Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

armelle bon retablissement a toi! surtout repose toi bien!!!!!

shilan alors la que te dire je sais pas du tout! c est vrai que c est pas evident la! a savoir deja si ces saignement etaient tes rrrr ou pas! mais bon si gygy t a dit d attendre c est qu elle ne pense pas que ce sont tes rrr. donc moi a ta place je continuerai de prendre ma temp et d attendre tes prochaines rrrr pour faire ta pds! tu sais moi j ai une amie a qui c est arrive elle a eu 3 fois ses rrrr en 1 mois juste un petit dereglement et apres tout est rentre dans l ordre! bon courage a toi aussi!

et les autres alors comment allez vous??

caramel alors tu as eu ton verdict ou pas??

bisous

armelle bon retablissement a toi! surtout repose toi bien!!!!!

shilan alors la que te dire je sais pas du tout! c est vrai que c est pas evident la! a savoir deja si ces saignement etaient tes rrrr ou pas! mais bon si gygy t a dit d attendre c est qu elle ne pense pas que ce sont tes rrr. donc moi a ta place je continuerai de prendre ma temp et d attendre tes prochaines rrrr pour faire ta pds! tu sais moi j ai une amie a qui c est arrive elle a eu 3 fois ses rrrr en 1 mois juste un petit dereglement et apres tout est rentre dans l ordre! bon courage a toi aussi!

et les autres alors comment allez vous??

caramel alors tu as eu ton verdict ou pas??

bisous
coucou je fais ma prise de sang vendredi bisous

salut les filles alors moi j'ai eu ma prise des sang vendredi et c'est+++++mais avec un petit taux donc encore une autre pds lundi

salut les filles alors moi j'ai eu ma prise des sang vendredi et c'est+++++mais avec un petit taux donc encore une autre pds lundi
félicitation tu peut répondre a mes 2 mp!

pam felicitation!!

caramel alors c est bon ou pas? dans tous les cas je l espere vraiment pour toi

shilan alors tu en sais un peu plus? ca c est stopper?

caramel desole je pensais que tu l as fesait vendredi dernier! bon je croise toujours autant les doigts pour toi alors!!!

SUper PAM!!! très heureuse pour toi!!

Caramel on attend de tes news Vendredi alors!!!

Bon moi j'attends les résultats de mon bilan Hormonal qui sont à Paris en ce moment. Je les aurais fin de semaine... On verra bien!!!

BISES les filles en encore des +++!

caramel desole je pensais que tu l as fesait vendredi dernier! bon je croise toujours autant les doigts pour toi alors!!!

SUper PAM!!! très heureuse pour toi!!

Caramel on attend de tes news Vendredi alors!!!

Bon moi j'attends les résultats de mon bilan Hormonal qui sont à Paris en ce moment. Je les aurais fin de semaine... On verra bien!!!

BISES les filles en encore des +++!
pas de soucis lol.. je vous dis quoi des que je sais mais a mon avis ce sera negatif bisouuus

caramel ben oui pourquoi penses tu que c est negatif? attend un peu et qui sait tu auras peut etre une bonne surprise!!

shilan tiens nous au courant alors!

bisous

je le sens (enfin je sens rien surtout mdr) et puis j'ai eu quelques pertes rosées..donc a mon avis l'utrogestan empeche mes regles d'arriver.. enfin on verra vendredi mais je suis sure a 90% que c'est negatif
bisoussssss

caramel tu sais les pertes rose ne sont pas toujours mauvais presage!
il peut s agir d une nidation!
apres perso pour l utrogestan a la base il est la pour faire tenir le foetus surtout en voie vaginale donc apres je ne pourrais pas plus t aider! mais allez tant que tu n en ai pas sur on attend!!

Oui attends Cara mais je te comprends tu ne veux pas te faire de faux espoirs... Je connais ca aussi!!!

Courage et on attend avec impatience de tes nouvelles!!!

Retour