Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui maiss toi tu peux etre sur que ca viens de ton ++, mais moi j'ai fais un test ya une semaine quasi, et cété --- , donc mes boutons ne veinnent pas de la. une allergie, je pense pas, je fais des plaques rouges qd je suis allergique.
Moi aussi j'ai fait un test pipi négatif et à la pds positif... Je le répète, tu devrais faire un pds...

bon le truc c'est que je n'ai aucun symptome de grossesse, de plus jai eu mes règles la semaine dernière, donc vraiment je vais attendre la fin du traitement de mon duphaston et si la jai pas de règles je me pencherai plus sérieusment sur la question.

Ah si, tu as des symptômes de grossesse... Les boutons, la poitrine, la libido... Tout ça ce sont des symptômes de grossesse...

oui en y réfléchissant bien, c'est vrai, surtout les bouton et libido, les seins ca va mieux. mais tu sais je pense que je désire tellement ce bb que je suis sure que je dois avoir ces symptome à cause de ca ... tu crois c'est possible ?

oui ça arrive souvent ça s'appelle grossesse nerveuse, moi les premieres années d'essai j'avasi souvent ça. Mais sinon le mieux si on en à les moyens c faire un test tout les mois sans forcement de symptomes ou quoi et puis on se monte moins la tête etc au final comme ça !

oui en y réfléchissant bien, c'est vrai, surtout les bouton et libido, les seins ca va mieux. mais tu sais je pense que je désire tellement ce bb que je suis sure que je dois avoir ces symptome à cause de ca ... tu crois c'est possible ?

j'etais comme toi je le desirez telement que mon corp me fesais croire que j'etais enceinte mal a la poitrine , fatigue ! quand le test était negatif bonjours la deception ..... 2 fausses couche par decu et emballé c'est peser comme on dit j'ai mis 3 ans a retomber enceinte je n'y penser plus je me disait que si je ne devais pas avoir d'enfants tanpi j'etais en colere contre moi méme et pouf du jour au landemain je suis tomber enceinte comme quoi desfois.....

bon de tte facon en ce moment je ne me pose pas trop de question, je me dis que de tte facon jai a chak fois un --, alors je me monte plus la tete, en fait maintenant, je veux pas dire que ca m'est égal, mais j'ai pu envie de m'arracher les cheveux qd je fais pipi et que c 'est négatif. c'est sur j'aimerai etre enceinte je ne le nie pas, mais tampis ca viendra qd ca viendra.

c'est ca qui faut se dire surtout ne pas se prendre la téte (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire lol) pourquoi ne pas t'organiser un petit voyage ou week end romantique... avec ton homme pour te changer les idées ....

on est dja parti ce week end, donc sur ce point la ca va, bon je travaille pas donc je rumine un peu qd meme toute seule !! mais je me soigne : je fais les boutique, je couds, je peints, je vois mes copine, ma maman ... bref je m'occupe à fond sinon je pète un boulon !!

mais c'est bizarre en ce moment, je vais vous confier qqch : c'est presque comme si ca m'étais égal maintenant que j'ai un ++, comme si j'étais sereine, ce que je n'ai jamais ressenti jusqua présent ... c'est bizarre

je pense que c'est un petit ral le bol :arnaud_w: et dans un sens ce n'est pas plus mal ! c'est bien tu as raison profite lol ! et courage tu en aura un quand tu ni pensera plus sa te tombera comme ca lol:Dancing_tongue:

on est dja parti ce week end, donc sur ce point la ca va, bon je travaille pas donc je rumine un peu qd meme toute seule !! mais je me soigne : je fais les boutique, je couds, je peints, je vois mes copine, ma maman ... bref je m'occupe à fond sinon je pète un boulon !!

mais c'est bizarre en ce moment, je vais vous confier qqch : c'est presque comme si ca m'étais égal maintenant que j'ai un ++, comme si j'étais sereine, ce que je n'ai jamais ressenti jusqua présent ... c'est bizarre

C'est que tu prends du recul je pense... Et c'est souvent dans ces moments là que les femmes tombent enceintes!

oui, bon de tte facon je me dis que au pire au mois de décembre je revois ma gygy et on mettra surement en place les autres exam', donc maintenant on s'approche des fêtes de noel que j'adore, de mon anniv' donc fin d'année c'est mes moment préférés, je fais des gateau, du vin chaud, ma famille se réuni ... bref ce sont des bons moment que je ne veux pas me gacher en pensant que pour l'instant j'arrive pas à tomber enceinte!

Je suis sûre que tu vas tomber enceinte quand tu t'y attendras le moins..
J'ai plein de gens autour de moi à qui c'est arrivé et même des filles que l'on avait carrément déclaré stériles!

oui jai connu une amie qui été stérile -soit disant- ben la elle à 3 enfants !!! de facon naturelle en plus !!!

sophie pour reponjdre a ta question oui grosse envie de calin lorsque j'etais enceinte mdr,en + nuit pourrave quands tu es enceinte donc je m'arangeais pour reveiller cheri par accident bien sure!!! et je m'occupais de lui rohhhhhhhhhhhhhhhh mdr

oui, un clear blue vous savez combien c'est ?? juste pour l'anecdote ? 45 euros !!!! j'ai halluciné, la nana de la pharma me dit "vous le prennez pas? ??? " jai répondu que ca me fesai mal de faire pipi sur 45 euros ... elle ma regardé bete mais bon ... ca revien moins cher d'aller au labo a chak fois !!!!

Ouah !! Moi je l'avais acheté 15 € sur internet !!!! Celui avec le "enceinte" depuis... X semaines
Sinon ceux de www.123-bebe.com sont super et vraiment pas cher !!!! Moi j'avais acheté un truc comme 20 tests d'ovulation et 5 tests de grossesse pour une vingtaine d'Euros. Comme ça je pouvais me permettre de faire un test d'ovulation par jour à partir du 10ème jour.

oui, bon de tte facon je me dis que au pire au mois de décembre je revois ma gygy et on mettra surement en place les autres exam', donc maintenant on s'approche des fêtes de noel que j'adore, de mon anniv' donc fin d'année c'est mes moment préférés, je fais des gateau, du vin chaud, ma famille se réuni ... bref ce sont des bons moment que je ne veux pas me gacher en pensant que pour l'instant j'arrive pas à tomber enceinte!

ça viendra quand ça devra venir... Bientôt tu pourra être aidée. Dis toi que bientôt les mois de doute seront derrière toi et que si fin d'année tu n'est toujours pas enceinte tu auras un coup de pouce du médecin ! Donc c'est du positif ! Courage !!!

Retour