Coucou les filles, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur ce post. Apres mes 2 FC l'année dernière (le coeur s'arrête de battre à 9,5SA mais le BB reste tres bien accroché donc on s'en rend compte tard), avec curetages à 3 mois de grossesse, j'ai passé un examen de sang complet (20 tubes !!!! J'ai cru qu'elle aller vider mes veines !!!) et un caryotype, on n'a rien trouvé.... Le medecin ne veut pas nous prescrire de spermogramme pour le moment.... Il prefere qu'on essaie encore 1 ou 2 fois avant l'artillerie lourde. On va s'y remettre en Août car il faut que j'ai mon statut d'intermittente du spectacle avant. Il va me donner Acide folique + Progesterone + aspirine. Il me dit que mon probleme n'est ni hormonal ni circulatoire mais il vaut mieux tout prendre que rien du tout. Il me dit que la medecine ne sait malheureusement pas encore traiter ce genre de soucis et qu'il me faudra certainement affronter de nombreuses FC avant que ça marche..... Il me dit que c'est certainement du à de mauvaises combinaisons génétiques. Mais il me dit que d'un autre côté je tombe enceinte rapidement et qu'il sont toujours bien implantés. C'est flippant quand même.....