Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
comment allez vous????
y a plus grand monde sur le se coté du forum snifff snifff
je vous fait pleins de bisous
coucou les filles
moi ca va pas, je sors a peine d'un rdv avec l'assistante social pour l'adoption... y a eu quelques prises de bec, elle a voulu nous faire dire quelque chose qu'on a pas su dire au sujet de notre projet... on a pas compris ce qu'il fallait dire... pourtant notre projet est clair et précis, je sais pas ce qu'on aurait pu dire de plus !!!!
en plus, elle nous a proposer de reporter la commission pour la demande d'agrément... elle devrait normalement avoir lieu le 1 septembre... elle voudrait la mettre 6 mois plus tard a cause du double projet avec les fiv... ca pourrait nous desservir nous a t elle dis... alors qu'au débute, elle disait qu'il comprenait très bien qu'on veuille faire les 2...
mais moi j'ai pas envie d'attendre... pourquoi attendre, le projet il est clair nette et précis... on sait ce qu'on veut... c'est dégueulasse !!!
pfff, et on remet ca avec la psy la semaine prochaine... ca risque d'être le même discours voir pire !!!!
j'en ai marre !!!!!
bref, pas le moral du tout !!!! c'est la merde moi j'vous dis !!!!!
malheureusement, je crois que c'est ca !!!!
pffffffff..... j'ai pas le moral !!!!
malheureusement je pense que c'est ce qu'on devra faire !!! c'est fou quand même... toute leur connerie nous incite a mentir !!!! ca me tue de voir ca !!!! surtout que j'ai pas envie de mentir, j'ai horreur de ca !!! il faut que je réfléchisse !!!!
enfin on verra bien... j'en ai pas fermé l'œil de la nuit !!!!!
merci pour ton compliment sur les ongles... j'ai encore bcp de lacune mais j'essaie que ca ressemble a quelque chose et pour être tout a fait honnête, quand je fais mes ongles ou ceux des autres, j'oublie tout, je pense plus a rien... et tourte ces histoire bébé, fiv, adoption sont oublié... ca m'évade et même si j'ai honte de le dire, ca me fais du bien !!!! je suis contente qu'on s'aperçoive que je m'améliore !!!! merci bcp ma belle
gros bizouxxxxxx
coucou emmy
et oui l'envie est tellement grande que l'on en devient completement gaga !!! mdr c'est dificile a dire hein je sais mais essaie de ne pas y pensée fait des activites , repas , ect sinon seul on y pense... l'esprit occuper on oubli... bon courage a toi en esperant que tu nous annonce une bonne nouvelle bientot
ah sophie tupart ou ? dans le sud non ?