Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Merci les filles, j'espère qu'elle va pas trop tarder c'est que je suis impatiente de la voir moi :)

Bisous

merci les filles d'etre compatissantes !!! ca me fait du bien d'en parler ...

néa je pense à toi, je t'envoie des ondes déclencheuses comme à armelle ya de ce qlq temps (ca avé pas marché mais faut pas le dire .... ptdr)

d'ailleurs néa, une foto du bidou au 9 è mois ca m'intéresse !!!!! ca fait longtemsp que t'en a pas posté !!!

Mostarka, le fait que tu pleures et te sentes pas bien, ça pourrait peut-être vouloir dire que tes hormones sont chamboulées donc signe annonciateur...

merci les filles d'etre compatissantes !!! ca me fait du bien d'en parler ...

néa je pense à toi, je t'envoie des ondes déclencheuses comme à armelle ya de ce qlq temps (ca avé pas marché mais faut pas le dire .... ptdr)

d'ailleurs néa, une foto du bidou au 9 è mois ca m'intéresse !!!!! ca fait longtemsp que t'en a pas posté !!!

Oui je me souviens que ça avait pas trop marché mais bon je prends quand même on ne sait jamais et puis comme le dirait mon idole Jean Claude Duss "Oublies que tu n'as aucune chance ,fonces , on ne sait jamais , sur un malentendu des fois ça peut marcher" :5-tongue-out:

Et voici 2 photos que j'ai pris cette aprèm, je suis énorme et au bord de l'explosion...

Mostarka, le fait que tu pleures et te sentes pas bien, ça pourrait peut-être vouloir dire que tes hormones sont chamboulées donc signe annonciateur...

Je l'espère je l'espère :)

Pièces jointes

• Grossesse 031.JPG
    Grossesse 031.JPG
    12.5 KB · Affichages: 30
  • Grossesse 032.JPG
    Grossesse 032.JPG
    18.2 KB · Affichages: 33

ouahhhh le beau bidooouuuu !!!! une superbe peau en + !! ta pas l'air d'avoir craqué dis moi !!!! en tout cas ton ventre me fait enviiiiiie !!!

et +1 pour "sur un malentendu ca peut marcher ...." mdrrr

oh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais pour les autres, car quand c'est nous on en peut plus!!! une vielle dame m'avait dit " petite avant on n'avait pas de médecin, quand tu arrivais à mettre ta main entre tes seins et ton ventre c'est que c'est pas loin"!!! pour moi ça avait marché, mais c'était peut-être un pur hasard!!!

ouahhhh le beau bidooouuuu !!!! une superbe peau en + !! ta pas l'air d'avoir craqué dis moi !!!! en tout cas ton ventre me fait enviiiiiie !!!

et +1 pour "sur un malentendu ca peut marcher ...." mdrrr

Ben c'est tout ce que je te souhaite ma belle, en tous cas tu fais tout pour en avoir un donc ça va pas tarder!!! Tu auras ton gros bidou t'inquiètes pas :)

C'est vrai que j'ai de la chance ma peau n'as pas craqué du tout, je me disais justement aujourd'hui qu'il faudrait que je pense à me mettre de l'huile d'amande douce car mon ventre est descendu et j'ai peur qu'à force ça craque...
Je suis à J+2 ça serait quand même con!

oh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais pour les autres, car quand c'est nous on en peut plus!!! une vielle dame m'avait dit " petite avant on n'avait pas de médecin, quand tu arrivais à mettre ta main entre tes seins et ton ventre c'est que c'est pas loin"!!! pour moi ça avait marché, mais c'était peut-être un pur hasard!!!

Comment ça? Moi ma main elle passe pas :lol: il faut que je relève mes nénés avant, c'est qu'elle se reposent sur mon bide ces 2 grosses pastèques :lol::lol::lol:

ouai tu m'étonne ...
moi jy couperai pas au craquage, j'ai dja des vergeture en ayant juste eu perte/prise de poids donc grossesse ... olalala jvous plaint le jour ou je vais venir râler sur le fofo pake je suis une baleine vergéturée !!!!!! mdrrr

ouai tu m'étonne ...
moi jy couperai pas au craquage, j'ai dja des vergeture en ayant juste eu perte/prise de poids donc grossesse ... olalala jvous plaint le jour ou je vais venir râler sur le fofo pake je suis une baleine vergéturée !!!!!! mdrrr

Mdrrrrrrrrrrrrr :youpi::youpi::youpi: ça va être drôle vivement moi je dis :jump1:

coucou les filles

sophie, je suis super heureuse et soulagé pour toi !!! ca c'est une bonne nouvelle !!!

ma néa, ton ventre est magnifique... je pense fort fort a toi... tu est superbe

bizoux a toutes !!!

au fait, quelqu'un a des nouvelle d'élodie ???? j'espère qu'elle va bien !!!

vous me manquez toutes !!!

coucou les filles

sophie, je suis super heureuse et soulagé pour toi !!! ca c'est une bonne nouvelle !!!

bizoux a toutes !!!

Merci ma Isa, et toi ça va ?

Bisous

bof bof, c'est pas terrible....

je pleure sans arret, j'ai rien envie de faire !!! ma chienne me manque terriblement et j'arrive pas a voir l'arrivée d'un bébé, c'est terrible !!! mais bon, j'vais pas vous embêter avec ca.... y 'a plus grave dans la vie !!!!!

bizoux ma belle et surtout prend soin de toi

bof bof, c'est pas terrible....

je pleure sans arret, j'ai rien envie de faire !!! ma chienne me manque terriblement et j'arrive pas a voir l'arrivée d'un bébé, c'est terrible !!! mais bon, j'vais pas vous embêter avec ca.... y 'a plus grave dans la vie !!!!!

bizoux ma belle et surtout prend soin de toi

Ah c'est pas facile je te comprends j'ai vécu la perte de mon p'tit chien et j'ai mis un moment à m'n remettre. Le temps guérit les blessures à ce qui parait. J'espère de tout coeur que ça va aller mieux en tous les cas je te le souhaite!!!
Courage ma belle je pense à toi!

coucou les filles

bizoux a toutes !!!

Coucou Isa,
Je suis la ;-) Je vais plus ou moins bien, le moral remonte petit a petit...Je suis bcp moins stressée en ce moment. Mon cousin a fait sa seconde chimio, ses prises de sang sont nikels, il supporte très bien le traitement donc moins de stress...
Pour dire de me changer les idées, je suis a fond dans le mariage, j'ai trouver ma salle, elle est trop belle :p J'ai trouver mon style e robe aussi donc cava ;-)

Sinon pour toi, je sais que ce n'est pas facile en ce moment mais courage !! J'ai perdu aussi 2 petits chiens, ya 5ans, qui m'ont accompagné depuis ma naissance. Ca été très dur mais j'ai appris petit a petit a me faire une raison!!

Je te fais plein de gros bisous et t'envoie mes petits ondes de courage ;-)

Néa courage t'y es presque !! En tout cas ton bidou est trop trop beau :p

Sophie, contente que tu commence a voir le bout du tunnel ;-)

Bisous a toutes

Coucou Isa,
Je suis la ;-) Je vais plus ou moins bien, le moral remonte petit a petit...Je suis bcp moins stressée en ce moment. Mon cousin a fait sa seconde chimio, ses prises de sang sont nikels, il supporte très bien le traitement donc moins de stress...
Pour dire de me changer les idées, je suis a fond dans le mariage, j'ai trouver ma salle, elle est trop belle :p J'ai trouver mon style e robe aussi donc cava ;-)

Sinon pour toi, je sais que ce n'est pas facile en ce moment mais courage !! J'ai perdu aussi 2 petits chiens, ya 5ans, qui m'ont accompagné depuis ma naissance. Ca été très dur mais j'ai appris petit a petit a me faire une raison!!

Je te fais plein de gros bisous et t'envoie mes petits ondes de courage ;-)

Néa courage t'y es presque !! En tout cas ton bidou est trop trop beau :p

Sophie, contente que tu commence a voir le bout du tunnel ;-)

Bisous a toutes

Coucou Elo, je suis contente que tu ailles mieux et que les résultats de ton cousin soient bons!!! J'espère vraiment que tout ira mieux maintenant!

Il faudrait que tu nous montre la salle c'est qu'on et curieuses, on est pas des filles pour rien :)

Bisous ma belle

Néa, en faite j'attendais d'avoir l'heure exacte de la commune pour créer un poste lol mais si vous etes curieuses :p lol Je vais déja le faire ;-)

Retour