Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coucou les filles vous avez put lire mon histoire il y'as quelques temps alors voilou j'ai essayé de pensée à autre chose en fesant un forum voici le lien
merci créer un forum : Nos sacs à mains
hello les filles,et bien moi je suis à j43 depuis mon curetage et tjr pas de retour de couche,alors jespere de tout coeur avoir un petit bout bon je sais qu'avec mon problème d'ovulation j'ai pas beaucoup d'espoir mais je croise les doigts, j'ai arreté de fumé depuis presque 5 mois alors peu etre que ça as joué en tout cas j'attend une dizaine de jour et prise de sang
coucou les filles je viens juste vous dire de ne pas vous decourager meme si cela est vraiment tres dure je parle en connaissance de cause moi aussi je ne devait plus avoir d'autres enfts impossible suaf peut etre une fiv et encore texto on ma dit Mme on peut essayer une fiv mais avec vos antecedant il y a une chance sur 2 pour que vous restiez sur la table alors la mon maris'est leve et il a dit on arrete tout on part et puis voila 16 ans apres notre fille notre petit bonhomme est arrive le plus naturellement possible alors vous voyez il y a tjs un espoir ne lachez surtout pas bises a vous toutes je suis de tout coeur avecvous
RIRI ne despere pas moi aussi j ai eu un curetage mais en juillet et je n ai eu que mon rdc plus de 2 mois apres ! De plus j ai refusé de reprendre la pilule pour 3 CYCLES comme il conseille j ai voulu laissé les choses ce faires !
pas facile on si tu as besoin je suis la
A Vrai dire apres un curetage il ne faut mieux pas c est risqué pour bb Ta paroi uterine et lissé et donc je doute qu il s accroche enfin je crois les doigts , moi j ai fais attention jusqu a mon rdc , normalement il te conseille 2 CYCLES apres le rdc avant de reprendre les essai
beaucoup de penser pour vous les filles ,je suis d accord avec EMMA sur les calins calculés .pour mon 1er j etai come vous du fete que cela ne marche pas,dé foi c est spycologique,on le desir telement que l on a plus que ça en tete donc nos ormone nopus joue des tours en fesant le contraire de ce que l on veux.ne pas perdre espoir et bon courage,ça va marcher je vous le souhaite,penser a autre chose meme malgré plu facil a dire ca fair et acrocher vous ça vo le cout .
Courage moi j'ai eu mon premier naturelle et mon deuxeime bebe fiv car pas le meme papa et il est steril donc le miracle a eu lieu avec la medecine donc ne t'en fais pas et aujourd'hui mon petit bout s'apelle Alyssia et a 10 mois
salut riri je suis un traitement pour une fiv icsi je dois prendre ma piqures de decapeptyl le 16/02/09 pour bloquer les ovaires
des +++++++++++ POUR NOUS LES FILLES