Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

pu............... des regles, je ne les ai eu qu un jour à peine. Je crois que je suis repartie pour des cycles irréguliers, comme avant de prendre ma pilule mdr...........
La gygy m avait prévenu.
Comment je vais faire pour mi retrouver si c est deja le biness apres un mois sans pilule ???!!

qui est ou a ete dans le meme cas que moi ?

C'est ce qu'on a fait :nerd: au moins 1 fois par jour entre la fin des regles et la confirmation de l'ovulation par la montée de la température !!! J'espère que ça va marcher ...
Mais oui, c'est sûr ^^

pu............... des regles, je ne les ai eu qu un jour à peine. Je crois que je suis repartie pour des cycles irréguliers, comme avant de prendre ma pilule mdr...........
La gygy m avait prévenu.
Comment je vais faire pour mi retrouver si c est deja le biness apres un mois sans pilule ???!!

Moi ^^

Ben je gère pas ^^ J'attends que mon corps se remette des 13 ans de pillule sans interruption que je lui ai infligés ^^ Je ne suis pas pressée, je ne me prends pas la tête, je ne compte pas, ne calcule pas ^^ Quand mes règles ne se présentent pas, je prends du pulsatilla en 9ch (homéopathie), la dernière fois une semaine de retard ^^ Elles ne durent pas un jour mais pendant ma prise de pillule j'avais des règles qui duraient une semaine et bien abondantes, là j'ai très peu perdu en comparaison, ça a duré 4 jours pendant lesquels j'avais l'impression que tous les jours c'était la fin ^^ Le plus dur à gérer a été les migraines... Je n'en ai jamais eu ou très faibles et là c'était horrible... Et les cachets sont inefficaces. La seule chose que j'ai trouvé c'est la caféine, donc un café ou un coca ^^

La gygy m avait prévenu.

ben moi aussi carry ...

RE a toute, après une tite semaine de vacance avec mon homme ... on en a profité pour les TP car le médoc que ma donné ma gynéco est efficace, je n"ai plus mes règles ... il été temps.

je retourne chez elle le 31 aout pour controler tout ca, je prie pour que mes cycle redeviennent "normaux"

hier j'étais à 10 jours apres l'ovulation.... cela faisait 2-3 jours que j'avais des petites douleurs au ventre... J'ai fait un Clear Blue electronique qui était POSITIF !!!! Pour l'instant je suis plutot méfiante...; Ce matin je vais appeler mon gyneco des l'ouverture pour qu'il me donne le traitement pour éviter les fausse-couches et puis j'irai faire une pds pour vérifier que le taux est correct... Je rentre dans la phase où je vais stresser comme une malade...

hier j'étais à 10 jours apres l'ovulation.... cela faisait 2-3 jours que j'avais des petites douleurs au ventre... J'ai fait un Clear Blue electronique qui était POSITIF !!!! Pour l'instant je suis plutot méfiante...; Ce matin je vais appeler mon gyneco des l'ouverture pour qu'il me donne le traitement pour éviter les fausse-couches et puis j'irai faire une pds pour vérifier que le taux est correct... Je rentre dans la phase où je vais stresser comme une malade...

OUI !!!!!!! ohhhh je serai tellement contente pour toi arapette !!!!!!!!!! je croise les doigt pour ke tu sois enceinte et que tout se passe à merveille !!!!

OUI !!!!!!! ohhhh je serai tellement contente pour toi arapette !!!!!!!!!! je croise les doigt pour ke tu sois enceinte et que tout se passe à merveille !!!!

Merci !!!!! C'est super gentil !!!
Mon gynéco est en vacances.... Donc j'ai RDV le 24/08, mais ce matin je suis allée chez le généraliste en bas de chez moi pour avoir une ordonnance pour la pds. Je la ferai demain ou mercredi, pour voir si tout va bien. Heureusement je pars 1 semaine en vacances samedi... ça va me changer les idées.... et puis je croise tres fort les doigts pour que ça arrive bientôt pour chacune d'entre-vous !!!

oui, j'espère arriver à avoir un ++ avant la fin de l'année ... un beau tit cadeau du père noël, ca ferait plaisir !!!!

félicitation!

moi je suis en plein tp, on fait tous les jours depuis la fin de mes regles car j'ai perdu un peu de sang 3 ou 4 jours puis j'ai perdu beaucoup 3 jours tout de suite apres, donc comment savoir calculer mon ovulation... je sais pas trop sur quelle date me fixer....

j'espere vraiment que ce sera pour ce mois ci pour moi!

Arapette ! Aller, je croise les doigts mais plein plein plein d'ondes positives et surtout tiens-nous au courant ^^ Bises !

Merci !!!!! C'est super gentil !!!
Mon gynéco est en vacances.... Donc j'ai RDV le 24/08, mais ce matin je suis allée chez le généraliste en bas de chez moi pour avoir une ordonnance pour la pds. Je la ferai demain ou mercredi, pour voir si tout va bien. Heureusement je pars 1 semaine en vacances samedi... ça va me changer les idées.... et puis je croise tres fort les doigts pour que ça arrive bientôt pour chacune d'entre-vous !!!

allelouiaaa je passe en coup de vent et je vois la méga nouvelle!!!!
je suis trop contente mais je te rassure c est un stress permanent je passe déjà ma 2 ème echo jeudi et j angoisse tout le temps même si j ai écouté le cœur je sais qu il pousse a grande vitesse je stress.... c est obligé!!!!
rooo trop bien plein de bonnes choses je croise fort les doigts mais cette fois c est la bonne pour nous hihihihihihihihih
gros bisous

coucou lali !!! comment va tu depuis l'accouchement ??? bien jespère !!!

Comme tu vois, bcp de bonne nouvelles, et encore bcp de pratique !!!! ;)

gros bisous

ca va ladycuty merci!!!
oui je vous lis tres souvent et je pense a vous tres souvent alors courage et travaillez bien!! ca paye un jour ou l'autre!

Coucou les filles !! J'ai fait ma prise de sang hier et ce matin je suis allée chez mon généraliste. Je dois prendre 1 sachet de KArdegic 75 par jour pour fluidifier le sang. J'ai RDV chez mon gynéco le 24. Je suis rassurée d'avoir un traitement. C'est bête, mais ça m'aide à penser qu'on lui donne un pouce. Vu que les 2 dernières fois je ne prenais rien, j'espère que cette fois ça fera la différence !!
Grosses bises à toutes et surtout : A fond sur les TP de vacances !!!!

Merci Arapette, nous toujours en essai quoique suis un peu bizzar depuis 3-4jrs j ai toujours faim.

J espere que le coup de pouce sera utile, tout ira bien cette fois ci pour toi.
Je croise les doigts.

moi toujours dans les tp de vacances, je repasse bien mes leçons ... mdrrr
toujours rien pour moi, j'espère que vous autre aurez + de chance que moi ....
biz à toutes

Retour