Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

courage je sais ce que tu endure j'ai mis 2 ans et en plus j'ai suivi un traitement cachet plus piqure et ca a marché!!!! ne désespere pas ca viendra!! parles en a ton gynécho!!!!
Maintenant je suis maman d'une magnifique princesse.
Courage!!!!

merci les filles pour votre soutien...

ce matin, je me sentais vraiment au bord du gouffre... au boulot, j'étais a la ramasse total....

c'est dur !!! tellement d'espoir mais aussi tellement de déception... encore et encore des déception... et de souffrance psychologique comme physique... tellement qu'a certain moment on arrive meme plus a voir les points positif !!!

mais bon, ce soir ca va un peu mieux... je me suis fais une pose cette après midi, ca m'a agit comme un antidépresseur.

merci encore et encore de me supporter... je vous embrasse tous !!!!

oui grandisa la souffrance psychique est des fois plus douloureuse que la souffrance physique ou tout au moins autant douloureuse, mais concentre toi sur ce projet d'adoption, je suis sûre qu'il peut te permettre de passer au dessus de ca, tout en gardant l'epoir d'une grossesse naturelle, mais il te permettra de moins souffrir,je suis sûre qu'il est possible de palier à ce manque par autre chose , perso j'avais appaisé ma souffrance en donnant et recevant de l'amour des loulous que je gardais (j'étais nounou avant : )) tendres pensées pour toi ma belle en cette veille de fêtes

salut les filles je vous est lu tout dabord jaimerais que cette chance arrive a toute cel qui attendent c'est très difficile d'attendre quand on en veut .... moi ma premiere jai attendu 6 mois et mon deuxieme juste apré larret de pillule jetait enceinte..
maintenant je souhaiterais un troisieme car mon dernier a 4 ans en plus que je suis divorcé donc mon copain voudrais un enfant de lui aussi deja aprés deux ans mais le probleme c'est que jai eu mes derniere regle le 26 nov larrete de pillule etait le 21 nov donc mes regle dapré les doc devrais deja etre passé et toujiour rien jai fai une prise de sang la semaine derniere elle etai negatif est ce que les prise de sang peuvent etre negatif malgré que ce soit positif au cas ou elle est faite trop tot?? car jai aucun symptome que je vais avoir mes regles du tout mais jaimerais savoir car les fete aproche et mare de gaspillé des nana lol merci a bientot

refais une pds mélissa ca sera mieux.

isa et les coupines essayeuses de longues dates (meme si on est pu bcp ici ) ainsi que les filles qui nous lisent mais n'ose pas se confier, ou tout simplement poster, ben JOYEUSES FETES les nénettes, peut etre qu'un jour la magie de noel sera pour nous, un jour ce sera notre tour, et notre enfant sera le plus heureux du monde avec tout l'amour qu'on lui donnera.
plein de bonheur et de joie pour ces fetes.

bizzz les fillles

Je suis un peu moins présente en ce moment mais je vous lis tjr !!
Juste que le moral n'y est plus donc je ne veux pas plomber encore plus le moral ;)

Je vous souhaite aussi a toutes et surtout ma petite sophie et ma petite Isa, un joyeux noël !!
Et comme le dis sophie, peut etre qu'un jour la magie de noël sera présente pour nous aussi !! Meme si je sais que le prere noël n'existe pas, j'y crois tjr a ce petit bout et j'y croirais jusqu'au moment ou nous l'aurons toutes :)

Gros Bisous mes belles !!

refais une pds mélissa ca sera mieux.

isa et les coupines essayeuses de longues dates (meme si on est pu bcp ici ) ainsi que les filles qui nous lisent mais n'ose pas se confier, ou tout simplement poster, ben JOYEUSES FETES les nénettes, peut etre qu'un jour la magie de noel sera pour nous, un jour ce sera notre tour, et notre enfant sera le plus heureux du monde avec tout l'amour qu'on lui donnera.
plein de bonheur et de joie pour ces fetes.

bizzz les fillles
erci de me repondre miss c'est gentille de ta part je vais refaire une prise de sang on verra bien jsp pour toi aussi cette magie arriveras bisous

Je vous souhaite de joyeuses fêtes a toutes... même si souvent je ne fait que passer

Cc les filles!

J'espère que vs avez passé de bonnes fêtes de noel!
C'est vrai, en 2010, on n'a pas eu nos ptits bout, et ca commence à faire long.
J'en suis juste à 1 an eet ca me pèse.
Saoulée d'avoir des cycles à rallonge, de devoir prendre des médocs pour faire revenir les règles. D'espérer vainement une grossesse qui n'arrive pas.

Le cycle dernier a été spontané, 25 jours. Là j'en suis à 28 et tjs rien...

J'ai enfin eu la réponse de la ss, mon 100% a été accepté jusqu'en 2012! c'est déja ca, on va pv entamer les exam qui coutent la peau du cul! J'espère que tout ira bien pour moi, et qu'en 2011, je verrais la grossesse enfin!

Isa et Sophie, courage, je sais, ce sont juste des mots, mais courage les filles.

moi aussi j'ai mon entente préalable accespté, reste pu que celle de mo, homme.
on devrai commencer les insé en janvier, mais je sens comme le vent qui tourne, la gygy à des vac fin février, et mes règles de ce mois ci vont arriver trop tot par rapport à la date du délais légal d'un mois entre la demande pour les insé et la 1er insé. du coup janvier c'est mort, février aussi, donc on remet à mars ... génial, déja 1/4 de l'année qui sera bouffée, j'ai envie de me tapper la tete contre les murs ... rien ne vas jamais, rien ne va, j'en ai plus qu'assez.

bah alors petite sophie,
faut pas se cogner la tete contre les murs ca fait mal....
et après tu risque d'avoir une vilaine bosse sur la tête.
je suis de tout coeur avec toi pour que ca marche. courage.

Pour ma part c'est pas avant septembre 2011....

merci lilly pour ton petit mot gentil ;)
en + de ca avec mon traitement je peux pas faire régime, et les hormones me font grossir !!!! hahhhhhhhhhh je veux criiiiier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr marre d'etre grosse et tjr pas enceinte au bout de 2 ans !!

Et bah tu sais quoi, moi a ta place j'irais dehors et je crierai un bon coup.
Je le fait des fois et bien ca soulage... même si après ceux qui t'entendent te prenne pour une folle

les gens savent déja que je suis folle !!! mdrrr ;)
merci, tu m'as décroché un rire, ca fait du bien ^^

Mais non on n'est pas folle, ou bien juste ce qu'il faut. lol
Ca me fait plaisir que cela t'ai fait rire

Kikou les filles!!!

Bonne fete a toutes!!

Nous pour notre part on a eu notre rendez vous PMA ya un mois avec notre nouveau médecin il est tip top!!!
On est y est allé avec le sentiment qu'on y arriverais jamais vus les résultat merdique de mon homme , ils nous a grave rassuré, et nous a tout bien expliqué!!
On est sorti de la avec le morale remonté et de nouveau de l'espoir!!

On a tout les exams a refaire , et surtout pour mon homme il lui en a rajouté a faire en plus , le seul ik c'est que mon homme a retrouvé un taff justement ya un mois aussi et c'est super loin de la maison, 1h de route matin et soir!! Et que forcément pour les exams sa va etre chaud de trouver une date pour kil puisse les faire!!!Encore un truc qui freine comme toujours!!!!
Mais bon il va peu etre démissioner , vus les trajets et vus déja le nombre d'heure sup qui commence a se taper et non payé bien sur!!On verra bien!!

Isa contente pour toi, pour l'axceptation de l'agrément!!!
En éspérent que pour toi , la prochaine tentativ marche!!

Courage courage , le chemin est encore long!!!!

Bizz les filles

sophie j'adore ton avatar :) , voici donc ton toutou :) ,dis mo itu as changé de couleur de cheveux?

merci sandra, oui voici mon toutou d'amour, le bébé qui me sert de "défouloir à calins !!!" le pauvre ...lool

et oui j'ai changé de couleur, marre du blond envie de peps !!!

Retour