Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ben non tout va bien on n'a pas trop de souci financier, pas plus que tout le monde
mais il me dit "vaut mieux avoir 2 enfants et s'en occuper correctement que d'en avoir 3 et de pas s'en sortir quand elles feront leurs études

bon pour le moment elles ont 10 et 7 ans on a le temps de voir pour les études

ben non tout va bien on n'a pas trop de souci financier, pas plus que tout le monde
mais il me dit "vaut mieux avoir 2 enfants et s'en occuper correctement que d'en avoir 3 et de pas s'en sortir quand elles feront leurs études

bon pour le moment elles ont 10 et 7 ans on a le temps de voir pour les études

beh je le comprens surtout que moi le mien en veut qu'un pour cette raison!!
il me dit je prefere en avoir qu'un et qu'il manque de rien que 2 et pas pouvoir assumer comme il faut!!
mais bon..le premier veut pas arriver!

je te comprends marjorie moi j'adorerai faire un 3eme quand les miens auront deja bien grandi dans 5 ou 6 ans. les miens sont encore petits 4 et 2 ans donc j'ai bien le temps de voir venir, mais je trouve ca sympa de refaire un enfant plus tard car apparemment, c'est vachement different et super epanouissant...

je te comprends marjorie moi j'adorerai faire un 3eme quand les miens auront deja bien grandi dans 5 ou 6 ans. les miens sont encore petits 4 et 2 ans donc j'ai bien le temps de voir venir, mais je trouve ca sympa de refaire un enfant plus tard car apparemment, c'est vachement different et super epanouissant...

ben oui surtout que je me sens vraiment prête et plus patiente surtout, et j'ai envie de pouponner, mes 2 filles ont été rapprochées, c'était voulu

on se disait on les fait jeunes, comme ça quand elles auront 15 ans on sera encore jeune, on pourra faire des voyages, des sorties en amoureux

Ben bonne si on veux vu que j ai perdu du sang hier peu etre une nouvelle fausse couche

je refais une prise de sang mardi !

Oui deux filles aucun souci pour tombé enceinte et pour la grossesse de l hypertension du a la prise de poids
la premiere cesarienne d urgence car son coeur supporté pas le declenchement
la deuxieme par vois naturel comme une lettre a la poste en 2 H elle etait la !
donc vraiment rien de special

en plus j ai une tres bonne fertilité Je tombe enceinte le premier mois ou au pire le 2 EME

Ben bonne si on veux vu que j ai perdu du sang hier peu etre une nouvelle fausse couche

je refais une prise de sang mardi !

Oui deux filles aucun souci pour tombé enceinte et pour la grossesse de l hypertension du a la prise de poids
la premiere cesarienne d urgence car son coeur supporté pas le declenchement
la deuxieme par vois naturel comme une lettre a la poste en 2 H elle etait la !
donc vraiment rien de special

en plus j ai une tres bonne fertilité Je tombe enceinte le premier mois ou au pire le 2 EME

oui j'ai remarqué!!! lol c'est cool pour toi!!

cara si c est pas indiscret a ton premier ta eu tans de probleme a le faire ??

non j'ai eu mon fils a 17ans..a mon avis c'est un bébé miracle vu tous mes soucis..ovaires polykystiques,uterus retroversé(ou un nom du style mdr) etc..apparement ce serait a cause de ca que je n'arrive pas a tomber enceinte..mais comment est arrivé lucas alors?,mdr peut etre le saint esprit lol

uterus retroversé ca empeche pas une grossesse aussi !

je suis de tout coeur avec toi

Faut les dopés les zozo ! pour avoir plus de peche ca marche pas

lily sans indiscretion toi tu es fertile ok, mais tu calcule ou tu fait kke chose de special pour tomber enceinte assez rapidement,? (genre des methodes mdrrrrrr)

No aucune moi je sais que quand je vais ovulé j ai des pertes vaginales desolé pour le detaille
alors je me mets au fond au boulot

et puis il ne se passe pas une journée sans calin de toute facon

Donnez plein de vitamines à vos hommes !!! Car déjà il faut que les zozos soient performants et en plus il faut qu'ils tiennent le coup :dsmile:!!!!!
Alors Supradyne Intensia tous les matins !!!!!:yeah2:

Donnez plein de vitamines à vos hommes !!! Car déjà il faut que les zozos soient performants et en plus il faut qu'ils tiennent le coup :dsmile:!!!!!
Alors Supradyne Intensia tous les matins !!!!!:yeah2:

mdr !!! deja qu'on est super exités (on tient pas en place)
alors si on prend des vitamines mdr mdr mdr !!! :doh: plus personne ne va nous supporter lol

Retour