Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ben voila...le transfert de mes embryons a été annullé...ils n'ont pas resisté a la decongelation..je dois reprendre rdv chez le medecin pour recommencer a 0...bisous a tout le monde

je te le fais pas dire sandy...bon faut que je trouve un truc marant a faire..lol...
waw...quel c... ce mec...ben t'a plus qu'a tester les autres pieces mdr...Rien de tel pour remonter le moral !!!
sinon tu veux que je t'en raconte une bien bonne ?? ca va te détendre mdr ... avec mon homme çà fé 13 mois que c'est "régime" donc tu imagine que je ne m'appelle pas la vierge marie bref ... Voila que sa nouvelle excuse c'est que la chambre ne l'inspire plus !!!! :hammer: te jure ces mecs mdr ....
Rien de tel pour remonter le moral !!!
sinon tu veux que je t'en raconte une bien bonne ?? ca va te détendre mdr ... avec mon homme çà fé 13 mois que c'est "régime" donc tu imagine que je ne m'appelle pas la vierge marie bref ... Voila que sa nouvelle excuse c'est que la chambre ne l'inspire plus !!!! :hammer: te jure ces mecs mdr ....

apparemment tu l'aime très très fort...moi je pourrais pas supporter ca..bon je suis pas accro au point de pratiquer plusieurs fois par jour mais 13mois..pfffff
le prend pas mal mais t'a jamais pensé a aller voir ailleurs???