Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
c vrai que un bb sa doit etre du changement mai avc le bonheur qu il taporte les mauvais moment du doigt les oublie puis apres c un choix tu n est pa obliger de tou t interdir non plus c a toi de voir !!! moi j atten mon ++ aussi

oui lénou ca va sa malfo, il ne souffre pas du tout, vu que c'est osseux. en fait c comme si toi tu te casse un os, on te platre et voila. tu souffre pas avec le platre. ben lui c pareil, et vu quil c fait ca dans mon ventre il ne le sentai pas.

et oui c guéri le pied est en place, mais le pb c'est quil doit porter un appareillage orthopédique jusqua la marche nuit et jour car vu quil ne marche pas dessus son pied ne se rééduque donc pas tout seul. du coup faut maintenir le pied dans le bon sesn pour pas que ca récidive

bonjour les filles !

sophie tu doit etre tellement heureuse !!!

cindy ca fait combien de temps que tu a arrete la pillule ? tu prenait laquel ? tes cycle son reulier ?

bisx les filles bonne journée:wink2:

cc je sui a c2 j20 le moi d avan j avai un cycle de 30 jour je pense avoir un cycle de 30 jour car j ai du ovule 16 jours apres comme prevu avc un cycle de 30 jours carr mal au rein a l ovaire gauche et le jour j un peux de perte voila avan je prenais la pillile yaz car elle me lavais changer en janvier avan ct ludeal ge sa faissait presque 8 ans que je la prenais voila les filles

cindy comment tu fait tes calcul ?
chaque fille est deferente apres... je sait pas si jariverai a calculer car j'en veux tellement un que si je me met a calculer je vais etre folle... je me connait... a prendre tout les matins ma temperature.. a chaque simptome me dire c bon je suis enceinte puis en fait non... je peur du coup de m auto bloquer de tellement y penser que ca arrive jamais... je dit ca mais bon... :30-niceeyes:

non lénou, les 6 1er mois laisse faire la nature. si la ca marche pas, prend rdv avec gygy (enfin le rdv tu peux l'anticiper bien sur) et tu peux faire 3 courbe de tempé toute seule car gygy si ca marche pas c la 1er chose quil te demandera de faire. du coup tu sera dja OP.
ne te prend pas trop la tete, profite juste du bonheur de te dire que ton homme va te faire enfin le plus beau des cadeau.

si tu as des question sur les courbes etc ... je suis la, j'ai assez pratiqué pour pouvoir te donner 2/3 info !

lénou a dit:
cindy comment tu fait tes calcul ?
chaque fille est deferente apres... je sait pas si jariverai a calculer car j'en veux tellement un que si je me met a calculer je vais etre folle... je me connait... a prendre tout les matins ma temperature.. a chaque simptome me dire c bon je suis enceinte puis en fait non... je peur du coup de m auto bloquer de tellement y penser que ca arrive jamais... je dit ca mais bon... :30-niceeyes:

je ne fai pa de calcule tro complique j ai eu un cycle de 30 jours. alors si j ai ce mois si un cycle de 30 jours aussi tu ovule normalement 14 jour avan tes regle cela veu dire a j 16 apres le 1 jours de ton nouvau cycle ( le jours de tes regles ) c pa compliquer sa et je c perso que j ai bien ovulee 16 jours apres car mal de ventre et perte ce jour la alors voila c juste pour savoir quan je vai avoir mes prochaine regle ou pa :-) mais je ne fai pa de courbe

coucou les filles

alors sandy tu as eu tes rrrr ???

dsl sophie de rep aussi tardivement au mess mais avec les fetes au salons on est blindé!!!! je fini a des heures pas possible je suis sur les genoux mais tant mieu!!!! que ca continu a marché comme ca !!!!

et donc j'ai bien reflechi c'est de la folie de lancée un bb dans ma situation j'ai le loyer du salon a payer je viens de m'instalé j'ai le credit du salon je m'en suis rendu malade croit moi j'ai bien reflechi... je vais retablir la situation et quand je pourrai ma sortir un salaire convenable et metre de coté un peu pour bb la je me lancerais dans l'aventure...

je sais vous allez vous dire celle la elle sait pas ce qu'elle veux...

mais j'ai vraiment peur honnetement je doit faire rentre de l'argent sinon je peux metre la cles sous la porte!!! et si je fait bébé je pourrai jamais assurer comme je le fait maintenant du non stop du lundi au samedi de 9h à 19h voir 20h c dernier jour...

jespere que vous me comprenais

néanmois mon homme est pret et ca c'est deja un tres beau cadeau qu'il m'a fait...

bonne fete de noel les filles sophie isa elodie sandy et toute les autres!!!!
:youpi:

warda67 a dit:
Coucou les filles juste une question est ce que le fait d'allaiter empêche aussi de tomber enceinte???

C'est ce qu'on dit ! Mais dans la réalité c'est faux.
J'ai plusieurs dans mon entourage qui ont allaité et qui sont tombée enceinte.
Premier exemple : ma mère :-)
Second une amie qui a eu son second bb récemment.

Sent from my iPhone using Manucure

warda67 a dit:
Coucou les filles juste une question est ce que le fait d'allaiter empêche aussi de tomber enceinte???

Hello! Alors sous allaitement on doit prendre une micropillule spéciale car le risque zero n existe pas !! Tout les pro le disent l allaitement n est pas contraceptif

Sent from my iPhone using Manucure

saam77 a dit:
Coucou les filles
J'ai une petite question
On ovule combien de jours apres la fin de nos regles ?

Coucou sur un cycle normal de 28 jours, on ovulerait vers le 14ieme jours.

Il faut compter 14 jours avant le début de tes règles pour avoir la date d'ovulation.

Si tu souhaites tomber enceinte et tomber "juste", des câlins tous les 2/3 jours sont pas mal pour pas rater l'ovulation après la fin de tes règles.

Bises

Retour