Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci elephunk... gros bisous et plein de bonnes choses aussi pour toi...
j'espere que ca te portera bonheur..et aussi a toutes les filles qui esperent comme nous...
gros bisous a toutes

Pièces jointes

• muguet.jpg
    muguet.jpg
    84.2 KB · Affichages: 126

tu es chou !!
ca me fait penser que j'espère avoir un vrai brin par mon chéri aujourd'hui...

mdr..moi il dort..il a fait la nuit mdr alors je pense que c'est raté mdr

bon et bien je me lance aussi, mon ami et moi essayons depuis plus d'un an, vu qu'il y a des antécédents nous avons faits tous les tests de stérilités la semaine passé et dans le moi, nous aurons les resultats le 16 mai, voila pour ma petite histoire perso et courage a toute

courage a toi kenza et un bo +++++ cette année

caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa help j'ai envie de faire un test.... baffe moi !!!!!!!

bon et bien je me lance aussi, mon ami et moi essayons depuis plus d'un an, vu qu'il y a des antécédents nous avons faits tous les tests de stérilités la semaine passé et dans le moi, nous aurons les resultats le 16 mai, voila pour ma petite histoire perso et courage a toute

je suis de tout coeur avec toi... mais dis toi que meme dans le pire des cas il y a toujours une solution... gros bisous

courage a toi kenza et un bo +++++ cette année

caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa help j'ai envie de faire un test.... baffe moi !!!!!!!
:frag_facile: noooooooooonnnnnnn..tu ne peux pas...attend au moins d'avoir quelques jours de retard...arrete d'y penser..nondidju (je sais c'est pas possible mdr)..gros bisous

:Dancing_wub:On va y arriver !!! Moi je remprends les essais lundi... Le gynéco m'avais mis sous pilule pendant 2 mois apres ma fausse couche...

Heureusement car en plus, ma boîte est en train de nous faire un beau dépôt de bilan, on a un jugement sur la viabilité de l'entreprise le 25 juin....

eh bein résultat : j'ai fait une jolie petite dépression... Mon medecin m'a envoyé direct chez le psy parce qu'il ne voulait pas me donner d'anti-depresseurs étant donné que j'envisage une grossesse. J'en suis pas encore sortie à 100 % mais ça va beaucoup mieux !!! Juste une énorme fatigue...

JE pense que je ressens maintenant le contre-coup de tout ça...Quoiqu'il en soit je suis contente d'arrêter ma pilule lundi, je vais enfin aller vers quelque chose de positif !!! J'en suis sure !!! Je retombe enceinte avant fin 2008 !!! :drolleyes:

:Dancing_wub:On va y arriver !!! Moi je remprends les essais lundi... Le gynéco m'avais mis sous pilule pendant 2 mois apres ma fausse couche...

Heureusement car en plus, ma boîte est en train de nous faire un beau dépôt de bilan, on a un jugement sur la viabilité de l'entreprise le 25 juin....

eh bein résultat : j'ai fait une jolie petite dépression... Mon medecin m'a envoyé direct chez le psy parce qu'il ne voulait pas me donner d'anti-depresseurs étant donné que j'envisage une grossesse. J'en suis pas encore sortie à 100 % mais ça va beaucoup mieux !!! Juste une énorme fatigue...

JE pense que je ressens maintenant le contre-coup de tout ça...Quoiqu'il en soit je suis contente d'arrêter ma pilule lundi, je vais enfin aller vers quelque chose de positif !!! J'en suis sure !!! Je retombe enceinte avant fin 2008 !!! :drolleyes:

contente que tu t'en sortes tout doucement.
j'espère pour toi que cette année soit la bonne.
je te souhaite bon courage.
:kiss1:

bon on croisent toutes les doigts l'une pour l'autre et on lance un vent de porte bonheur sur ce forum pour qu'on ai toute un gros ventre cette année!!! courage on va y arriver

allez..tu va y arriver..on croise les doigts pour toi... ce sera notre défi a toutes..etre enceinte avant fin 2008 lol.. les paris sont lancés..qui sera la première??lol non je deconne.. plein de courage les filles.. gros bisous
et plein de +++++

Bon courage les filles, ne baissez surtout pas les bras et apparemment sur ce forum tout le monde est solidaire et tout le monde aime bien s'entraider, alors continuez à vous épauler les unes les autres.
Et si je peux aider l'une ou l'autre malgré que je ne sois pas toucher par ce genre de soucis, je suis prête a discuter et a écouter, car j'aimerai pouvoir me confier et en parler si celà devait m'arriver, alors, n'hésitez surtout pas.
Biz à toutes
:night:

Bon courage les filles, ne baissez surtout pas les bras et apparemment sur ce forum tout le monde est solidaire et tout le monde aime bien s'entraider, alors continuez à vous épauler les unes les autres.
Et si je peux aider l'une ou l'autre malgré que je ne sois pas toucher par ce genre de soucis, je suis prête a discuter et a écouter, car j'aimerai pouvoir me confier et en parler si celà devait m'arriver, alors, n'hésitez surtout pas.
Biz à toutes
:night:

merci beaucoup..c'est super gentil..gros bisous

J'ai une amie qui avait des problèmes, pour sa 1ère qui a 10 ans maintenant, elle a eu un traitement, c'était des piqures que sa gynéco lui faisait elle a mis environ 1 an. Pour sa 2ème, elle a suivi sa courbe de température et je crois qu'elle n'a pas eu recours au traitement de la 1ère. Je lui redemanderai exactement et vous dirais de quoi il s'agit exactement.
Bon courage et je vous en dis plus dès que possible.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:rosa1:

bonjour les filles, moi j'ai moins de chances que vous...ça fait 6 ans que j'éssaye avec mon mari et on a fait 6 inséminations artificielles, rien n'a marché! le plus dur c'est que c'est mon mari qui à un problème pour moi tout va bien! :thumbdown: en plus c'est moi qui me prends les réflexions "il ne faut pas y penser"! a présent mon gynéco veut faire une fiv mais je ne suis pas prète, je suis completement résignée! alors je garde l'éspoir , je pense que tout arrive quand ça doit arriver...

bonjour les filles, moi j'ai moins de chances que vous...ça fait 6 ans que j'éssaye avec mon mari et on a fait 6 inséminations artificielles, rien n'a marché! le plus dur c'est que c'est mon mari qui à un problème pour moi tout va bien! :thumbdown: en plus c'est moi qui me prends les réflexions "il ne faut pas y penser"! a présent mon gynéco veut faire une fiv mais je ne suis pas prète, je suis completement résignée! alors je garde l'éspoir , je pense que tout arrive quand ça doit arriver...

je t'envoie plein de courage...si jamais tu veux en parler.n'hesite pas..bisous

c'est gentil merci! c'est vrai que les personnes qui ne sont pas passées par là ne peuvent pas comprendre, et on se sent tellement coupable! est ce que quelqu'un connait un traitement pour les hommes parce que mon gynéco ne fait que s'acharner sur moi!

en fait le soucis c'est que les spermatozoides n'ont pas la capacité de pénétrer l'ovule afin de la féconder. c'est la réaction accrosomiale. c'est pour cela que les inséminations n'ont pas marché. il faudrait qu'on passe à l'ICSI. par contre je ne suis pas encore prête à subir tous les traitements...

Retour