Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Ha nan mais s'est pas ça lol d'ici là j'espère en avoir trouver hein et au cas ou ca sera pas avant 2 ou 3 ans lol le temps que je finisse ma forma puis que je sois bien lancée donc vilà ^^

Si il y a des mâles n'hésiter pas lol

Ha nan mais s'est pas ça lol d'ici là j'espère en avoir trouver hein et au cas ou ca sera pas avant 2 ou 3 ans lol le temps que je finisse ma forma puis que je sois bien lancée donc vilà ^^

Si il y a des mâles n'hésiter pas lol
hannnn :frag_facile: j'avais rien compris alors mdr
si tu veux ya monsieur carton (dis ton frere !! mdr)

Heummm nan je préfère cor rester seule lol ^^ enfin je crois XD

et pk pas msieur kékètte tant qu'on y est lol ^^

Coucou les filles, deja bonne chance a toutes pour vos essais bébé!!:30-niceeyes:
Je me fais reoperer en septembre d l'endometriose et ensuite on passe a la FIV...Cest si fatiguant, mais quand on sait pour qui on le fait(pour bébé), ça vaut tout l'or du monde!

biz a toutes

Flo,

Tu as raison, c'est mieux lorsque, sans calculer, on se rend compte que l'on a une petite merveille :arwenalia:en nous, c'est indiscutable !:flower2:

Mais, je t'assure que lorsque ça ne vient pas, on fait tout ce qui est possible pour "réussir".

Je souhaite à toutes celles qui essaient et qui n'y arrivent pas de réussir enfin et surtout je leur souhaite tout plein de bonheur avec vos futurs bébés.
Bisous, bonne soirée :wave::wavetowel2:

Kamamor, je ne discute pas le fait que certaines femmes calcule pour avoir un enfant, mais je trouve dommage qu'on bout de deux mois d'arret de pilule, elle calcule deja, faut quand meme le temps que le cycle se remette en route "naturellement".
Certes au bout de 1an et demi 2ans, je le concoit totalement.

Je vous souhaite bon courage a toutes pour votre futurs petits anges.

Je vous embrasse toutes

Kamamor, je ne discute pas le fait que certaines femmes calcule pour avoir un enfant, mais je trouve dommage qu'on bout de deux mois d'arret de pilule, elle calcule deja, faut quand meme le temps que le cycle se remette en route "naturellement".
Certes au bout de 1an et demi 2ans, je le concoit totalement.

Je vous souhaite bon courage a toutes pour votre futurs petits anges.

Je vous embrasse toutes
je pense pareil, faut pas se prendre la tete avant 6mois jdis ... au moins

je vous souhaite a toutes d'avoir rapidement des +++!!!!

ça y est... J'entamais ma 10ème SA et j'ai appris que l'embryon ést mort il y a 2 semaines... J'ai déjà vécu la même chose au mois e mars... Je n'en peux plus... en plus ils ne veulet pas faire d'examens avant la 3ème FC....J'en ai marre....

oh je suis désolée pour toi.......... voui malheureusement ils ne recherchent pas la cause des fc prématurée avant la troisième..
courage....

oh merde alors............................
je suis vraiment desolée pour toi et j'espere que cava aller le moral meme si je me doute que non...
je suis trop deg

je suis vraiment désolée pour toi ma belle!!!

Sérieusement il ne font pas d'examen avan la 3ème fausse couche??? C'est inhumain je trouve!!! Je ne le savais....

Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais tiens bon.... Tiens bon et garde le moral!!!

Je te fais de gros bisous et je pense fort a toi!!!

wai malheureusement c mal foutu.. en fait ils commence a se poser des questions sur un éventuel problème qu"a partir de la troisième
avant ils mettent ca sur le destin comme ils disent..
c clair c dégueulasse.....

c clair, j'ai fait 3fc avant qu'on ne se rende compte que c'était du a ma thyroide ...

ça y est... J'entamais ma 10ème SA et j'ai appris que l'embryon ést mort il y a 2 semaines... J'ai déjà vécu la même chose au mois e mars... Je n'en peux plus... en plus ils ne veulet pas faire d'examens avant la 3ème FC....J'en ai marre....
je suis vraiment desolée pour toi, allez courage, la chance tournera et finira par te tomber dessus tu verras
on est la si tu as besoin ne l'oublie pas

Merci les filles !!! Cette fois ci je m'étais blindée, j'avais ce bébé dans ma tête mais pas encore ancré dans mon coeur... J'avais trop peur... Je souffre moins que la première fois... Mais ça ne veut pas dire que je ne souffre pas... C'est terrible...Je suis entre la peur et la colère... Marre d'être charcutée et marre des medecins qui n'en n'ont rien à faire...

Merci les filles !!! Cette fois ci je m'étais blindée, j'avais ce bébé dans ma tête mais pas encore ancré dans mon coeur... J'avais trop peur... Je souffre moins que la première fois... Mais ça ne veut pas dire que je ne souffre pas... C'est terrible...Je suis entre la peur et la colère... Marre d'être charcutée et marre des medecins qui n'en n'ont rien à faire...

je suis de tout coeur avec toi ....courage et viens nous donner de tes nouvelles!

ouais je te comprends a 100%, tu garde qd mm un minimum de moram c trés bien

Retour