Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

c'est vrai qu'ils exagèrent quand meme de te faire attendre si longtemps, alors que de toute facon, ils savent bien que l'avortement sera obligatoire alors pourquoi attendre et te faire psychoter d'avantage pffffffffff!!!

bon courage pour jeudi

Ils sont inhumains !!! Moi aussi ils m'ont fait attendre 1 semaine entre l'écho où on m'a dit que mon BB était mort et le curetage !!! On n'est que de numeros de dossier. Une fois que c'était fait mon gygy m'a dit : "bon, dans 2 mois vous remettez ça et quand vous retombez enceinte vous m'appelez", sympa, non ? et la 2ème fois ça a été pareil !!! Don j'ai changé de gygy et le nouveau me semble plus comprehensif, il m'a fait faire plein d'examens, et me met sous traitement pour la prochaine grossesse.
J'espere que tu sera bien entourée. Tu auras besoin de beaucoup de soutien car ce que tu va vivre apres ne sera pas facile ; on a beau savoir et se préparer, on se sent tellement désemparée qu'on tombe tres vite dans la grande tristesse. Je suis vraiment de tout coeur avec toi, je pense tres fort à toi. N'hesite pas à venir papoter avec nous, ça fait du bien !!!

ouais c est vraiment moyen ils s en foutent pour eux ca arrive a tout le monde donc on en est pas a quelques jours prés mais bon c est désolant.
j ai vraiment du mal avec le système hospitalier je sais comment il marche je suis aide soignante et je n irais jamais bosser dans certain service ou les gens sont des numéros.
heureusement que tout les services sont pas comme ça mais bon la c est une maternité!!!!
serrons nous les coudes les filles quelles épreuves faut traverser des fois!
heureusement tout le monde est super solidaire ici aussi bien dans la joie que dans la douleur et ca c est vraiment super
encore merci a toutes de votre soutient

merci enormement les filles pour vos message qui m ont aidé moralement ca ma vraiment touché mais c est encore dur j ai encore mon ptit bedon je ne rentre que jeudi matin a la mater ils ont pas voulu me prendre tant que j avai pas vu mon gygy et il me recoi que demain a 14h et c est un miracle donc c est moyen de la part de la mater de laisser les femmes attendre et encore attendre on est beaucoup soutenu j espere que jeudi sera un vilain mauvais souvenir et que le vie reprendra le dessus apres.
mil merci a vous vraiment de se sentir soutenue on se sent moin seule.
encore merci
c'est vaiment n'importe quoi de te faire attendre comme ca!!je t'envoie plein de courage!!gros gros bisous

Ouais plein de courage!!!!

MOI hier j'ai du aller chez gygy car beaucoup de pertes de sang, milieu de cycle. Résultat soit grossesse extra utérine, soit dérèglement hormonal!

J'en ai marre je vous jure!!!! Donc on est reparti pour Tests grossesse, bimans hormonaux, radio utérus et tout le toutime pour le bilan de fertilité! Je déprime ca me saoule! Mais bon ce n'est rien comparé à certaines mésaventures que vous vivez les filles....
Je pense surtout à toi Armelle, je ne sais pas comment tu fais... Tu as vraiment du courage,;...

Soyons solidaires!!

ppfff et oui c est deg
moi j ai perdu du sang et le foetus le 12 JUILLET et pareil medicament mais le placenta resté collé , je n ai eu que mon curetage le 28 JUILLET c EST horrible je me senté souillé de l interrieur et 3 MOIS apres j ai eu mon retour de couche une horreur quoi un moment interminable !

oh pauvre armelle! ca fait bcp de peine...
de voir comme il faut subire des choses et que l'on n'y peut rien!
bcp de courage!

caramel reste bien au chaud!! et tranquille...
bonne merde pour le 3 avril!!

gros bisous les filles

Et bien moi c reparti pour une deuxieme IAC, j apprehende un peu, je vais recommencer prise de sang et echo pelvienne tous les 3 jours environ . Enfin bon, g pas tro le choix, je croise les doigts pour toutes les filles:wink2::wink2:

On pense fort à toi Lilouche!!!!!!!!! donnes nous de tes nouvelles!!!!!!

grosse pensée pour Armelle aujourd'hui..... C'est le jour J pour elle.....

Bises

Bon courage Armelle, je pense bien a toi:kiss1:

:kiss1:a toutes

armelle plein de courage a toi! je sais que c est un moment difficile!!!

shilan alors en sais tu un peu plus par rapport a tes saignement??

Salut les filles,

Merci Grenouille de prendre de mes nouvelles. Justement, j'avais besoin de vos éclaircissements....

J'ai vu ma gygy qui m'a donné un bilan hormonal à faire + BHCG. Mes saignements sont soit su à dérèglment hormonal qui a empiré ou grossesse extra utérine.
Pour elle mes saignements sont des spotting, pas mes Règles.

Le HIC, c'est qu'au vu de ma courbe de température ( que je ne lui ai pas montré: je suis partis en urgence), ma température à baissé depuis 2 jours à 36,6 alors que j'avais un plateau haut à 36,8 de J11 à J18...Mon bilan hormonal est à faire entre J2 et J4 du Cycle.

Je suis paumée du coup par rapport à ce cycle. Ma gygy m'a dit, attends d'avoir de vraies règles, mais j'ai l'impression que là mon cycle se termine, enfin commence en fait. Dois-je faire mes tests demain matin, ou dois-je attendre les semaines à venir, mais je perds du temps pour rien peut etre????

Puis-je me fier à ma courbe?

Besoin de conseils les filles.....

MERCI par avance

coucou les filles me voila rentrer chez moi du cou j y suis restée 2 jour je viens de rentrer il on commencer le traitement hier matin 6 comprimé sur toute la journée et le petit fœtus ne voulais pas se décoller j ai commencer a saigner a 20h30 nuit horrible me suis vidée toute la nuit je faisait que tomber dans les pomme sous perf plus plus plus et ce matin a l écho de contrôle le sac été parti mais il restai beaucoup de caillot donc j ai pas échappé au bloc qui n a pas de plus grave conscéquence mais bon anesthesie quoi enfin maintenant me voila rentré c est derriére nous merci a toutes de vos message maintenant on prie pour que cette année 2009 arréte ces degat et que tout le monde est enfin un enorme +++++++ sans soucis et rempli de bonheur avec une grossesse qui se deroule a merveille pour celle qui ont subi ca je vois le + pour nous c est le suivi de la prochaine grossesse echo tout de suite et tres souvent on pourra bien etre rassuré!!!
mil merci les filles plein de courage a toute celle qui subisse des epreuve comme ca notre tour arrivera j en suis sur!!!!!!!!!!!!!

MA belle, contente de voir que u sembles avoir le moral!! On a bien pensé à toi!

Merci pour tes encouragements, je te les donne en retour!!!

gros bisous et reposes toi!

Bon rétablissement Armelle reposes toi bien, prends soin de toi, faits toi plaisir et surtout restes dans le même état d'esprits. Il reviendra le +++ je te le souhaite.
Bizz

Carine

Retour