Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou mes poulettes,

J'espère que le moral va un peu mieux pour toutes! Isa je suis ravie pour toi, trop contente que les choses bougent enfin il était temps, tu l'auras ton p'tit bout!!!

Elo, alors les préparatifs ça avance, le moral il est comment?

Ma So, comment ça va? J'espère que de ton côté le moral est au beau fixe...

Gros bisous à toutes!!!

Coucou Néa,

Comment va tu toi et ta puce?

Euh les prépas oui sa avence doucement mais surement...Noel approche on va devoir l'annoncer aux familles et sa me stress LOL
Sinon coté moral c'est pas tip top mais j'apprend a vivre avec je n'ai pas le choix ;)
Bisous

Moi ça peut aller même si la reprise n'a pas été très facile. Je suis passé à deux doigts d'une dépression. Heureusement ma famille était là pour me faire réagir à temps!!!
Et la puce m'a énormément aidé!
Sinon eh bien comme tu peux le voir sur la photo elle pousse! Dans 5 jours elle a 5 mois j'ai l'impression que c'était hier...
Bref heureusement que je les ais mon homme et elle :)

T'inquiètes pas pour l'annonce ça va bien se passer j'en suis sûre !

Quant au moral j'espère de tout coeur que ça ira de mieux en mieux pour toi! Je te le souhaite!

Bisous ma belle

coucou les filles !!! néa, ta fille est superbe (comme sa maman)

moi ca va... j'ai été a la réunion vendredi soir... et ca m'a foutu un peu le moral dans les chaussette... ils ont bcp parler de l'adoption international ... c'est horrible tout ce qu'il faut faire et tout ce qu'il demande... m'enfin , on verra bien...

de plus, je vous disais que mes ragnoute était arrivé en sortant du bureau... hé bé que né ni !!!! c'était juste une micro perte marron et depuis toujours rien !!!!!! rien, de rien !!!!!!

pfffffffffffff........... bref, c'est pas la forme du tout de chez du tout !!!

m'enfin......

gros bizoux a toute !!!!

hello les filles, je vois que le moral ben c pour toutes pareille ....

bon moi ca va, j'ai rdv vendredi matin pour constituer le dossier concernant les inséminations, prise de sang, spermo, on fait tout en meme temps vu que c'est un peu loin de chez nous. jai eu de la chance, le seule jour ou mon homme à congé ... sinon vu qu'il est routier ca auré été galère !!!

te souhaite bon courage pour vendredi , j'aurais une petite penser pour toi ;)

ben super, on a fait les pds, le spermo, créa de dossier, bon faut encore des papier (il manque tjr un truc avec l'administration ...) et pis voila !!! j'ai hate de faire la 1er insé !!

normalement fin janvier maxi, enfin je compte pas avant février car comme dit, ya tjr un truc qui manque ou qui va pas .... mais je suis pas préssée, j'ai mon toutou depuis 3 semaine qui me comble de bonheur et qui m'occuper bien, du coup ca va.

sophie tu habites ou exactement? car je vois que tu cherches des modèles résine :)

ah ok toujours obernai même, je pensais que tu t'etais rapprochée de chez moi hihih

non désolée samiflo, mais si un jour tu vas chez jnkat, passe chez moi je te ferai avec plaisir une tite résine ;)

coucou les filles !!!

je viens vous parce que c'est pas le grand moral !!!!

4 semaine de retard dans mes règle... bref, j'ai sauté un mois !!!!

j'appelle mon gynéco lundi qui me dis de prendre ma température au lever sans mettre le pied par terre... et de le rappeler

ce que je fais donc le lendemain sans tarder... t° : 37.2... je le rappelle... il me dis que cette température "prouve" que j'ai ovuler mais ne peux pas dire quand... et me conseil de faire un test pharmacie pour le moment et d'attendre 10 jour et si mes règle ne sont toujours pas là de faire une prise de sang...

je me retrouve comme la grosse conne que je suis plein d'espoir... a m'imaginer l'annonce de MA grossesse le jour de noël... quel plus beau cadeaux, ca aurait été !!!!!! donc ce matin 3h30, je m lève pour faire pipi sur du plastique et d'attendre les 5 plus longue minute de ma vie... et bien sur.... TEST NEGATIF

tout ca pour rien au final, pour me dire que je verrai jamais de ma vie un test positif !!!! et là je tombe plus bas que terre !!!! je suis démoraliser

en plus ca veux dire qu'il y a un un sérieux problème dans mon corps.... je suis complètement déréglé !!!

bref, j'ai pas le moral du tout du tout !!!!! je savais qu'il fallait pas que je me fasse des film et que je devais pas avoir d'espoir... mais je suis trop bête et trop conne...

non isa tu es loin d'etre bete et conne comme tu dis, moi aussi tout les mois ou presque j'espère au fond de moi que je devrai faire un test pipi et que je verrai la fameuse bandelette virer au rose. mais rien, encore ce mois ci, je n'ai pas eu de stimu car en attente de IAC (insé) et bien je me suis surprise à penser que peut etre, pour mon anniversaire (le18 décembre) j'aurai peut etre été enceinte. mais bon j'attends mes règles, qui ne viendront peut etre pas mais pas pour la bonne raison ... la gygy ne ma pas donnée duphaston pour les provoquer comme chaque mois, elle ma dit de laisser faire.
en attanedant si j'attend trop, ben je n'aurai pas mes règles et je ne pourrai jamais commencer les insé ...

isa, reprend espoir, un bébé que tu va adopter t'attends ! ca c'est un beau cadeau de noel !

Oh non Isa tu n'es pas comme tu dis, tu es juste une femme qui attends de vivre un jour inoubliable et magique; c'est légitime tu sais, pour être franche avec toi tout les mois lorsque mes rouges débarquent je me surprends à me dire: bon je ne suis pas enceinte!!!alors que je ne souhaites plus de 3 ème....mais il y a des choses qui restent ancrées malgré tout au plus profond de nous, durant durant de nombreuses années j'ai redouté leurs arrivées...et je me rends compte que c'est qq chose qui ne s'en va pas comme ca... car au plus profond de moi je penses que j'aimerais connaitre malgré tout la joie de tomber enceinte naturellement , de me dire : oui je sais faire ca!!!!! mais la vie est ainsi, et je te souhaites à toi, a sophie et aux autres de connaitre ce moment le plus rapidement possible maintenant, penses à ce petit bout que vous allez pouvoir adopter dans qq temps, je sais que ca te parais une étérnité, mais au final tu verras ca va passer vite, crois moi, je te fais de gros gros bisous mon isa, et garde l'espoir ma belle, garde cette lumière au fond de toi, pareil pour toi sophie, gros gros bisous mes 2 Poulettes

merci samiflo, un peu de chaleur nous fait du bien ;) des jolies paroles à l'approche de noel c'est aussi ca la magies des fêtes ;)

Retour