Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
sorry pour le retard mais je me connecte du boulot! pas biennnn
j'ai acheté vers 3 mois mais des body blancs, sortie de bain... je n'ai pas encore de vêtements.Là on va commencer les gros achats avec un budget fixe tous les mois (à respecter car rénovation complète pour la maison aussi) et je ferai une liste du nécessaire aussi comme ça ceux qui me demande "tu as besoin ou veux quoi" je les envoie dans la boutique ;o) mais laquelle??? là je prospecte les samedi...
une voisine! je n'avais pas fait gaffe ;o) tu accoucheras à quel hosto?
Moi j'ai pas de préférence mais question facilité pour le prénom je dirais une fille..... mais peut importe du moment qu'il ou elle soit en bonne santé. tu as commencé à acheter quand tes premiers vêtements, moi j'ai hâte mais bon je me dis que c'est trop tôt !!! tu sais qu'on est voisine j'habite aussi sur Forest :happydance:
sorry pour le retard mais je me connecte du boulot! pas biennnn
j'ai acheté vers 3 mois mais des body blancs, sortie de bain... je n'ai pas encore de vêtements.Là on va commencer les gros achats avec un budget fixe tous les mois (à respecter car rénovation complète pour la maison aussi) et je ferai une liste du nécessaire aussi comme ça ceux qui me demande "tu as besoin ou veux quoi" je les envoie dans la boutique ;o) mais laquelle??? là je prospecte les samedi...
une voisine! je n'avais pas fait gaffe ;o) tu accoucheras à quel hosto?