Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

mais non t'inquietes pas eva je suis sure que tout va bien se passer, allez courage tiens nous au courant

Oui les filles on y arrivera, bon courage à toutes en tout cas, moi je n'ai pu avoir un RDV que le 30 novembre, c'est ça la campagne looooool...mais je déspère pas car, mon cas est moindre comparé à d'autre qui essaye depuis longtemps...

Bisous

kikou,
nous on essaye depuis mars 2005,j'ai commencé un traitement pour une fiv le 23 septembre,spray de suprefact a 7,12,18,23h et injection de menopur le soir,je refais une prise de sang et une echo mardi,j'espere que ca va aller vite,car je desespere!!
quelqu'un fait une fiv??on pourrait se soutenir comme ca..
bisou et bon courage a toutes dans vos essais

salut je découvre le post, moi il y a quelques année (même si je suis toute jeune) chéwi et moi on voulait tenter le coup, g arrêté ma pilule mais au bout de 2 mois tjs pas de retour de règles... donc mon medecin m'avait conseillé une echo qui a démontré que j'avais des mycro kystes qui empechaient les ovaires de fonctionner correctement du coup abandon. auj je vais me marier (tjs avec le même chéwi de l'époque) et après le mariage on aimerait avoir un bébé, mais g peur de se fichu retour de règles qui n'arrive pas, ça c passé comment pour vous à ce niveau là? ça a mis du temps? quand même moi jusqu'à reprise de la pilule ça a mis 3 mois facile sans règles et avec TG négatifs bien entendu...

moi,j'ai une fois eu un retard de regle de 20 et quelques jours,et la gygy m'a donné un cachet a prendre pour les faire revenir,ca fait revenir les regles et si t'es enceinte ca accroche l'embryon,je ne sais plus le nom de ce cachet lol..
ne t'inquiete pas,c'est pas parce que tu as eu cette blague une fois que ca arrivera toujours!!
n'y pense pas trop,et laisse venir,tu verra ca ira..
bisou

T'inquietes pas luna :) de nos jours y'a un super medicament qui s'appelle duphaston ca aide a avoir une ovulation à remettre la machine en route quoi !

J'ai pris la pilule pendant 10 ans et ma gyné m'a dit que le corps m'etait un an à l'evacuer minimun.

Il y a 2 ans j'ai été opéré d'un adénome hypophysaire, je sais pas si ca vous dit qqchose :) bref avant l'operation aucun règle mon taux de prolactine etait de 5000 mon corps croyait que j'etais enceinte !
Après cette opération on m'a demandé d'arreter la pilule pour voir si tout allez bien.
Et miracle depuis l'arret j'ai des cycles parfait de 28 jours mais toujours pas de bébé.

Voila mon histoire en simplifié :) maintenant j'attends et je commence a en avoir ras le bol, quand j'en parle autour de moi la seule reponse qu'on me sort c'est : mais y'en a ca fait 4 ans qu'ils essayent alors toi voila :s ; super le soutien lol

Tout ca pour dire que le corps feminin est un mystère y'a des filles et attention c'est rare qui tombent enceinte en claquant des doigts (expression d'elodie, j'adore), et d'autres pour qui ca sera bcp plus long.

Quand j'ai une baisse de moral je me dis qu'il vaut mieux attendre car ca doit pas etre le moment et je prefere que ca mette du temps plutot que d'avoir un pb avec le bb, c'est nul comme soutien mais j'ai pas trouvé mieux :)

En tout cas j'espère pour toute les filles qui ont posté sur mon sujet qu'un bout de chou pointera son nez rapidement

Mille bisous et surtout gardez le moral sinon vous faites comme moi ajd vous postez :)

voila le nom de mon fameux medoc mdr..c'est duphaston mdr..j'en ai deja pris tellement que je ne sais plus les noms lol...
je vous envoie plein de courage..bisou

on va meme faire le concours de celle qui y arrive en premier !! mdr

c'est moi qui vais gagner lol!!!je le veux mdr...mdr non je rigole..je serais très heureuse d'apprendre que vous etes enceinte!!!ca finira par venir lol..
bisou

oui moi j ai eu mon fils au bout de la 3 eme fiv .aujourd hui il a 8 ans :teehee:

et bin

desolé de vous decevoir les filles mais je crois que j ai gagné le concours

car ce matin pas de regle donc test de grossesse et il est POSITIF !!!!!

j ai pris rdv avec ma gygy le 25 oct et demain chez mon docteur pour faire prise de sang pour etre SUR

apres je fais quoi ??????

et courage les filles aujourd hui c est le plus beau jour de ma vie je n y croyée pas ce matin

Biz EVa

:flocool::flocool::flocool::flocool:

Re : et bin

desolé de vous decevoir les filles mais je crois que j ai gagné le concours

car ce matin pas de regle donc test de grossesse et il est POSITIF !!!!!

j ai pris rdv avec ma gygy le 25 oct et demain chez mon docteur pour faire prise de sang pour etre SUR

apres je fais quoi ??????

et courage les filles aujourd hui c est le plus beau jour de ma vie je n y croyée pas ce matin

Biz EVa

:flocool::flocool::flocool::flocool:

j'ai les larmes aux yeux mdr je suis trop contente pour toi!!!!plein de bisous

trop fort !!! tu as gagné mdr
porte toi bien !! finit l'apero :!!

merci les filles

quoi fini l apero ??????????? bin en fete je bois que du panache mais je vais me mettre au jus de tomate !!!!!!

depuis le debut de la semaine j ai des envie de café!!!! moi qui n en boit plus depuis lomtemps !!!!!! vous croyez que ça crin ?????

Merci les filles encore et ne penser pas au bebe!!!! biz eva

:danse:

moi je refais une echo et une prise de sang demain pour savoir quand on peut prélever!!!
bisou

bravo miss !!!

bon pr ce fameux medoc heureusement qu'il existe !!! on verra dans quelques temps pr le moment interdiction d'arrêter la pilule because traitement dermatho lourd !!!!

bravo evathuon !!!! chui trop contente pr toi !!!

un petit café oui
sinon essaie le jus de gogave (euh ... c'est un sketch de florence forestie )

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est genial qu'est ce que je suis contente pour toi !
tu vois nje t'avais dit de pas t'inquiéter alallal c'est top

BISOUSSSSSSSS

Retour