Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

très bien ! tu sais la décision de dire ou pas, est très personnelle, du coup chacun le fait à sa manière !

sinon moi je vais trèèès bien, j'entame bientot mon 5 ème mois ... je réalise paS.
je suis pas malade, un brin fatigué, car il ou elle me donne des remontée gastrique, et aussi je dors très mal, mais ca c'ets vraiment secondaire pour moi.

et les autres ?? plus de nouvelles ???

lénou, isa, élo ???? lara ????

slt sophie

bé j'ai poster un peu plus loin pour prendre des new mais personne m'a rep...

Il y a plus trop personne sur le post c'est dommage...

pour ma part je post plus trop car je ne suis pas réellement en essai bébé et vous allez trouver ca bete mais ca me fait soufrir ( c'est un grand mot mais bon de parler tout le temps bébé alors que pour le moment bé je peu pas !)puisque j'attend l'accord de mon homme... mais je croit que je suis sur une bonne piste car en septembre des amies ce marie et lance le projet bb apres leur mariage... mon homme a dit qu'on lancera en meme temps qu'eux... donc on verra bien...

et toi sophie on connait bientot le sexe ?

slt sophie

bé j'ai poster un peu plus loin pour prendre des new mais personne m'a rep...

Il y a plus trop personne sur le post c'est dommage...

pour ma part je post plus trop car je ne suis pas réellement en essai bébé et vous allez trouver ca bete mais ca me fait soufrir ( c'est un grand mot mais bon de parler tout le temps bébé alors que pour le moment bé je peu pas !)puisque j'attend l'accord de mon homme... mais je croit que je suis sur une bonne piste car en septembre des amies ce marie et lance le projet bb apres leur mariage... mon homme a dit qu'on lancera en meme temps qu'eux... donc on verra bien...

et toi sophie on connait bientot le sexe ?

oui c dommage que le poste meure petit à petit ... mais bon ...

je comprens ta souffrance, elle est normale, mais tu as prix la bonne décision d'attendre ton homme sois ok.

uiiii le 16 juin je connais le sexe !!! je suis impatiente !! :eek3::eek3::eek3:

Bonjour les filles ..

Je voulais vous demander si il y avait des aides pour les mamans étudiantes ou sans revenus ? :/

probablement, demande à une asistante sociale, ou a une sage femme, elle savent répondre à ce genre de question :)

isa ou est tu ? et les autres ? les filles il y a plus personne ici?????

non c'est dommage en meme temps elles doivent etre découragé c'est pour ca qu'elles postent plus peu etre ?
si c'est pour ca je les comprends car etre tout le temps en train de parler bébé alors alors qu'on peu pas ( pour nimporte quel raison) ca fait mal...

moi aussi je te suis sophie sur le poste en attendant bébé de temps en temps je jete un cou d'oeil pour prendre de tes news...:happy:

coucou

moi ze suit là mais y a rien de nouveau depuis la dernière fois... il me tarde les vacances, j'ai repris le boulot... dur dur !!! et voilà rien de plus !!!

mais ze pense bien fort a vous toute !!! et vous fais de gros gros gros ziboux...

et élo... t'es où???????

Je suis là les filles mais pas trop trop bien en ce moment...Je suis stressée.....
Bah oui les prépas du mariage, + chouchou qui doit refaire un spermo de controle pr voir si le traitement est efficaces ect.....Sa me stress pas posible!! Du coup j'ai décidé de trouvé un boulot en attendant qu la cygogne pense a nous....

Voili voiou
Isa, vite ;les vacances ca va te faire un bien fou !!
Sophie, j'espère que tt se pase bien pr toi !

Bisous a toutes

t trop mimi lénou ♥

et toi tjr pas de bébé de prévu ?

non toujours pas :20-sarcastic: j'attends que mon 1er bébé mon homme mdr soit ok car je l'aime trop et mon plus grand bonheur serai qu'il me dise un jour : je veux un enfant avec toi !!!!! alors j'attends patienment je sait qu'il en veux j'attend juste qu'il soit pret...

e toi tu as choisi les prenoms ? on va savoir bientot fille ou garcon!!!!!

coucou

moi ze suit là mais y a rien de nouveau depuis la dernière fois... il me tarde les vacances, j'ai repris le boulot... dur dur !!! et voilà rien de plus !!!

mais ze pense bien fort a vous toute !!! et vous fais de gros gros gros ziboux...

et élo... t'es où???????

ah isa ca fait du bien d'avoir de t'es nouvelle ! en tout cas t tjrs la bienvenue si tu veux venir te détendre et décompressé sur la cote!!!! je t'embrasse fort!!!

Je suis là les filles mais pas trop trop bien en ce moment...Je suis stressée.....
Bah oui les prépas du mariage, + chouchou qui doit refaire un spermo de controle pr voir si le traitement est efficaces ect.....Sa me stress pas posible!! Du coup j'ai décidé de trouvé un boulot en attendant qu la cygogne pense a nous....

Voili voiou
Isa, vite ;les vacances ca va te faire un bien fou !!
Sophie, j'espère que tt se pase bien pr toi !

Bisous a toutes

Allez elo courage un mariage c'est magnifique et grandiose tu m'etonne que soit stressé ca va etre un des plus beau jour de ta vie
ta raison pour le boulot le temps passe plus vite et on y pense moin...
tu nous tiens au courant pour la spermo?

bisous bisous !

oui les filles, je saurai le sexe le 16 juin, ca fait loin :mur::mur: mais je tiens bon !!! lool

après je pars en vac, je vais faire le légume dans la piscine !!

sinon élo, le mariage avance !! et oui tout se passe bien pour moi !!

lénou tu a pris la bonne décision, ton homme t'en sera reconnaissant !!!

ce matin pour la sainte sophie, mon homme ma chercher les croissant, quelques fruit, des pates d'amande, et un gros bouquet de fleur :) c'est un amour :youpi:

oui les filles, je saurai le sexe le 16 juin, ca fait loin :mur::mur: mais je tiens bon !!! lool

après je pars en vac, je vais faire le légume dans la piscine !!

sinon élo, le mariage avance !! et oui tout se passe bien pour moi !!

lénou tu a pris la bonne décision, ton homme t'en sera reconnaissant !!!

ce matin pour la sainte sophie, mon homme ma chercher les croissant, quelques fruit, des pates d'amande, et un gros bouquet de fleur :) c'est un amour :youpi:

oui il te chouchoute!!!! profite!!!!

ah cool tu part ou en vac? du cotes de monpelier non ?

apres pour le sexe de l'enfant une cliente qui ne pouvait pas atendre non plus est aller au urgence disant qu'elle ne senter plus bébé... il lui on fait une eco et lui on annoncer le sexe... sinon elle aurai du atendre encore un moi voilou bisous!!!!:audi:

ah oui que je suis bete j'allais oublier!!!

bonne fete sophie!!!!!!!!!!:flowers:

ah oui que je suis bete j'allais oublier!!!

bonne fete sophie!!!!!!!!!!:flowers:

merci ma lénou ♥

oui jai pensé aussi à aller voir ma gygy, mais je sais pas mentir... et puis si chéri est pas avec et que je vois seule le sexe, il va etre décu ..

coucou a toutes

j'espere que vous allez bien??

et toi ma petite sophie, coment va tu? et le petit bout y pousse bien?
bientot tu comptera en sens inverse cherie....

accrochez vous les filles, je pense fort a vous toutes!!!!
pleins bisous ....et pleins d'espoir....

Retour