Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,

Si je viens vers vous ce soir c'est pour vous raconter mon histoire en esperant que ça redonnera du baume au coeur et de l'espoir à certaines.

Il y a 6 ans j'arrête la pilule, malgré des cycles longs et anarchiques ça fonctionne au bout de seulement 6 mois. J'accouche en avril 2007, je tire mon lait 2 mois.

En novembre toujours aucun rdc.. Gygy me donne donc du surgeston pour déclencher mes cycles, je reprends la pilule. Mais en juin je sens que qqch ne va pas, ma libido est à 0, sautes d'humeur.. Je décide donc d'arrêter la pilule pour voir si elle est responsable de tout ça...

Je me retrouve sans aucun cycles, diagnostiquée OPK (Ovaires PolyKystiques niveau 2) et avec de l'htpothyroïde. En novembre 2008 quand gygy a diagnostiqué mon soucis il refuse aussi de me donner un traitement car on est pas en essai bb..

Je décide de ne plus prendre la pilule, pourquoi me bourrer d'hormones alors que mon corps déconne assez comme ça..

Les choses continuent et en juin 2011, j'ai pris du ventre, mal aux seins.. Je pense de suite à un déreglement hormonal vu que j'ai stoppé mon ttt thyroïde en janvier. Sous la pression de chéri je me décide à faire un test.. Et vous vous doutez de la fin. Là je suis à 31SA et j'attends ma 2e princesse..

Au bout de 5 ans sans cycles, sans ovulation (depuis ma première grossesse en juillet 2006) mon corps a décidé que "tiens ce serait sympa d'ovuler un coup!!"

Je vous souhaite de connaître un happy end comme le mien, après tout pourquoi ce miracle ne se reproduirait pas. J'espère ne pas avoir eu de mots maladroits et n'avoir froisser personne, je voulais juste partager mon histoire car je suis consciente d'avoir eu une chance inouïe mais pourquoi ça n'arriverait qu'à moi.

Plein de bonheur et un beau gros bidon très vite pour vous..
Gros bisouxx

Et ben quelle histoire . Merci de nous faire partager ton aventure hors du commun et presk miraculeuse!! Pas de cycles et une deuxième pepette en route. C'est à ne rien y comprendre , notre corp est une machine complexe!!

Bonjour les filles je viens de faire un.test qui est positif je sais pas quoi faire ou aller, car j'ai déjà fais une fc donc je veux déjà savoir si je suis reelement enceinte dans l'immediat.merci pour vos réponses

thiaaa a dit:
Bonjour les filles je viens de faire un.test qui est positif je sais pas quoi faire ou aller, car j'ai déjà fais une fc donc je veux déjà savoir si je suis reelement enceinte dans l'immediat.merci pour vos réponses

Première chose...félicitations. Ensuite cours faire une prise de sang pour confirmer ;)

J'ai une autre question les filles ou plutot un conseil enfaite ce matin jai vu un ostéopathe qui ma tout remis en place (dos) et bref dans la journée j'ai fais un malaise ..., en rentrant j'ai fais un test, j'ai remarqué que j'avais eu une perte gluante avec du sang, j’espère que ça n'a pas posé de probleme le fait d'avoir vu mon ostéopathe. je voulais savoir si le mieux est d'aller aux urgence mater. pour voir si tous va bien?

thiaaa a dit:
J'ai une autre question les filles ou plutot un conseil enfaite ce matin jai vu un ostéopathe qui ma tout remis en place (dos) et bref dans la journée j'ai fais un malaise ..., en rentrant j'ai fais un test, j'ai remarqué que j'avais eu une perte gluante avec du sang, j’espère que ça n'a pas posé de probleme le fait d'avoir vu mon ostéopathe. je voulais savoir si le mieux est d'aller aux urgence mater. pour voir si tous va bien?

La perte de sang en début de grossesse est très fréquente mais pas forcément anodine. Par exemple j'ai saigné les 3 premiers mois du à un hématome tromboblaste. C'est souvent le cas en début de grossesse mais mieux vaut prévenir que guérir. Donc moi je filerai soit aux urgences soit je téléphonerai à mon médecin traitant.

Mais aux urgences, ils auront les outils pour une écho à la rigueur !

Tiens nous au courant

iMicke a dit:
La perte de sang en début de grossesse est très fréquente mais pas forcément anodine. Par exemple j'ai saigné les 3 premiers mois du à un hématome tromboblaste. C'est souvent le cas en début de grossesse mais mieux vaut prévenir que guérir. Donc moi je filerai soit aux urgences soit je téléphonerai à mon médecin traitant.

Mais aux urgences, ils auront les outils pour une écho à la rigueur !

Tiens nous au courant

Merci oui je suis aux urgences en écho il voit rien du tout donc jattend les résultats de prise se sang

thiaaa a dit:
Merci oui je suis aux urgences en écho il voit rien du tout donc jattend les résultats de prise se sang

Il voit rien de ta grossesse ? C'est sûrement normale, tu en es au tout début !

Tiens nous au jus ;)

iMicke a dit:
Il voit rien de ta grossesse ? C'est sûrement normale, tu en es au tout début !

Tiens nous au jus ;)

Je me fait hospitaliser car je doit faire une grossesse extra uterine, ou début dune fausse couche :( dégoûté

Retour