Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

:dog: tu vas voir si je t'attrapes!!
pinaise a 19h j'ai un domicile!!!!!!

hi hi lol

finalement je n pas eu besoin d'aller acheter le test, elles so,nt arrivées a flot en fin d'apres midi ........... pfffffffff je le savais !
un peu decue !!!

et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

en + hier suis entré tard de mon dom donc jme suis levée tot ce matin expret pour savoir............

je suis desolée et tkt ca va arriver , t'a encore 2 mois avant le papa noel

moi j attend depuis mon curetage je comprend plus mon corps ! j ai perdu degoute en debut d apres midi et puis plus rien et ce matin encore une gout je deviens folle !

Ben mon retour de couche je l ai eu soit disant le 4 oct mais franchement j ai trouvais ca pas iminant surtout sans contraceptif mais bon le gyneco a controlé une semaine apres et ma bien dis que c etait mes regles puisque mon uterus etait propre maintenant !
la je suis a j 25 j avais calculé mes regles le 01 nov

oh zut lolita!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lily, tu as eu de l'avance alors dans tes rr?

C est pas mais je comprend plus mon corps j ai meme pas mal au ventre

en plus c est du sang clair et dedans des micro morceaux de trofoblastes ( chair de la cavité uterine ) certainenemt des restes encores au curetages

non t'inquiète c pas gave!
ah vui alors si tu as des restes de curetage il faudrait peut être en parler a ton gygy non?

cava ca va..a part une grosse migraine qui me tiens depuis 3 jours.....

oh ma pauvre c'est pas cool une migraine surtout que tu ne peux rien prendre de fort pour bébé, moi qui ai des migraines horribles, j'ai eu de la chance, j'en ai pas faite une seule pendant mes grossesses et heureusement!!!

Hello les filles... moi ca fait plus d'une année que j'essaye et je suis découragé...je ne sais plus quoi faire

mais il ne vaut pas se decourager, il faut garder le moral.

moi on m'avait dit que se serai difficile voir improbable d'en avoir un naturellement (probleme d'ovulation) et ben j'ai eu 2 enfants naturellement, ma fille je l'ai eu alors que ca ne faisait que 6 mois que j'etais avec le papa et on etait loin de penser a un enfant surtout qu'il connaissait mon probleme c'etait mon bébé miracle.

alors il ne faut pas se demoraliser y'a plein de solution pour avoir un enfant meme se ce n'est pas naturel...

Retour