Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

gros probleme : je ne peux etre hebergée par personne .... ! chez mes amies pas la place , elles ont leur 2e deja dans la chambre parentale... ma famille jpe pas compter sur eux .. donc tu vois bien ....

merci alex pr ton avis ... je ne sais pas je dramatise pt etre ma situation aussi .... on verra, pour le moment je ne peux que subir

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh lolore !!! nooooonn !!! on ne subit pas !!!!!!! remue toi !!!!!! sors toi le doigt du c** !!!! c'est TA VIE !!! tu te la bouzille seule en restant avec un handicapé de l'amour et du bébé !!! tu t'en va, te prend un hotel, tu te décroche un job, meme merdique histoire de gagner un salaire, qd tu as un salaire convenable tu prend un appart, meme tout petit, sur nancy c pas cher ! allentour non plus, je connais les prix la bas, je suis moi meme lorraine ...tu peux trouver des studio à 300 euro/ mois. le temps de trouver un meilleur job, qui te plait plus. et de rencontrer qqun, pkoi pas ???

lolore chacun se construit sa vie, de tte façon ta situation est sans issue ! tu espère quoi ?! que ton homme revire d'un coup , te fasse un enfant, et ca y'est t'épouse, te donne la vie que tu veux?? moi je crois pas...

désolée mais ca m'enrage de te voir comme ca, alors que tu es une femme en pleine fleur de l'age, mûre pour vivre ta vie, avoir des projet... te laisse pas faire par un mec

Pour info lolore je suis moi meme originaire de Nancy ;-)
et de rien pour les infos, je connais bien ce parcours pour l'avoir déjà fais...

ladycuty hoo super tu est enfin enceinte félicitation je suis tres contente pour toi et ton cheri sa fait tres longtemp que je suis pas venu sur le forum (1an)

Ben lolore c simple, un papa maçon qui en avait marre de bosser sous la neige et dans le froid :-) donc il a prit ses valises sa famille et hooooooppppp a nous le sud ;-)

felicitation sophie!!! je suis tres heureuse pour toi tu doit etre au ange!!!! figure toi que clark est né le meme jour que moi.... et oui je suis né le 21 octobre aussi!!! hihihi

pour ma part j'y pense tjrs tres fort mais je viens de me metre a mon compte alors c'est pas pour le moment...

gros bisous à toi et clark !!! ta ton bébé maintenant hihihi;)

merci audrey !!!

ahahaaahhh tu met bb 2 en route??, super !!! jai hate de te suivre. ca lui fait quel age a ton pti bout??

moi je pense pa remettre ca trop tot jai été un peu traumatisé par l"accouchement...

merci lénou !!! ohh trop fort tu es née le mm jour que mon fils !!! trop marrant.

jespère que pour toi ce bonheur viendra qd mm bientot :)

coucou les filles

félicitation ma sophie... ton petit bout est superbe !!!

pour ma part , je suis re de nouveau en traitement !!!! donc résultat dans quelque temps... gros bizouxxxxx

Merci sophie!!!! mais c'est sur que le jour ou j'essayerai d'avoir un enfant je serai tout le temps sur ce post a partager avec vous... ca me tarde hihihi...

Isa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... je suis sur que la roue tourne et que toi aussi tu auras droit a ce bonheur... je sait que c facile a dire car je ne les pas vecu mais chaque personne sur cette terre a droit a son bonheur et le tiens tarde mais tu L AURA!!!!

Bisx les filles:wavetowel2:

ben lénoux jespère que je te verrai bientot sur le poste alors !!!

isa tu recommence les fiv ? l'adoption ca en est ou ???

Merci sophie!!!! mais c'est sur que le jour ou j'essayerai d'avoir un enfant je serai tout le temps sur ce post a partager avec vous... ca me tarde hihihi...

Isa ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... je suis sur que la roue tourne et que toi aussi tu auras droit a ce bonheur... je sait que c facile a dire car je ne les pas vecu mais chaque personne sur cette terre a droit a son bonheur et le tiens tarde mais tu L AURA!!!!

Bisx les filles:wavetowel2:

merci lénou

mais comme tu dis, il tarde le bonheur !!! il se fais limite prier !!! lol

pleins de bizoux

ben lénoux jespère que je te verrai bientot sur le poste alors !!!

isa tu recommence les fiv ? l'adoption ca en est ou ???

et oui, je recommence... et si j'écoute le biologiste c'est ma dernière chance donc faut que ca marche !!!! j'ai commencer es piqures lundi et là je viens de me mettre en arret pour essayer de me reposer un maximum!!! et mettre toutes les chance de mon coté

et l'adoption, c'est pire que tout... on a eu un joli échec... ou plutôt ... report de décision... la psy n'a pas accepter qu'on puisse faire les traitement en meme temps que l'adoption... on m'avait conseiller de mentir a se sujet mais j'ai pas voulu et j'en paye le prix... on a eu un nouvel entretien depuis avec elle et ca c'est très mal passer... elle nous a traiter comme de la merde, plus bas que terre !!! j'en ai pleurer pendant 2 jours

par contre on a reçu les compte rendu qui sont pas vilain que ca mais elle stipule bien qu'elle n'accepte pas les 2 démarches !!! et que c'est pour ca qu'elle nous refuse l'agrément pour le moment !!!

donc on sait plus trop sur quel pieds danser!!! on va attendre la fin de cette fiv et on verra après si on demande a changer de psy!!!!!

voilà les news pour ma part

les filles, juste une chose svp... croisez les doigts pour moi et si vous rentrer dans une église, brulez moi un cierge !!!! merci d'avance !!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Retour