Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Courage les filles, on y arrivera !!

C'est pareil pour moi en ce moment :s Et pour couronner le tout on vient de nous annoncer la 3eme grossesse de la famille qi sera une tite fille et ils ont choisi le prénom qu'on voulais depuis tjr pour la notre alors sa fou les boules :(

J'ai hate d'etre a demain avec la nouvelle gygy pour voir si elle fera bouger les choses !

Moi le jour ou je suis enceinte des que je le sais je me couche pr les 3 premier mois pr etre sur de ne pls le perdre et ensuite comme sophie, sortir pour montrer mon bidou acheter plein de petite choses pour mon bibou ect...

Mais chaque chose en son temps pour le moment je fais sa sans bidou mais pour le mariage...

Courage !!

Courage les loulouttes,

Vite un +++++++++ pour nous toues!

Tu as rdv à quelle heures encore Elodie chez ta gygy?
Tu nous tiens au courant hein!

J'ai rendez vous a 11h.
J'espère que j'aurai plus d'hémorragie sinon elle saura rien faire :(
A part une écho pour voir d'ou ca vient...

Oui je viens vous dire quoi des que je rentre ;)

coucou sophie

quand je dis je veux me mettre dans une boule c('est au niveau de me mettre en danger (porter des charge....) et bien sur que moi aussi le jur où je suis enceinte les vendeuse dans les magasin de bébé me reconnaitrons vite... lol et je le montrerai mon grozs ventre... avec fierté en plus !!!!

lucie, pour répondre a ta question, moi je suis passé directement au fiv icsi !!!! ce sera ma 4 ème cette fois ci !!!!

élodie, je penserai fort a toi demain !!!

gros bizoux a toute !! moi je file manger et de suite après me coucher, j'ai pas le moral aujourd'hui... je viens d'aller faire ce matin ma prise de sang parce que ca fais un an ce mois ci qu'on a commencer tout ce bordel, donc prise de sang de controle... ca m'en a foutu un gros coup sur la tete et j'ai le moral dans les chaussettes !!!

gros bizoux a toute !!!

courage ma isa, moi les pikure font dja effet, je me sens émotionnellement sensible !! lool !! allez dans quelques jours je serai fixée, pds + écho jeudi pour voir si le traitement marche bien.
et dans une semaine maxi je pense que je serai inséminée !! j'ai hate ::::
les filles, si ca se trouve je serai enceinte en janvier 2011 !!! j'espère tant !! mais d'un autre coté, je sais que non ... ce serai trop beau ;)

bonne nuit les filles :) :) :)

Coucou les filles,

Comment va aujourd'hui?
Moi ca va je suis en forme!
Je péte quasi d'énergie ;-))

Je te souhaite bonne M***de Sophie!
Vite encore un pt + pour janvier,
Ne jamais dire jamais louloutte!!
Jeudi, donc c'est déjà demain! ;-)

à tantot!

hello lucie, oui c'est demain, je verrai si jai des petit follicule qui poussent ... mais bon j'y crois pas tropp tu sais, je préfère etre négative et avoir un jour une bonne surprise que d'etre à fond à chaque fois et redescendre, ca fait tellement mal quand les rouges arrivent ...

Coucou les filles,

Allez sophie je croise les doigts pour toi !! Comme a chaque fois d'ailleur mais en espérant que celle ci soit la bonne !!

J'ai tellement hate que toi et Isa (mnt Lucie aussi) m'annoncent votre ++ depuis le temps qu'on l'attend on l'aura frchmt méritée !!

Moi je pars au gynéco et j'ai une énorme boule au ventre :s
Point positif, j'ai presque plus d'hémorragies par contre les douleurs...Merci !!

Bisous a tantot je viendrais faire le compte rendu :p

Bisous Bisous

coucou élo !! vite vite ce compte rendu !!!!!

et oui, on attend toute notre ++ !! on aurai eu le temps d'en faire des bébé depuis le temps qu'on attends .... pfiou

Me voila de retour, un peu plus zen !

Alors tout est normal l'utérus est joli et n'a pas été toucher par la radio thérapie.Il est seins selon elle (lautre gygy nous avons dis le contraire)
Elle a trouver mes ovaires directement malgré mon opération (l'autre gygy ne les avaient pas trouvé)
La prise de sang est bonne mes ovaires sont capables de travailler mnt je dois retourner jeudi prochain pr voir lors de l'ovulation si les ovaires travaillent ou pas. D'apres ca elle me prescrit 3 prise de sang différentes + un médicament si ils ont besoin d'un coup de pouces.
Chéri doit faire un spermo, pour voir si tout est ok pour lui.

La suite jeudi prochain :)
Je me sens un peu rassurée sur le faite que mes ovaires seraient capables de travailler...Elle m'a dit aussi que si par malheur je devrais aller jusque la FIV se serait a l'hopital ERASME a bruxelles étant donné que mes ovocytes ont été ponctionné et congelé a cet endroit...

Voila voilou le compte rendu du jour

Oui, Sophie, je comprends, moi aussi, je préfère ne plus être trop positif, ca fais tellement mal quand les rrrr sont là, tant d'espérance parti...
Combien de fois j'ai acheté des test d'urine puis voyant que c'est négatif... ben je fondais en larmes, essayé de ne pas le montré à mon pt chérie pcq je sais qu'il en souffre aussi bcp....
Et vue que mes cycle peuvent allé jusqu'a 59 jours, je me suis fais la promesse de ne plus en faire, sauf ci je dépasse les 59jours.
Mais de toute facon maintenant je crois pas que je ferais encore de test urinaire vu que je commence l'IIU et ci j'ai bien compris, ont te fais une pds 2 semaines après l'IIU...

Hé je suis contente Elodie que tous va bien, allé, vite au ++++ louloutte!
Hé, tu as de la chance que tu as très vite des rdv...
Je peut te demander ou tu va?
Tu va en clinique privé, ou cabinet privé?
J'ai entendu parlé de l'hopital à Gosselies, et aparament ils sont super la-bas!

bizzzzzz

Ben la j'ai été chez ma toute première gygy qui ne travaille plus en hopital mais en cabinet privé chez elle...
Mais elle m'a dit que pour l'accouchement d'aller a lobbes et elle m'a donner le nom d'une gynéco la bas trs compétente si je sonne mnt j'ai rdv dans maximum 1mois mais je préfere continuer avec elle et aller en hopital lors que je serais enceinte...

super tout ca élo !!! c'est très bien que tout fonctionne !!! tu verra, toi aussi tu aura un ++ !!!

Je me sens rassurée mais je crois que je le serais encore plus jeudi prochain...Ou pas...

Mais je comprend pas car elle me dit que tout fonctionne juste peut etre qu'il fuat un coup de pouce ax ovaires et surtout voir si j'ovule mais elle dit aussi qu'ils en sont capables???Et la je bloque...Si ils en sont capables pourquoi je devrais aller jusqu'au FIV....La j'ai pas piger et c'est seulement mnt que je me rend compte que je lui ai pas poser la question..Quoi qu'il en soit elle ma dis que si je devrais tenter qqch se serais début mars qu'on comencerais...Si c'est naturel le mois prochain sa pourrais déja etre bon si chéri a fait le spemo avant...

Achh, moi en général (vu que je suis miss Question... ;-) ) J'ai toujours un pt papier sur moi, et quand il me viens une question, ben je l'écrir, pcq quand je suis chez la gygy j'oublie à chaque fois de posser plein de question.
Ben donc maintenant j'écris... Ca fais c*n, mais au moins je n'oublie rien ;-))
Je suis contente pour toi Elodie!
en combien de temps tu as les résultats du spermo?
Moi la dernière fois ont à du attendre 3 semaines!!!

Retour