 6ème cycle et j'approche de l'ovulaiton... alors je suis en plein TP:ayalou:

allez on y crois !!!

bon ben voila...le transfert de mes embryons a été annullé...ils n'ont pas resisté a la decongelation..je dois reprendre rdv chez le medecin pour recommencer a 0...bisous a tout le monde

aahhhhhhhhhh bordel .... vraiment dégoutée pour toi ma Cara ....

Moi aussi je voudrais un pti BB mais chez moi le problème est tout autre. bref, on est pas là pour parler de moi.

Je te souhaite bcp de courage pour maintenant et pour la suite, gros gros bisous

merci poulette...j'y ai pas pensé de toute la journée mais la ca repasse..faut que je m'occupe l'esprit...lol bisous

bon ben voila...le transfert de mes embryons a été annullé...ils n'ont pas resisté a la decongelation..je dois reprendre rdv chez le medecin pour recommencer a 0...bisous a tout le monde

ha bah merde alors !!!!!!!!!!!!!!!
Tu doit etre deg....
Je te souhaite bien du courage ma belle :kiss1:

je te le fais pas dire sandy...bon faut que je trouve un truc marant a faire..lol...

Rien de tel pour remonter le moral !!!

sinon tu veux que je t'en raconte une bien bonne ?? ca va te détendre mdr ... avec mon homme çà fé 13 mois que c'est "régime" donc tu imagine que je ne m'appelle pas la vierge marie bref ... Voila que sa nouvelle excuse c'est que la chambre ne l'inspire plus !!!! :hammer: te jure ces mecs mdr ....

sinon tu veux que je t'en raconte une bien bonne ?? ca va te détendre mdr ... avec mon homme çà fé 13 mois que c'est "régime" donc tu imagine que je ne m'appelle pas la vierge marie bref ... Voila que sa nouvelle excuse c'est que la chambre ne l'inspire plus !!!! :hammer: te jure ces mecs mdr ....
waw...quel c... ce mec...ben t'a plus qu'a tester les autres pieces mdr...

ho purée ma pauvre :ayalou:

mmmouéé ... sauf que Môsieur qd il a pas la migraine il est fatigué ou il a mal au dos ou il a pas envie ou il a trop manger, ... Donc voila c'est pas la fête du slip...

mais bon, fo croire que je l'aime !!!

apparemment tu l'aime très très fort...moi je pourrais pas supporter ca..bon je suis pas accro au point de pratiquer plusieurs fois par jour mais 13mois..pfffff
le prend pas mal mais t'a jamais pensé a aller voir ailleurs???

apparemment tu l'aime très très fort...moi je pourrais pas supporter ca..bon je suis pas accro au point de pratiquer plusieurs fois par jour mais 13mois..pfffff
le prend pas mal mais t'a jamais pensé a aller voir ailleurs???

héhé !! bien sûr que si !! Je 'ai même fait et je n'en suis pas fière mais j'ai tellement doutée de moi que je pensais que le pb venait à la base de moi (visiblement non mdr).

le pb c'est que je suis coeur d'artichaut et je ne sais pas "coucher sans aimer". Donc j'ai arreté çà très-très vite car ce n'était pas sain ...

Et puis bon, on est marié pour le meilleur et pour le pire ; on dira que le meilleur reste à venir maintenant !!

oui j'espere pour toi ma poulette..Maintenant je comprend mieux pourquoi je recois toujours plein de bisous mdr..t'es en manque c'est caaaa..viens me faire un calin poulette...

Est ce que ça vous ai déjà arrivé de penser à l'adoption ? moi j'y pense... ca fait 3 ans qu'on essaie mais je ne veux plus essayer tous ces traitements, médecins,.... Je ne suis pas allée jusqu'au bout de tous les traitements car ça me faisait vraiment peur .... alors je pense souvent que l'adoption serait une bonne chose.... Il y a tellement d'enfants malheureux sur cette terre que je préfèrerais offrir une famille à l'un d'entre eux que de maltraiter mon corps avec pleins de traitements, hormones,..... Suis je la seule à penser ça ? bisous mes belles

moi je prefere tenter tout ce que je peux pour etre enceinte..et en dernier recours la on adoptera peut etre...bisou

Retour