Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est le contraire, tout marche de son coté, mais du mien non ...
isa pour toi rien que pour toi, je te prète mon homme avec ses super ZOZO !! mdrr^^
=> ok je sors ....
Merci ma bell;e !! C gentilma élodie !!! j'suis dsl pour toi !!!!
mai ca veux pas dire que tu pourra jamais en avoir !!! ce sera un peu plus compliquer que pour certaine mais tu y arrivera !!!! c'est chouette que tu as trouvé un super gynéco !!!!
je pense fort a toi et si ca va pas, tu peux me mp quand tu veux !!!!
je t'embrasse fort
Coucou les filles
Bon voila je re du gynéco et je dois dire que j'ai le moral en baisse
Donc c'est notre première rencontre puisque j'ai changer, c'est un homme très gentil qui ma tout bien expliqué en détails, il m'a fait une écho et ma tout bien montrer....De ce coté la je regrette pas d'avoir pris un homme car bcp plus doux que la femme que j'ai eu l'an dernier.....
Seul hic qui que mon moral est en baisse...
Je dois faire une prise de sang en premier pour voir si tout est correct avant d'entammer des examens qui pourrait ne pas avoir lieu mais il m'a aussi dit qu'il n'avais jamais vu une femme aussi spéciale que moiJlui ai demander pk il ma dit car déja du a votre opération vos ovaires ne sont pas redescendu mais sont tjr sur les épines hélliac et que votre bassin est trop décalé sur la gauche de +/- 10cm et trop en avant donc intro-versé ce qui pourrait etre la cause de vos soucis a tomber enceinte
![]()
Donc voila les nouvelles du jour pas fameux fameux surtout le "vous etes très spéciale"
Bisous
PS Sophie j'adore ta photo de profil![]()
Merci ma bell;e !! C gentil
Mais de toute manière il ne veut rien faire de + avant les 1ans donc pas avant décembre la il ma juste donner une prise de sang (au passage vu tout se qu'il a coché j'aurais plus de sang moi) Et de l'omnibutrin c l'acide folique avec vitamine si je me souvient bien ce qu'il ma dit....
Oui sa sera sureent plus compliquer que prévu mais je culpabilise je me dis que ya 4ans si je n'aurais pas eu cette maladie tout serais encore en place....Tout le monde me dis que sa n'a rien avoir mais au fond de moi j'en suis sur et meme le gynéco a dit que sa pouvait jouer aussi.....
Bref, je ne vais pas non plus déprimée pendant des mois sans en etre sur mais sa me fou un sacré coup de blues et comme il n'y a qu'ici que je me confie comme personne de la famill;e est au courant de quoi que se soit....
Merci missdur a encaissé mais dit toi que plus tot tu vas etre prise en charge plus tot tu pourra faire se qu'il faut pour tombé enceinte. et vaut mieux qu'il soit franc non?
courage il t'en faut... et n'hésite pas à venir vidé ton sac ici on est la.
bisous
Merci ma belle C'est gentil de voir que meme derrière un pc les gens sont bcp plus gentils que dans ceux qui m'entourent tout les joursarrete, t'a pas a te culpabiliser quand a ta maladie... tu l'as pas demandé et tu l'as pas fais exprès.... donc c'est pas de ta faute ... c'est la vie qui est comme ca !!! c'est moche, c'est laid mais c'est comme ca... et je sais que tu fera tout ce qu'il faut pour l'avoir et je serai là pour te réconforter et t'aider comme je peux... mais surtout déculpabilise toi !!!! toi aussi tu l'aura ce bébé !!!!!
pense a ton mariage et a tout ce qui arrive de beau !!!!!!
Oui ma belle on est forte on l'aura notre bébé !!ma pauvre élo, mais t'inquiète on est des femmes fortes !! on va pas se laisser aller, et on est la !! copine d'essai for ever les filles !!!!
isa merci pour le compliment, mais en vrai chui pas si jolie, c'est l'effet "sépia" de l'appareil foto, essai tu verra on a tt de suite l'air plus glamour![]()