Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Cc Depuis Plus D'un An J'essaye D'avoir Un Pti Bou Mais Rien.
La Je Décide D'arreter La Clope Pars'que C Pas Ca Qui Arrange Les Chances Que Je Tombe Enceinte !!!!!!

Passez de bonne fete les filles et que l'annee 2012 nous apporte a toute un magnifique ++++.
je devrais pas tarder a vous rejoindre les essais debute en fevrier normalement.

Bonne année a toutes.
Je vous rejoins sur ce post car moi aussi je suis en essai. Pour ma part j'ai déjà 3 enfants de mon premier mariage, ils ont 15.5 ans 13.5 ans et 11 ans. Nous avons divorcer il y a environ 8ans et là je suis en couple avec mon nouveau compagnon depuis presque 6 ans. Je me suis fais retirer le stérilet depuis avril 2011 et depuis toujours pas de grossesse en vue. Je me dis qu'il ne faudrait pas que ça tarde trop car je vais bientôt avoir 41 ans quand même....
donc pour cette nouvelle année je souhaite à toutes celles qui sont en essai d'avoir enfin un résultat positif et félicitation à celle qui attendent d'heureux évènement....

coucou les filles je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2012, avec pleins de beau ++++++

félicitation laura, proffites s'en bien car sa passe a une vitesse folle...
gros bisous et pleins de bonheur...

coucou ma petite sophie, cmt tu va? et le petit bout? sa pousse ?

je vous fait pleins de bisous a bientot,
je poste plus souvent mais je vous lis tres tres souvent
bisous mes choupettes

titicia a dit:
coucou les filles je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2012, avec pleins de beau ++++++

félicitation laura, proffites s'en bien car sa passe a une vitesse folle...
gros bisous et pleins de bonheur...

coucou ma petite sophie, cmt tu va? et le petit bout? sa pousse ?

je vous fait pleins de bisous a bientot,
je poste plus souvent mais je vous lis tres tres souvent
bisous mes choupettes

Merci beaucoup^^ oui je vais profiter un Max.

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum.
donc je me presente un peu :0) , je suis technicienne de labo dans l'industrie pharmaceutique, j'ai atteri sur ce forum parce que je m'amusais a faire des dessins sur mes ongles et de fil en aiguille j'ai commencer par regarder les differents nail art et puis mes ongles n'etant pas super long j'ai voulu me mettre a la pose d'ongle en gel pour mon plaisir perso. j'aime bien tout ce qui est loisir creatif peinture , home deco, scrap , fimo etc.... voila pour ma presentation j'arrete de vous saouler lol
j'ai arrete la pillule il ya un an maintenant :0) j'ai fait une fausse alerte en mai :0) grossesse extra utérine , j'ai mis deux mois a m'en remettre , et depuis octobre j'ai l'autorisation de reesayer lol alors je suis dans l'attente comme toutes je pense lol soit de ne pas avoir mes regles soit d'être en periode d'ovulation mdr .....
voili voilou :o) vous savez tout

Si je devais donner un conseil à toute les futurs maman , ne faîtes pas une fixette dessus , car ça peut vous entrainer un blocage . Bon courage à vous toutes , moi j'ai attendue 4mois et demi après arrêt de pillule dont une fausse couche :( .

Retour