Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

moi ca y est je recommence les fiv très bientot!! je dois revoir le medecin le 20février a 10h comme ca fait 6 mois que j'ai arretté et on me replacera un embryon le cycle d'apres.. :youpi::youpi::youpi:bisousssss

a ben voilààààà:biggrin::biggrin::biggrin:
j'espere que ca va marcher cette fois!!

on croise les doigts!!!

bisousss

Alors voilà les filles j'ai un petit soucis,
je rappelle que je suis en essaye bébé depuis 1 an 1/2. j'ai eu mes règles pour la dernière fois le 26/11/08, le 01/12/08 j'ai fait une hystérographie et depuis pas de rrrrr ! J'ai fais plusieurs tests pipi qui se sont avérés --- (pour pas changer). par contre ça fait plus d'une semaine que j'ai des pertes transparentes vraiment liquides et tres génantes.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

pfff ça m'embête je pars en vacances jeudi pour 1 semaine je crois que je vais laisser passer les vacances et après direction le gygy, en plus il m'avait dis que si y a toujours rien en février je dois y retourner

ben oui c'est pas normal ..... tu as des cycles réguliers en temps normal ou pas???

ça fait presque 1 an que mes cycles c'est un grand n'importe quoi, j'ai souvent mes règles pendant 2 voir 3 semaines

ha donc ça peut justifier ton absence de règle alors. .... mais bon ne traine pas trop quand même :3-blink:

Demain j'ai mon premier rendez-vous chez la gygy et je commence à paniquer un peu, j'ai tellement peur qu'on m'annonce pas une bonne nouvelle .... je sais que je dois pas penser à ça mais j'y arrive pas ...grrrrrrrrrrrrr vous aussi etiez angoissée avant cette première visite ???

non moi j'etais impatiente!!
pourquoi veux tu qu'il t'annonce une mauvaise nouvelle?

je sais pas du tout .... on entend tellement souvent parler de grossesse extra uterine ou encore d'oeuf clair ...... c'est nul de penser à ça .....

Retour