Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Je passe juste par là pour vous dire que je comprend très bien ce que vous traversez les filles dans votre combat qui est celui de pouvoir tomber enceinte et porter votre enfant.
J'ai mis plus de 5 ans pour avoir mon premier enfant et j'ai du traverser bien des épreuves jusqu'au recours de FIV deux fois.

Je vous dit juste de garder courage surtout et vous souhaite de tout mon coeur pour cette nouvelle année 2012 un beau test positif pour une belle grossesse.
Merci Machalou:worshippy:

coucou alor pour moi je suis tomber 2 foit enceinte avec la pillule, la premiere foit j'ai avorter et la seconde j'ai fai une fausse couche en septembre dernier. ainsi j'ai comme toi l'uterus retroverser et donc depuis ma premiere fc on a decider que j'arreter la pillule car on en desire un plus que tout. mais malheureuse j'ai refait 2 fc donc en tout 3 depuis septembre. et maintenant on espere sans esperai car on pence que j'ariverai pas a qu'un boutde chou veuille s'acrocher. donc desepere pas on peu en avoir des enfant dans notre situation, car pour moi c'est héréditaire d'avoir l’utérus retroverser.
bisous bon courage

Mon gyneco ma dit hier que luterus retroversé ne changé en rien pour faire un enfant. Moi aussi j'ai luterus retroversé :/

Allez les filles detendez vous on est ttes dans la même "gelère"
Y penser, biensur que l'on y pense et moi aussi tout mon entourage m efait rire quand il m dise ' ty pense trop , arrete dy penser tu verra "
Oui biensur je vais arreter de pensé a la chose que je désire plus que tout .... CEST EVIDANT QUOI ^^

Allez prenez soin de vous les filles

Cetaines personnes avncent cet argument parce qu'ils ne savent pas, ils ne pensent pas que pour d'autres il ne suffit pas de faire l'amour pour avoir un enfant, c'est l'ignorance qui fait dire des choses maladroites et parfois blessantes. Je ne defend personnes car moi aussi beaucoup m'ont dit « tu y pense trop» mais a force cette phrase m'a dérangé dans le sens qu'au bout de quelques années d'essai infructueux on sait que quelque chose ne va pas, en plus celles qui me disait ça ont été enceintes au bout de 2 ou 3 mois d'essais, c'est facile a dire. Je pense qu'il faut relativiser, mais je comprend que ça énerve puisque ça m'énèrve aussi. Nous sommes «obligé» d'y penser car pour les personnes qui ont des difficultés a concevoir un enfant, c'est quelque chose qui accapare une bonne tranche de nos vies, de la vie de notre compagnon.
Bonne soirée les filles

j'ai jamai di sa pour vous blaisser , mais en ne sachant pas vos hsitoire et que vou mavier pas rep a mon premier mess en demandan que vou m'expliquer vos histoire je ne pouver pas deviner.

Ce n'est pas bien grave, mais essaie de te renseigner sur le parcours des personnes avec lesquelles tu discute. Ça évite les maladresses. Pour en venir à ton problème il se peut que ce soit un pb qui se résolve avec un traitement pas trop lourd. Si tu arrive à tomber enceinte c déjà ça. Mais bon on ne va pas loin avc des suppositions. Seul gygy pourra t'aider.

oui elodie mais j'ai poser la question dans mon premier mess sur ce poste. et merci oui jaten des resulta pour savoir si je peu retomber enceinte et si je peu mon gygy ma parler des acide folique

l'acide folique n'aide en rien à la grossesse, ca prévient les malformation du tube neural des foetus, et encore contre certaine carence..; mais je sais pu lesquelles.

Bonjour les filles, j'etais sur ce poste il à plus d'un an pour essai bb1, j'ai arrêté ma pilule en 2009, une fc en avril 2011, donc je reviens parmis vous :) courage les filles ont arrivera

coucou les filles... allez, je viens vous donner quelques nouvelles !!! j'ai enfin un peu de temps devant moi !!! lol

alors depuis ma dernières fiv (la 5 ème) donc un echec.... j'ai repris le boulot et on est reparti voir la psy pour l'adoption... donc on lui a dis ce qu'elle voulais entendre... et ça lui a plu et nous fais donc repasser en commission le 12 mars avec son avis positif !!! donc, je pense qu'il n'y a pas de raison que ca se passe mal... croisez les doigts pour moi!! lol

je pense qu'on retentera quand meme la dernière fiv mais plus tard, en avril ou mai... en effet, on a décider de se changer les idées avec mon mari... on s'en va voir mickey en mars... on a besoin de voir autre chose... et quoi de mieux que disney land... de plus on y va en avion... ce sera une première pour moi !!! hihihi

la fin d'année a été très dur... en effet, le report de l’agrément pour l'adoption, l'échec de la fiv que l'on a appris le jeudi... et la mort de mon chat le lundi juste après + de gros problème familiaux qui ne sont pas pret de s'arranger...

bref, très très dur pour nous... on a besoin de se retrouver tranquille et de tout oublié l'espace de quelques jours...

j'avoue que mes nerfs ont été a rude epreuve et je suis fatigué !!

mon corps aussi en a marre... en effet, grosse fatigue physique et surtout, plus rien ne fonctionne comme il faut... mon foie et mes intestin ont pris chère a cause des traitement... quand a mes règles , elles sont inexistantes depuis que je les ai eu juste après ma fiv c'est a dire depuis le 1er décembre !!!! moi qui était réglé comme une horloge .... va d'ailleur falloir que je tel a mon gynéco pour qu'il me donne un truc pour les déclencher !!!!

bref... voilà pour les nouvelles!!!!

je vous fais a toute de gros gros gros bizoux!!!!!

Bonjour Isa, contente pour votre dossier d'adoption !Tu as raison Mickey est l'endroit révé pour se renouveler et "oublier"!
Courage à vous je croise tout ce qui possible à croiser!

Isa, tu es une battante, j'admire ton courage, vous avez raison de vous changer les idées. J'espère que tu reviendra nous annoncer du positif! ;)

Retour