Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Les essais devrais commencer a la fin du mois pour moi.

Lolore je te lis depuis un moment, j'espere vraiment que tu aura un beau + tres tres vite .

moi aussi toujours la mai en ce moment galere je sui auto entrepreneur en esthetique a domicile des clients et la periode tre tre creuse alor a la recherche d un complement mai bon

ah je ne savais pas que j avais des "followers" lol

oui moi je suis une vieille des essais maintenant lol

et toi alors dis moi s en un peu +

lolore52 a dit:
ah je ne savais pas que j avais des "followers" lol

oui moi je suis une vieille des essais maintenant lol

et toi alors dis moi s en un peu +

Lol bah moi j'attend le feu vert de mon cheri si il a pas changer d'avis les essais debuteront en fevrier.
Sinon si je m'etait ecouter y'a longtemps que les essais aurais commencer.

si je peux me permettre de répondre à "extension" ce n'est pas que psychologique le fait de ne pas tomber enceinte, il ya aussi ce qu'on appelle l'infertilité .... et je sais de quoi je parle, alors arrétez votre sempiternel "faut pas y penser" ca me met tjr dans une rage folle d'entendre ca... meme après avoir eu au final mon bébé au bout de presque 3 ans.

lolore, moi aussi j'avais mes "groupie" lool, j'ai été très touchée de vor que meme des filles que je navais jamais vues sur le poste m'envoyais des MP pour me féliciter de mon courage, et qui après ont aussi suivi ma grossesse. j'ai été très émue de voir tout ce soutiens.

les filles je vous souhaite bien sur le ++ tant attendu, mais aussi bcp de courage pour ce parcours d'essai qui des fois est bien chiant....

coucou les filles je vous souhaite a toutes une merveilleuse année 2012, avec pleins de beau ++++++

félicitation laura, proffites s'en bien car sa passe a une vitesse folle...
gros bisous et pleins de bonheur...

coucou ma petite sophie, cmt tu va? et le petit bout? sa pousse ?

je vous fait pleins de bisous a bientot,
je poste plus souvent mais je vous lis tres tres souvent
bisous mes choupettes

coucou titicia !!!!!!!!

je vais bien merci, et clark pousse bien ! il a déja bientot 3 mois ... pff ca passe.
mais tant mieux car les début ont été très pénible et difficiles, du coup je commence seulement à souffler un peu !

looool ladycuty moi aussi j'aime pas les "faut pas y penser" et les "ca sera bientot ton tour".... Y'a des moralisateurs qui feraient bien de pas poster ! lol

Sent from my iPhone using Manucure

looool ladycuty moi aussi j'aime pas les "faut pas y penser" et les "ca sera bientot ton tour".... Y'a des moralisateurs qui feraient bien de pas poster ! lol

Sent from my iPhone using Manucure

oui surtout que après si ca leur arrive, elle comprendront tout le sens du "mais tu y pense trooooop !!" qu'est-ce que ca à pu me mettre en colère qd on me sortait ca et que jété en essai car infertile !

coucou soph' ! ca fait plaisir de te lire :)

ahbah ca je suis 100% d accord avec toi ! il y a certes le psycho qui peut rentrer en compte mais aussi le CORPS ! nous ne sommes malheureusement pas toutes égales niveau fertilité ! et puis moi avec les evenements récents c est pas le grand beau moral ! chéri n a plus qu un testicule on a du lui enlever le gauche ... il a une prothese du coup à gauche .. vous voyez un peu les inquietudes ... le trauma pour lui .. par là dessus le deces du mari de ma mere chez nous la veille de noel ... le rappatriement dans leur région à 400km d ici ... j ai passé de sales moments et là je me retrouve seule dans notre maison car chéri est parti à agen pour son nouvo taf pendant 6 mois !

sinon pour répondre à Sam ! j aurai 32 ans au mois de mai ... gloups

oh merde lolore je savais pas tout ca, ton pauvre chéri, ses testicules oh vraiment il a du en prendre un coup au moral.. du coup je pense que pour lui les essai bébé doivent etre un peu traumatisant non ?

comment se fait il que tu reste seul 6 mois? tu n'a personne?? tu le rejoins de tp en tp ou pas du tout?

bah oui tu vois le moral est pas là :(

il s est fait opérer le 21 decembre donc depuis zero calins .. normal ...le medecin lui avait dit 3 semaines d abstinence ...donc on a pas rééssayé depuis ... et puis là il est parti depuis dimanche et je le revois que dans 3 semaines :( agen c est à 900km de chez nous ... et la mort de mon beau pere ca m a flingué ! mort dans le lit aux cotés de ma mere ... le pauvre 53 ans bordel !!!

oh merd* alors.. crise cardiaque ? à noel en + ?? super...

et tu rejoins pas ton chéri de tp en tp ? vous allez vous voir tout les combien de tp alors?

c pour çà jte dis il est temps que le bonheur frappe un peu à ma porte parce que là jme tape que des sales evenements depuis un bail !

Bonjour les filles!

Je m'appelle Elodie, je venait régulièrement sur ce fofo mais j'ai arreteé pendant pendant quelques mois.
Alors je me représente!!!
J'ai 29 ans et ca fait 5 ans kon essaie d'avoir un ptit bout.
Je suis totalement d'accord sur le "t'y pense trop" je ne supporte plus qu'on me dise ca surtout de personne qui me sortent nous aussi on à eu du mal, on a mis 6 mois!!!!LOL!!! Conasse!!! Ca fait 5 ans moi alors je pense que l' on a pas la meme définition de la galère à ce sujet la!!

Enfin bref je commence les IAC ce mois ci alors l'éspoir revient!
Je suis positive à fond(pour l'instant).

Retour