Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Moi j'ai pas de préférence mais question facilité pour le prénom je dirais une fille..... mais peut importe du moment qu'il ou elle soit en bonne santé. tu as commencé à acheter quand tes premiers vêtements, moi j'ai hâte mais bon je me dis que c'est trop tôt !!! tu sais qu'on est voisine j'habite aussi sur Forest :happydance:

sorry pour le retard mais je me connecte du boulot! pas biennnn

j'ai acheté vers 3 mois mais des body blancs, sortie de bain... je n'ai pas encore de vêtements.Là on va commencer les gros achats avec un budget fixe tous les mois (à respecter car rénovation complète pour la maison aussi) et je ferai une liste du nécessaire aussi comme ça ceux qui me demande "tu as besoin ou veux quoi" je les envoie dans la boutique ;o) mais laquelle??? là je prospecte les samedi...

une voisine! je n'avais pas fait gaffe ;o) tu accoucheras à quel hosto?

sorry pour le retard mais je me connecte du boulot! pas biennnn

j'ai acheté vers 3 mois mais des body blancs, sortie de bain... je n'ai pas encore de vêtements.Là on va commencer les gros achats avec un budget fixe tous les mois (à respecter car rénovation complète pour la maison aussi) et je ferai une liste du nécessaire aussi comme ça ceux qui me demande "tu as besoin ou veux quoi" je les envoie dans la boutique ;o) mais laquelle??? là je prospecte les samedi...

une voisine! je n'avais pas fait gaffe ;o) tu accoucheras à quel hosto?

moi aussi je me connecte du boulot ha ha ha ..... hooo c'est la nouvelle génération d'employée ça :dwink: oui tu as raison faut se fixer un budget ou sinon catastrophe... Nous on a décidé de faire une liste de naissance et chez premaman 2 à Drogenbos à côté du Tom and Co.. ils ont vraiment de belles choses. Ben oui on est voisine trop fort ça :happydance:
Moi j'accoucherais à Cavell et toi ??

les filles,moi pour votre liste de naissance je vous conseille dreambaby ,je sais pas si vous en avez un pres de chez vous mais franchement sur certain truc il y à des différence de pris de 10€ moin cher!j ai comparer avec premaman et franchement y à pas photo!!!
DreamBaby

les filles,moi pour votre liste de naissance je vous conseille dreambaby ,je sais pas si vous en avez un pres de chez vous mais franchement sur certain truc il y à des différence de pris de 10€ moin cher!j ai comparer avec premaman et franchement y à pas photo!!!
DreamBaby

Merci pour le tuyau .. vais jetter un oeil

bon beh je peux pas vous dire, ellle a encore pas vu! grr
mais elle m'a dit je pencherai plutot pour une fille!
moi qui etais persuadée d'attendre le garcon.....

bon beh je peux pas vous dire, ellle a encore pas vu! grr
mais elle m'a dit je pencherai plutot pour une fille!
moi qui etais persuadée d'attendre le garcon.....
pffffff et comment sa s fait qu elle à pas vu????

Ce sera pour la prochaine ...... il ou elle avait les jambes croisées???

la gyg m'a dit ne pas avoir le materiel assez perfectionné...pff
oui bein tu verrais le truc à echo de mon gygy,il à fait la guerre mdr et malgré sa bein on à bien vu!à 17sa en+...
c est quand ta prochaine echo???

le 5/02 mais avec un autre centre ou je vais les faire tous les 2 mois et ca c'est du matos de pro!!
ha bein ca va alors plus longtemps à attendre!car même pour acheter les truc pour bébé bein c est chiant car quand t pas sur....surtout à ton stade,on commence à acheter blindé!hihihi

oui gwen c'est ce qui m'enerve le plus!!
t'imagine que j'ai meme pas encore acheté un body, ni meme un bavoir!!!
rien de rien sauf la chambre!!! en blanc!

courrage,plus beaucoup à attendre!!mais apres ta carte va chauffer mdr

saluttttt
les bavoirs ; bodys et pyjamas y en a des mixtes, c'est pas obligé de les prendre "rose" ou "bleu" lol
y a vert, beige, creme, mauve..........
lol

ben dis donc vous acheté super tot!!!
moi j'ai rien acheté pour mes enfants avant 6 mois!!!
juste une laine et des chaussons!

mon fils et né préma subitement que j'avais rien bon toute façon il a été 2 mois en couveuse avec une couche ......

mais pour ma fille a 8 mois j'ai tout achter en 1 journée! mdr

et oui aiiieeee la carte bleu....

Retour