Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

je m'en doutais... la première piqure que j'ai fait m'a donner des maux de tete terrible

ca arrive souvent pour ce genre de traitement

les filles je vous préviens juste, je change de box internet donc je risque de ne plus avoir de connexion qlq jours ....
si c le ca je vous fais plein de bisous !!!
sinon à tout à l'heure ;)

salut les fille juste pour vous dire j ai eu un +++++++++++++++++++++++++++++++ je suis happy ,je reviens du gygy demain prise de sang :)

coucou les filles finalement le net na pas été coupé !! oufff !!!
alors ce matin 36.8 de T°, avec un peu de chances ca va continuer et grimper !!!! au TP !!

coucou les filles

je vous amène quelque nouvelle

hier nouvelle prise de sang, le taux de truc, lol, grimpe beaucoup??? je suis passer en 2 jours de 500 a 1600... malgrès le fait qu'on a descendu la dose de produits pour les piqure le soir !!! j'ai ma première echo vendredi !!! on verra bien ce qu'il en ressort...

je suis toujours aussi fatigué, je dors toute la journée et des fois j'ai des douleur au ventre a me tordre de tout les coté!!! c'est pas top !!

j'ai aussi été chez l'anesthésiste hier, il a pris ma tension, 15,7... j'ai pas l'habitude d'etre aussi haute d'habitude!!!! est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si le traitement fiv peut entrainer des hausse de tension

l'anesthésiste m'a dis qu'il faudra surveiller tout ca parce que si j'arrive a tomber enceinte ca pourra être dangereux pour le bébé ... qu'est ce que vous en penser???

il est très encourageant ce monsieur le docteur...lol... le seul point positif, c'est qu'il était vachement mignon !!! mdr

voilà pour les petite nouvelle du jour !!!

je vous embrasse a toute fort fort fort !!!

super grandisa(enfin pas pour tes douleurs hein!!)
si ca grimpe c'est bon signe non?

merci lalie

mais je suis pas si sur que ca que se soit bon signe

il faut que ca grimpe bien sur mais là, ca grimpe trop !!! j'ai peur que les ovule n'arrive pas a murir comme il faut !!!! ca sert a rien d'en avoir bcp si par la suite ils sont pas fiable!!! j'en saurai plus vendredi avec l'écho !!!

le truc c'est que la derniere fois, j'étais a 1600 a la fin du traitement, là j'en suis a peine a la moitié....

merci lucie !!!

il me dit que ca monte trop vite mais il attend de voir ce que l'écho dira !!!

Aller plus qu'un jour et tu sauras ce qu'il en ait.
Repose toi pdt ce tps, et essais (je sais c pas facile) de pas trop te stresser.
Fais 1 truc qui te plait pour te changer les idées.

le problème c'est qu'il n'y a rien qui me plait vraiment ces jours ci , lol

là, j'essaie de m'occuper un peu de mon linge, c'est loin d'être la joie, mais faut bien le faire !!!!

coucou les filles

je vous amène quelque nouvelle

hier nouvelle prise de sang, le taux de truc, lol, grimpe beaucoup??? je suis passer en 2 jours de 500 a 1600... malgrès le fait qu'on a descendu la dose de produits pour les piqure le soir !!! j'ai ma première echo vendredi !!! on verra bien ce qu'il en ressort...

je suis toujours aussi fatigué, je dors toute la journée et des fois j'ai des douleur au ventre a me tordre de tout les coté!!! c'est pas top !!

j'ai aussi été chez l'anesthésiste hier, il a pris ma tension, 15,7... j'ai pas l'habitude d'etre aussi haute d'habitude!!!! est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si le traitement fiv peut entrainer des hausse de tension

l'anesthésiste m'a dis qu'il faudra surveiller tout ca parce que si j'arrive a tomber enceinte ca pourra être dangereux pour le bébé ... qu'est ce que vous en penser???

il est très encourageant ce monsieur le docteur...lol... le seul point positif, c'est qu'il était vachement mignon !!! mdr

voilà pour les petite nouvelle du jour !!!

je vous embrasse a toute fort fort fort !!!

Pour la FIV et la tension, j'en sias rien... Par contre oui, il faut faire tres attention à la tensions quand on est enceinte, si la tension monte trop pendant la grossesse ils font naître le bébé. Ji une copine à qui c'est arriv, elle a eu une césarienne à 6 mois (en décembre) et son bébé va tres bien aujourd'hui. Mais c'est un cas extrême, ne te stresse pas déjà pour ça alors que ce n'est pas dit que tu ais ce type de problème !

coucou les filles !!!!

isa alors cette écho ???

moi ca va, reprise des tp, ca c'est cool !!!!!! lol
la T° est à 37, mais il fait chaud alors jai tjr peur que ce soit faussé ... bref on verra, moi aussi écho mardi aprèm !!!

coucou

pour mon écho, c'est pas la joie

malgré qu'on a descendu la dose de traitement u max, mon taux est bcp trop élevé... bref, il se peux qu'il est ai un risque pour ne pas aller jusqu'au bout de la fiv!!! bref, c'est la grosse déprime!!!

donc jusqu'à lundi, on arrête les piqure et on verra lundi par la prise de sang et par une nouvelle écho pour voir si sa descend... mais si ca descend pas, y a des risque pour que je me fasse hospitaliser pour cause d'hyperstimulation et adieu fiv, adieu
bébé!!!!!

voilà, pour les nouvelles !!!!

bizoux

Retour