Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Bonjour,

Si je peux vous conseiller, il est important de n'avoir des rapports que tous les 2 jours, car trop souvent ils affaiblissent les petites graines qui ne peuvent plus monter jusqu'à l'ovule et trop longtemps : elles sont trop vieilles.....:faery:Et aussi faire la courbe de température, le matin avant de se lever et si c'est la bonne période : faire le plus bel acte au monde : donner la vie en s'aimant de tout son être.

Voilà, à vous de jouer !:bic:

Bonne chance

félicitation floflo et courage les filles on aura aussi nottre boutchou un jour!!bisous

Kamaro, tu as raison sur certaine chose
Mais par rapport a la courbe de température cela depend des femmes!
Je prend mon exemple, des cycles irrégulier chaque mois, un cycle qui dure 3jours et le mois d'apres 7jours... On ne peut pas faire la courbe de température. Et puis personnellement je trouve que trop faire l'amour pour faire l'amour pour avoir un enfant!
Je pense qu'il faut faire l'amour quand on a envie et non quand c'est la bonne température!! C'est tellement mieux d'apres que l'on est enceinte de tel jour...et quand ce n'est pas "programmé" il y a plus de magie je pense!
Ma soeur par exemple sait exactement quand son bébé a ete fait dans quelle circontance... je trouve que ca gache tout le bonheur.
C'est plus magique pour le couple 'avoir un enfant quand la nature le décide...

d'accord avec toi flo mais y a des circonstances qui font qu'on n'a pas le choix de calculer bisous

C'est vrai, mais comme pour moi, j'ai 21ans, je trouve que je n'ai pas besoin e calculer malgré l'envie enorme que nousa avions!
Et ma soeur avait 20 ans quand elle est tombé enceinte, et elle a calculé, je trouve ca dommage quand on est jeune de calculé! Apres tout dépend de la santé, ded la situation c'est vrai!
Bisous

j'ai 23ans et ca fait 3ans que j'essaye,je suis en fiv donc forcement oblgée de calculer a un moment ou un autre.. c'est vrai que c'est dommage mais on a pas le choix bisous

Oui la je suis tout a fais 'accord mais certaine personne au bout de deux moi qu'elle ne sont pas enceinte, elle commence a calculé et tout.. je trouve ca dommage, je pense que au bout de un an et demi deux ans, on peut commence a calculé, mais avant je trouve ca dommage!
J'espere que tu vas bientot avoir un petit ange...Je te souhaire beaucoup de courage, tu as tout mon courage en tout cas..
Bisous

bonjour ls filles ,je suis contenete enfin ma reponse du centre
1ère tentative ICSI prevu pour mars 2009

merci flo,c'est vrai que quand on desire un enfant plus que tout on a tendance a se precipiter et a devenir dingue au bout de quelques mois perso j'en ai deja un donc ca va mais je comprend que les filles calculent tout bisous

j'avais pas fini desoler
c'est encore loin mais cela faisait plus de 1an que j'attendais d"avoir une reponse
j'aimerais savoir pour celles qui sont passer par la comment ont t"elles vecut la situation et cela c'est bien passer ?
Je souhaite de tous mon coeur que sa prenne du 1ER cout penssez vous que je puisse avoir cette chance?
merci a tous c'est un vraix reconfor de vous avoir
bis

je suis contente pour toi ma belle... allez profite bien de ton homme parce qu'apres fini la petite vie a 2 lol bisous

j'avais pas fini desoler
c'est encore loin mais cela faisait plus de 1an que j'attendais d"avoir une reponse
j'aimerais savoir pour celles qui sont passer par la comment ont t"elles vecut la situation et cela c'est bien passer ?
Je souhaite de tous mon coeur que sa prenne du 1ER cout penssez vous que je puisse avoir cette chance?
merci a tous c'est un vraix reconfor de vous avoir
bis
oui tu as des chances, evidement ! reviens avec une bonne nouvelle hein :drunkparty: (heu ça, plus pour toi, nan nan lol)

slt les filles,

Moi ca va faire 4 ans le 1er septembre et j'attend tjrs .... ma gyneco nous a envisagé de faire une insemination on verra bien.

moi pour ma part, j'ai essayé 3ans avant d'avoir Luka, et donc pareil, j'ai du calculer, pourtant j'ai arreté ma pilule a 17ans, donc trés jeune aussi !

Et paf ca a fait un chocapik looool

j'ai ouvert une nouvelle discut ness ^^

et puis bha moi j'ai tjs pas le mâle donc pas de bébé en vue mais je l'ai prévu pour dans deux ans et demi ^^

bon courage les filles..faut qu'on se serre les coudes..bisous

Et paf ca a fait un chocapik looool

j'ai ouvert une nouvelle discut ness ^^

et puis bha moi j'ai tjs pas le mâle donc pas de bébé en vue mais je l'ai prévu pour dans deux ans et demi ^^
tu t'appel angela? ^^ cmt tu peux prevoir un bb dans 2-3ans sans homme ? lol

Retour