coucou les filles... allez, je viens vous donner quelques nouvelles !!! j'ai enfin un peu de temps devant moi !!! lol
alors depuis ma dernières fiv (la 5 ème) donc un echec.... j'ai repris le boulot et on est reparti voir la psy pour l'adoption... donc on lui a dis ce qu'elle voulais entendre... et ça lui a plu et nous fais donc repasser en commission le 12 mars avec son avis positif !!! donc, je pense qu'il n'y a pas de raison que ca se passe mal... croisez les doigts pour moi!! lol
je pense qu'on retentera quand meme la dernière fiv mais plus tard, en avril ou mai... en effet, on a décider de se changer les idées avec mon mari... on s'en va voir mickey en mars... on a besoin de voir autre chose... et quoi de mieux que disney land... de plus on y va en avion... ce sera une première pour moi !!! hihihi
la fin d'année a été très dur... en effet, le report de l’agrément pour l'adoption, l'échec de la fiv que l'on a appris le jeudi... et la mort de mon chat le lundi juste après + de gros problème familiaux qui ne sont pas pret de s'arranger...
bref, très très dur pour nous... on a besoin de se retrouver tranquille et de tout oublié l'espace de quelques jours...
j'avoue que mes nerfs ont été a rude epreuve et je suis fatigué !!
mon corps aussi en a marre... en effet, grosse fatigue physique et surtout, plus rien ne fonctionne comme il faut... mon foie et mes intestin ont pris chère a cause des traitement... quand a mes règles , elles sont inexistantes depuis que je les ai eu juste après ma fiv c'est a dire depuis le 1er décembre !!!! moi qui était réglé comme une horloge .... va d'ailleur falloir que je tel a mon gynéco pour qu'il me donne un truc pour les déclencher !!!!
bref... voilà pour les nouvelles!!!!
je vous fais a toute de gros gros gros bizoux!!!!!