Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut les fille juste pour vous dire j ai eu un +++++++++++++++++++++++++++++++ je suis happy ,je reviens du gygy demain prise de sang![]()
salut les fille juste pour vous dire j ai eu un +++++++++++++++++++++++++++++++ je suis happy ,je reviens du gygy demain prise de sang![]()
super grandisa(enfin pas pour tes douleurs hein!!)
si ca grimpe c'est bon signe non?
coucou les filles
je vous amène quelque nouvelle
hier nouvelle prise de sang, le taux de truc, lol, grimpe beaucoup??? je suis passer en 2 jours de 500 a 1600... malgrès le fait qu'on a descendu la dose de produits pour les piqure le soir !!! j'ai ma première echo vendredi !!! on verra bien ce qu'il en ressort...
je suis toujours aussi fatigué, je dors toute la journée et des fois j'ai des douleur au ventre a me tordre de tout les coté!!! c'est pas top !!
j'ai aussi été chez l'anesthésiste hier, il a pris ma tension, 15,7... j'ai pas l'habitude d'etre aussi haute d'habitude!!!! est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire si le traitement fiv peut entrainer des hausse de tension
l'anesthésiste m'a dis qu'il faudra surveiller tout ca parce que si j'arrive a tomber enceinte ca pourra être dangereux pour le bébé ... qu'est ce que vous en penser???
il est très encourageant ce monsieur le docteur...lol... le seul point positif, c'est qu'il était vachement mignon !!! mdr
voilà pour les petite nouvelle du jour !!!
je vous embrasse a toute fort fort fort !!!