Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi je me connecte du boulot ha ha ha ..... hooo c'est la nouvelle génération d'employée çaoui tu as raison faut se fixer un budget ou sinon catastrophe... Nous on a décidé de faire une liste de naissance et chez premaman 2 à Drogenbos à côté du Tom and Co.. ils ont vraiment de belles choses. Ben oui on est voisine trop fort ça :happydance:
Moi j'accoucherais à Cavell et toi ??
Cavell aussi!!! j'ai déjà fait la demande d'admission je ne connaissais pas et ben splendide comme clinique!!!
je suis suivie par Dr Pestiaux...
Ben justement samedi je pense aller à Drogenbos mais chez Andre, je vais prospecter ;o)
moi j ai acheter tres tot et heureusement car tous d un coup bein sa fait mal lol
ici j ai presque tous v continuer les achats la semaine prochaine avec la prime ^^
bein la marque bibi c est une super bonne marque aussi,sa vo avent!!!!j c pas si tu connait cette marque??tu sait ma belle les trucs; lola c'est bien et c'est beau pour tout ce qui est vetemnet, déco et tout
mais pour les biberons tétines pense +++
a des chose pratique que jolie!
j'ai choisie avent car ils ont un super tire lait!!!
et aussi bcp de produit pour les conservation de lait maernelle et repas fait maison!
puis ils sont increvablessssss
bein la marque bibi c est une super bonne marque aussi,sa vo avent!!!!j c pas si tu connait cette marque??
et puis le tire lait je l ai deja,avec tous les pot de conservation c est avent j l ai eu à ma soeur mais comme j compte pas allaiter il va pas me servir...
ma maman va me prendre le kit naissance avent ...de toute facon moi ma preference va pour les biberon en verre!j en ai acheter 2,j adore mais pas tres pratique car il sont grand et sa casse....mais bon j en ai pris 2 pour la maison....