Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Moi aussi je veux u bébé !!! .......... Mais depuis que j'ai arrêté la pillule (3 mois) j'ai eu 0 ovulations......... Alors j'ai pris un RDV avec un homéopathe/accuponcteur pour voir s'il pouvait remettre de l'ordre dans tout ça........On ne sait jamais si ça peut donner un p'tit coup de main à remettre la machine en route.... Dans 1 mois j'ai 31 ans et j'aimerais bien que ça n'arrive pas trop tard alors si les methodes douces peuvent m'aider...

Ha mais c'est clair ! moi je prends un traitement homeopathique ce mois ci on verra bien ce que ca donne !

Je te souhaite bonne chance et si tu as une baisse de moral envoie moi un mp, pleins de bisous

b moi pour ma ptite histoire
essai bb1 depuis mars fausse couche en aout:11-crying:
bon le point positif comme dirais ma genyco "bé o moins on c est que vous etes fecondable".
plus qu a reessayer...............

Vu comme ca c'est sur, les gyneco sont pas tjs souples ds leurs propos...

Je te souhaite de tomber enceinte rapidement, sincerement.

Garde le moral

Bisous

b moi pour ma ptite histoire
essai bb1 depuis mars fausse couche en aout:11-crying:
bon le point positif comme dirais ma genyco "bé o moins on c est que vous etes fecondable".
plus qu a reessayer...............

quelle délicatesse............
ah les medecins alors...!
je sais pas trop quoi dire car moi je tombe enceinte en claquant des doigts (...)
mais j'imagine que ça doit etre très dur à vivre
je suis de tout coeur avec toi amandine et arrete de focaliser dessus car
dans ces cas là c'est toujours au moment où on s'y attends le moins
que ça vient
courage
:kiss1:

Trop gentil ton message, ca me touche beaucoup

Merci Elodie :group:

ben moi aussi j essaie d en avoir javai un sterilet j lai enlevé et mnt j prend ni pillule ni rien d tt et rien tjr mes foutu regles ki m casse...et ben javoue k des fois je ss un peu inkiette surtt k j sai k mon mari il a ses enfant alors????...!!!jespere tjrs

Kikoo,
j'ai hésité à poster, j'suis un peu trop pudique lol..
J'ai arrêter la pilule mi-juin et à ce jour toujours rien, mes règles ne sont pas régulières (je peux les avoir toutes les deux semaines et rien prendant un mois!). Je sais vraiment pas quoi faire je n'y pense pas mais par contre mon homme me mets un peu la pression car il a hâte d'être Papa, ça me saoule! A 29 ans j'aimerais bien en mettre un en route...pfff trop compliqué, le morale est en berne...

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Original comme méthode ;)
quelle délicatesse............
ah les medecins alors...!
je sais pas trop quoi dire car moi je tombe enceinte en claquant des doigts (...)
mais j'imagine que ça doit etre très dur à vivre
je suis de tout coeur avec toi amandine et arrete de focaliser dessus car
dans ces cas là c'est toujours au moment où on s'y attends le moins
que ça vient
courage
:kiss1:

:frag_facile: Non jamais à vrais dire ;)

Mais tu dois svt tomber enceinte alors et sans forcément connaitre le père:frag_facile:

:new_shocked::new_shocked: ahhhhh,c'est pour ça alors que mes enfants sont supposés
etre du meme père et qu'ils sont pas de la meme couleur!!!!:new_shocked::new_shocked:
j'ai compris maintenant....

:frag_facile:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: Bah oui mais en même temps il peut rien y faire ...mdrrrr du coup tu dois avoir une flopée de bambin....:frag_facile:
s'il voit ça il me tue....:cmshadow:

ben moi aussi j essaie d en avoir javai un sterilet j lai enlevé et mnt j prend ni pillule ni rien d tt et rien tjr mes foutu regles ki m casse...et ben javoue k des fois je ss un peu inkiette surtt k j sai k mon mari il a ses enfant alors????...!!!jespere tjrs

Lol je vois que les regles sont tjs aimé autant apprecié :13-evil:
Je te comprends fifi mais tkt on se motive et ca va le faire ca fait longtemps que tu essayes ?

Kikoo,
j'ai hésité à poster, j'suis un peu trop pudique lol..
J'ai arrêter la pilule mi-juin et à ce jour toujours rien, mes règles ne sont pas régulières (je peux les avoir toutes les deux semaines et rien prendant un mois!). Je sais vraiment pas quoi faire je n'y pense pas mais par contre mon homme me mets un peu la pression car il a hâte d'être Papa, ça me saoule! A 29 ans j'aimerais bien en mettre un en route...pfff trop compliqué, le morale est en berne...

Je comprends que tu es une baisse de moral, tu devrais prendre rdv chez le medecin parfois les cycles ne sont pas reguliers et il te donnera qqchose pour qu'ils le deviennent. Tu essayes depuis le mois de juin dis toi que la pilule mets longtemps à s'evacuer du corps pr certaines femmes, pour d'autres c'est rapide.

C'est pas facile mais c'est comme ca :frown:

Je te souhaite vraiment que ca marche, bisous

Merci beaucoup, ça me remonte un peu le morale, je sais que la pilule mets du temps à évacuer mais j'ai tellement hâte loooool.
Je ne savais pas que le médecin pouvait te donner quelque chose pour avoir un cycle régulier...je verrais avec lui lors de mon Rdv...
Bisous

Oui ca s'appelle du duphaston si ma memoire est bonne :)

Je sais ce que c'est que d'avoir hate t'inquietes :)
Et ca me fait beaucoup rire les gens qui disent : faut pas y penser....

Au contraire, ne jamais perdre espoir ! toujours restée à fond.

Tiens moi au courant pour ton rdv en mp si tu preferes, ca peut etre interessant de savoir ce qu'il pense des cycles irreguliers.

Bisous sabrina et courage

oui c est duphaston pour regulariser ton cycle essaie la temperature des fois ca aide aussi ton gyneco peut t indiquer la procedure
courage moi fiv icsi un super bebe
courage ya pa de raison

Retour