Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici
T'inquietes pas luna

de nos jours y'a un super medicament qui s'appelle duphaston ca aide a avoir une ovulation à remettre la machine en route quoi !
J'ai pris la pilule pendant 10 ans et ma gyné m'a dit que le corps m'etait un an à l'evacuer minimun.
Il y a 2 ans j'ai été opéré d'un adénome hypophysaire, je sais pas si ca vous dit qqchose

bref avant l'operation aucun règle mon taux de prolactine etait de 5000 mon corps croyait que j'etais enceinte !
Après cette opération on m'a demandé d'arreter la pilule pour voir si tout allez bien.
Et miracle depuis l'arret j'ai des cycles parfait de 28 jours mais toujours pas de bébé.
Voila mon histoire en simplifié

maintenant j'attends et je commence a en avoir ras le bol, quand j'en parle autour de moi la seule reponse qu'on me sort c'est : mais y'en a ca fait 4 ans qu'ils essayent alors toi voila :s ; super le soutien lol
Tout ca pour dire que le corps feminin est un mystère y'a des filles et attention c'est rare qui tombent enceinte en claquant des doigts (expression d'elodie, j'adore), et d'autres pour qui ca sera bcp plus long.
Quand j'ai une baisse de moral je me dis qu'il vaut mieux attendre car ca doit pas etre le moment et je prefere que ca mette du temps plutot que d'avoir un pb avec le bb, c'est nul comme soutien mais j'ai pas trouvé mieux
En tout cas j'espère pour toute les filles qui ont posté sur mon sujet qu'un bout de chou pointera son nez rapidement
Mille bisous et surtout gardez le moral sinon vous faites comme moi ajd vous postez