Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou, courage,

Moi est mis 3 ans, d'après gynéco tout allait bien célà étais psychologique (enfin pour lui)

Le 11 décembre 2008 je décide de tenter le tout pour le tout. Je vais consulter une ostéo.

Elle m'explique que mon utérus bouge beaucoup et le recadre.

Le 31 décembre test ++++++

Je ne sais pas ci célà marchera pour tout le monde, pour moi en tout cas à à marché.

Il faut pérseverer et ca marchera.

Gros bisous à toi

je croise les doigts bien fort pour toi :dwink:
:kiss1::kiss1::kiss1:g
Coucou, courage,

Moi est mis 3 ans, d'après gynéco tout allait bien célà étais psychologique (enfin pour lui)

Le 11 décembre 2008 je décide de tenter le tout pour le tout. Je vais consulter une ostéo.

Elle m'explique que mon utérus bouge beaucoup et le recadre.

Le 31 décembre test ++++++

Je ne sais pas ci célà marchera pour tout le monde, pour moi en tout cas à à marché.

Il faut pérseverer et ca marchera.

Gros bisous à toi
merci pour ton temoignage.. on m'avait parlé d'une micro kiné qui agissait sur les ondes ou je ne sais pas trop quoi mdrr mais je n'ai pas été mais l'osteo pourquoi pas.. bisousss

Coucou les filles,

ALors moi aussi ESSAIS BEBE1 DEPUIS 1 AN ... Je n'en peux plus je vous jure!!!!!!!!! J'ai encoe appris hier qu'une amie qui a arrete la pilule en aout était enceinte!! J'ai 5 amies enceintes autour de moi, et toutes ont arreté la pilule, bien après moi!!!! QU'AI-JE DONC FAIT? Le sort s'acharne!!! De plus, très certainement fausse couche il y a 15 jours...

J'ai des ovaires polykystiques et donc on présume une très mauvaise ovulation, sauf que mon gygy n'est pas pressé donc j'ai eu duphaston pendant 6 mois pour me déclencher des RRRR... Je change et vois un spéciliste le 10 Avril pour passer à la vitesse supèrieure!

Hier j'ai regardé 10H le mAG sur TF1.... Une Gygy disait: "arretez le discours laissez faire la nature après 1 an d'essais!!"Il faut prendre rapidement les choses en main quand pas de résultats après 1 an!!!!"

Alors Courage pour toutes celles qui sont ds notre cas! C'est extremement dur pour le moral!!!!!!!!!!!
J'ai une pensée pour vous toutes les filles! Comme je vous comprends!!!!

BIZZZZ

Moi aussi j'ai fait ostépathie en Décembre....Homéopathie, Pas de ++++ !!

Mais c'est a essayer de toutes façons!!

Coucou les filles,

ALors moi aussi ESSAIS BEBE1 DEPUIS 1 AN ... Je n'en peux plus je vous jure!!!!!!!!! J'ai encoe appris hier qu'une amie qui a arrete la pilule en aout était enceinte!! J'ai 5 amies enceintes autour de moi, et toutes ont arreté la pilule, bien après moi!!!! QU'AI-JE DONC FAIT? Le sort s'acharne!!! De plus, très certainement fausse couche il y a 15 jours...

J'ai des ovaires polykystiques et donc on présume une très mauvaise ovulation, sauf que mon gygy n'est pas pressé donc j'ai eu duphaston pendant 6 mois pour me déclencher des RRRR... Je change et vois un spéciliste le 10 Avril pour passer à la vitesse supèrieure!

Hier j'ai regardé 10H le mAG sur TF1.... Une Gygy disait: "arretez le discours laissez faire la nature après 1 an d'essais!!"Il faut prendre rapidement les choses en main quand pas de résultats après 1 an!!!!"

Alors Courage pour toutes celles qui sont ds notre cas! C'est extremement dur pour le moral!!!!!!!!!!!
J'ai une pensée pour vous toutes les filles! Comme je vous comprends!!!!

BIZZZZ

ouais je suis d'accord avec toi les gygy ne sont jamais pressé ..... Bon courage .... tu verras qu'une fois qu'il sera là, tu oublieras vite les années d'attente en tous cas moi j'ai mis 1 an et j'ai deja oublié comme le temps etait long.. Gros bisous et je te souhaite un beau ++++++++

Merci 1000 fois Stefy!!! Comme cela fait du bien de se sentir comprise....

Merci encore

BIZZZ

coucou les filles!!!
le doc m'a appellé,je dois faire mon injection de pregnyl ce soir 22h et on me replace mon embryon lundi matin!! je suis trop trop contente!!!
courage shilan je sais que c'est dur,moi aussi j'ai enormement de femmes enceintes dans mon entourage..j'ai été a la fete de mon fils samedi,j'ai revu 4 filles qui etaient dans ma classe,et elles sont toutes les 4 enceintes!! allez on les aura nos +++!!
gros bisous

shilan ton gygy ne veux toujours pas bouger alors?? c est ca! si tu ne te sens pas bien avec essai peut etre d en toruver un autre!
caramel super vivement lundi alors! du coup resultats dans 15jours a peu pres c est ca??

on y croit cette fois......................................MERDE

bonne grossesse a toute les 2! faites bien attention a vous et a vos 2 bibous!!!

felicitations les filles!!!

Merci les filles.

coucou les filles!!!
le doc m'a appellé,je dois faire mon injection de pregnyl ce soir 22h et on me replace mon embryon lundi matin!! je suis trop trop contente!!!
courage shilan je sais que c'est dur,moi aussi j'ai enormement de femmes enceintes dans mon entourage..j'ai été a la fete de mon fils samedi,j'ai revu 4 filles qui etaient dans ma classe,et elles sont toutes les 4 enceintes!! allez on les aura nos +++!!
gros bisous

Bonne nouvelle je suis contente pour toi et je croise les doigts Cara je t'enverrais des ondes ++++ lundi !

Carine

:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit: hihi :frag_facile:
gros bisous les filles!!je ne vous remercie pas..mais si c'est +++ je le ferai plus tard!!! gros bisous

j croise fort les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CARAMEL JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donnes nous vite de tes nouvelles surtout!!!!!!!!

Oui justement Grenouille, je change je vais en voir un plutot renommé dans ma région le 10 Avril.... Surement injection de Gonadotrophine!!! JESPERE!!!!

BISOUS LES FILLES !!!!

CARAMEL JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donnes nous vite de tes nouvelles surtout!!!!!!!!

Oui justement Grenouille, je change je vais en voir un plutot renommé dans ma région le 10 Avril.... Surement injection de Gonadotrophine!!! JESPERE!!!!

BISOUS LES FILLES !!!!
:group: ne vous inquietez pas je vous tiendrai au jus!! :kiss1:

Oui biensur!!!!!!! J'ai un espoir aujourd'hui car test d'ovulation positif , mais bon reste à savoir si ovule de bonne qualité... ce qui est moins sur avec moi!!! Enfin bon... ESPOIR ESPOIR tu nous tiens!

Merci les nenettes!!! BISES

Retour