Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Salut les filles, desolée je ne participe pas souvent à la discussion mais je vous suis très souvent! courage à toutes les filles qui essayent d'avoir un bébé ca va venir! je vous le souhaite de tt coeur ...felicitations aux nouvelles maman, je le suis aussi depuis samedi 29 mai 18h10 ma petite Louna à pointé son nez lol, j'ai perdu les eaux vendredi vers 23H00 sans avoir de contractions et apres plus de 18h de travail j'ai pu serrer ma puce dans mes bras, c'est le plus beau jour de ma vie et je vous le souhaite à toutes!

bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai trop trop envie d'avoir un enfant , d'avoir un petit nous avec mon copain. On est ensemble depuis 7 ans bientot. Mon envie est très très forte mais lui veus attendre encore 1 an. Alors chaque moi meme si je prends le pillule je pri quand meme d'etre tombé enceinte. Sa deviens obséssionel!!!! sa me fait du bien d'en parlé car j'y pense tout le tps matin midi et soir... et hors de question que je lui fasse ds le dos... Donc j'attends son feux vert... ms c trop long... et quand je lui en parle il me dit c pour bientot ne tinquite pas....
Bisous à toutes !!!!

Salut les filles
Moi j'ai rdv le 24 avec gygy. J'ai fais ma prise de sang pour les tx hormonaux.
Le pb, chéri n'arrive pas à se concentrer pour le spermo... Je sais plus quoi faire pour l'iader, l'idée de faire ca ds un tube ne l'enchante guère...
Sophie, isa cmt vs allez?

bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai trop trop envie d'avoir un enfant , d'avoir un petit nous avec mon copain. On est ensemble depuis 7 ans bientot. Mon envie est très très forte mais lui veus attendre encore 1 an. Alors chaque moi meme si je prends le pillule je pri quand meme d'etre tombé enceinte. Sa deviens obséssionel!!!! sa me fait du bien d'en parlé car j'y pense tout le tps matin midi et soir... et hors de question que je lui fasse ds le dos... Donc j'attends son feux vert... ms c trop long... et quand je lui en parle il me dit c pour bientot ne tinquite pas....
Bisous à toutes !!!!

Faut lui montrer des bébés et ce qu'ils apportent dans une vie pour le convaincre et tout :p:p Courage et patience je suis de tout coeur avec toi !

Salut les filles
Moi j'ai rdv le 24 avec gygy. J'ai fais ma prise de sang pour les tx hormonaux.
Le pb, chéri n'arrive pas à se concentrer pour le spermo... Je sais plus quoi faire pour l'iader, l'idée de faire ca ds un tube ne l'enchante guère...
Sophie, isa cmt vs allez?

Courage pour ton rdv j'espere que vous y arriverez

opk ? désolée j'avais pas suivi le post j'espere vraiment qu'ils trouveront une solution alors pour toi, j'imagine que ça doit pas être facile !

ok tkt ma lucy va moi aussi j'ai l'uterus retro versé et ca marche quand même

Tu devrais demander a la recueil du sperme si tu peut aller dans la petite salle avec lui ou bien y'a pas possibilté de le recueillir chez toi et l'emmener directement.

Allez courage

moi ossi sa fait 6 mois que j'essaye et toujours rien, on nous dit de pas y pensser mai pas facile kan ton ne voie ke des bb et des femme enceinte

slt les filles c'est quoi la courbe de temperature ????????????

Notre température corporelle, varie selon notre cycle, elle augmente qu'en nous ovulons, le principe de la courbe est de prendre sa température tous les matins avant d'avoir posé un pied par terre et de la noter quand la température augmente même sensiblement c'est l'ovulation donc... voilà un modèle de courbe, c'est toujours plus parlant!!!
Exemple de courbes de température
Bonne journée

Salut les filles, je suis assez curieuse et je voudrais savoir ce qu'est un utéris retro versé?

Retour