Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

je te remercie d'avoir partagé ton parcours avec moi. ça à marché au bout de combien de fois pour toi? j'a une copine pour qui ça à marché du premier coup ils lui ont mis 2 embryons et 1 à pris. elle à même pu en congeler 2 pour 2 ou 3 ans je ne sais plus...

je te remercie d'avoir partagé ton parcours avec moi. ça à marché au bout de combien de fois pour toi? j'a une copine pour qui ça à marché du premier coup ils lui ont mis 2 embryons et 1 à pris. elle à même pu en congeler 2 pour 2 ou 3 ans je ne sais plus...

ben ca n'a toujours pas marché..mon premier cycle a été interrompu comme on a pas pu ponctionner,le deuxieme,l'embryon n'a pas pris mais on en avait congelé 3 puis le mois d'apres quand on a voulu les decongeler ils n'ont pas resisté..et la je suis dans mon 3eme cycle bisous

sylvia c'est pareil en belgique qu'en france pour la technique ?

je pense bien mais pas sure a 100%
gros bisous

voila un lien qui pourrait vous interresser les filles.. c'est en belgique mais je pense que c'est pareil en france
bisous

[DLMURL="http://www.brusselsivf.be/default_fr.aspx?ref=AFABAF&lang=FR"]UZ Brussel-VUBLa f condation in vitro le traitement en d tail[/DLMURL]

je trouve ce forum génial on parle ongle et on parle enfant probleme santé on se remonte le moral je trouve ca cool
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

:flower:Coucou les filles, je viens de m'acheter le top Santé car avec ils vendaient un petit appareil qui m'interressaient. Dans ce numéro il y a un article sur la stérilité et les traitements (FIV,ICSI, et dons d'ovocytes).

Je n'ai pas encore lu mais quand j'ai vu ça j'ai voulu vous le dire de suite.
Si il y'en a que ça interesse, je pourrai essayé de scanner les pages et de vous les faire suivre (si on arrive à lire quelque chose mon pc est récent mais pas le reste du matos) alors... Mais je vais essayer de scanner et vous tiendrais informé.

En tout cas les filles je vous envoie plein de courage et plein de gros bisous:flower:

bonsoir,

Moi j'ai mit 1 an et demi pour avoir mon fils qui a maintenant 4 mois.
Ayant de gros probleme de regles ( absence durant 2 ans) j'en ai paérlé a ma gyneco qui m'a laissé d'abord 1 an a essayer comme ca. Car generalement

c'est le temps qu'ils donnent! Puis tjs rien donc temperature a prendre tous les matins avant le levé pendant plusieur mois. Bilan absence d'ovulation donc traitement pour l'ovulation, avant mon ami a du passer un spermogramme pour voir si aucun probleme.
Mais c'est vrai que la tete joue beaucoup! car on a decider de demenager pour prendr'e plus grand et la miracle avec le demenagement plus de prise de tete pour le bebe mais pour le nouvel appart et la miracle je suis enceinte.
L'essentiel est de garder le moral et ne pas ce prendre la tete avec ca mais si c'est tres difficiles!!
bis a vous

caramel-explosif excuse moi je croyais que tu en avais finis avec tout ça... je trouve que tu es vraiment forte de caractere pour supporter tout ça... je souhaite que ça marche bientot pour toi...

caramel-explosif excuse moi je croyais que tu en avais finis avec tout ça... je trouve que tu es vraiment forte de caractere pour supporter tout ça... je souhaite que ça marche bientot pour toi...
merci beaucoup.. gros bisous

c'est le temps qu'ils donnent! Puis tjs rien donc temperature a prendre tous les matins avant le levé pendant plusieur mois. Bilan absence d'ovulation donc traitement pour l'ovulation, avant mon ami a du passer un spermogramme pour voir si aucun probleme.
Mais c'est vrai que la tete joue beaucoup! car on a decider de demenager pour prendr'e plus grand et la miracle avec le demenagement plus de prise de tete pour le bebe mais pour le nouvel appart et la miracle je suis enceinte.
L'essentiel est de garder le moral et ne pas ce prendre la tete avec ca mais si c'est tres difficiles!!
bis a vous
merci de partager ton experience avec nous.. bisous

voila..on vient de m'appeler,je dois aller faire ma ponction lundi..donc on me remettra surement mes embryons jeudi.. j'ai trop hate d'etre dans 2semaines... bisous

c'est pas grave..vaut mieux des bisous que des coups de batons mdr

salut ici ^^

ayé mon homme est décider !!! YOUPIIIIIIII lol

j'arretter pas de lui en parler, il me disait on vera plus tard...

et maintenant qu'il en a vraiment envie, le faite que je réalise qu'il est tres serieux, ça m'a fait flippé lol
il a rien compris sur le moment, il me fait : t'arretté pas de me dire je ve un bébé maintenant que je veux t'a peur...

bon moi le truc que j'ai pas bien fait c'est que j'ai arretter la pillule avant de finir ma plakette il me resté 6jrs
enfin les avis sont partager on me dit que c pas du tout grave puis d'autre me dise que je vais etre toute décallé enfin on vera bien

je suis tout éxité, j'ai trop hate de tomber enceinte :D

Retour