Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles,
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et c'est pas prêt de s'arranger... J-6 avant la 1ère écho et ça me fait flipper. J'ai trop peur t'entendre à nouveau que ce que je porte n'est pas viable.
Je m'attends à l'entendre tout autant que tout va bien, le bébé bouge bien...
Dans ma tête tout se bouscule c'est horrible...
D'un côté j'ai hate d'être rassurée pour pouvoir profiter enfin de ma grossesse et le dire à tout mon entourage car celà fait deux mois qu'avec mon chéri on porte seuls ce secret ( la dernière fois toute la famille a été au courant en moins de deux même ceux à qui on voulait l'annoncer plus tard car ils n'étaient pas de la famille proche donc non merci et puis on ne voulait pas que mes parents... s'inquiètent et me demandent 10 fois par jour si tout va bien...). Je ne suis pas malade ou très peu par chance, pas trop fatiguée non plus donc ça va jusqu'à maintenant ma grossesse a pu passer inapperçue je pense ( mais il est temps que l'écho arrive car mon bidon commence à prendre de la place!).
Et d'un autre côté j'appréhende d'être une nouvelle fois déçue.
La semaine la plus longue de ma vie je crois...
Avec le boulot ça va la journée ça m'occupe mais là je suis repartie dans mes pensées ça m'énerve!!!
Pfffff...
pff je te comprend je ne suis pas encore 're' enceinte mais j angoisse déjà de revivre tout ça le soulagement sera la première écho tu l a tard après une interruption de grossesse moi gynéco ma dit echo dés 5 semaine de grossesse ca fera moin attendre donc je comprend d autant plus ton angoisse! allez courage ca va vite etre la tu va feter ca dignement apres ton echo!!!!!
gros bisous

Je te comprends totalement... J'ai vécu ça 2 fois et j'espère bien que la prochaine sera la bonne.... Je pense qu'il ne faut pas trop se faire de films dans un sens comme dans l'autre. Si tu penses que ça ma mal se passer ce n'est pas bon pour le bébé et pour toi... Si tu penses que tout va bien et que l'echo- se passe mal, tu vas tres tres mal le vivre..... Ce n'est pas évident, mais moi ça m'a soulagé de me dire que de toute façon ce n'était pas de ma faute et que je n'y pouvais rien. J'ai bien mieux vécu la 2ème annonce de grossesse arrêtée et comme toi, on l'avait caché a tout le monde avant l'écho des 12 SA, ça a pas mal aidé aussi car personne pour poser des questions auquelles on n'a pas envie de répondre. Il ne faut surtout pas culpabiliser....
Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts bien fort.

ça fait du bien de se sentir comprise merci Arapette... j'ai l'impression de me lire tellement c'est ce que je ressens. Je sais que tu es passé par là aussi malheureusement (je t'ai lu).
De se dire qu'on est pas seule à vivre celà ça aide à déculpabiliser.
J'ai un ressenti neutre depuis 2 mois en fin de compte, je ne sais pas de quel côté basculer j'attends! Mais là de réaliser que c'est lundi prochain ( ça passe super vite quand même) c'est panique à bord.
Je vais me pointer là bas en pleurant de toutes façons et ce sera de joie ou de tristesse.
Bon courage à toi aussi et un beau plus de 9 mois en perspective :51-rainbow:

pff je te comprend je ne suis pas encore 're' enceinte mais j angoisse déjà de revivre tout ça le soulagement sera la première écho tu l a tard après une interruption de grossesse moi gynéco ma dit echo dés 5 semaine de grossesse ca fera moin attendre donc je comprend d autant plus ton angoisse! allez courage ca va vite etre la tu va feter ca dignement apres ton echo!!!!!
gros bisous

Merci Armelle. Pour une écho avant 12 semaines j'ai demandé à ma généraliste mais pour elle ça ne changerait rien car il peut encore s'en passer entre temps donc j'ai pas insisté elle a peut être pas tord je ne sais pas...
Lundi ma vie va basculer c'est sûr il y aura du changement mais positif quoiqu'il arrive je ne veux pas sombrer si les nouvelles ne sont pas bonnes je me l'interdis d'avance.
Je te souhaite un beau + prochainement même si ça peut faire peur. Le temps aidera crois moi même s'il n'efface pas tout...
Bisous

Bon courage CARINAIL je te comprends , et je sui sure que pour ma prochaine grossesse cette angoisse de revivre tout ça soit là!! C'est évident et je pense qu'on sera toutes comme ca! Je pense bien à toi!!

Armelle, bah écoute le 3 Juin c'est mon RDV avec Mon chichi pour les suites opératoires... Après je prendrai RDv avec mon gygy qui m'a suivit et après je change enfin!!!!! Mais là obligé vu que c'est elle qui m'a suivie pour cette mésaventure!
Sinon NON toujours pas de retour de Règles!! pour une fois qu'on veut les voir arriver celles là!!! LOL

Le boulot va m'aider effectivement... j'ai mon carnet qui se rempli pour la reprise ca fait plaisir et après on part en vacances au Kurdistan dans le village de mon mari 2 semaines je pense cet été, ca va nous faire trop de bien!!!! retour aux sources on en a besoin!!!!!

Et à la rentrée on remettra ca je pense... Mais j'avoue que ca m'angoisse de tout recommencer encore, mais cet envie de bébé prend le pas!!!

Et toi alors, je vois boulot dans 15 jours... ca va te faire du bien je pense... Mais tu as l'air de quelqu'un de super Joyeuse, et d'optimiste ( ta bouille sur les photos!!!) Alors je suis sure que tu rebondiras très vite je le sens en te voyant....Tu m'inspires beaucoup de bonnes choses et je te souhaite un très bau bébé ma belle!!

On se tient au courant de nos avancées... BISOUS les filles!!!!!

je vous envoie plein de bonnes ondes les filles.. moi j'ai rdv le 24 a 15h chez le doc pour savoir si je peux recommencer le traitement le cycle prochain bisoussss

CARA Trop de bonnes choses pour toi !!! Je penserai bien à toi vraiment et donnes nous de tes nouvelles...

j'espère que ton moral va bien...

BISOUS CARA

CARA Trop de bonnes choses pour toi !!! Je penserai bien à toi vraiment et donnes nous de tes nouvelles...

j'espère que ton moral va bien...

BISOUS CARA
merci shilan.. le moral ca va ca depend des jours,mais a coté de vous je ne dois pas me plaindre.. je suis de tout coeur avec vous on les aura nos bébés!!!

je vois que les echo qui approchent font biens stresser! moi ca a ete pareil a ma 1ere grossesse quand j ai eu mon echo et que l on m a dit que tout etait fini ca a ete super dur! dur d encaisser de raliser tout ca! maitenant enceinte de 5 mois et demi je peux vous dire que je stress toujours! lors de mon echo des 12SA mon coeur s emballe tellement j etais stresse!! heureusement tout allait bien mais c est vrai que la peur de revivre une 2eme fois la meme chose est super dur! moi perso tant qu elle ne sera pas la je ne serais pas rassure!! j espere dans tous les cas que vous aurez toute votre ++ bientot et que surtout vos bebe s accrochent!!!!

shilan un peu de repos a ton corps va te faire du bien! et je pense qu au moral aussi! un break pour ne penser a rien!!

caramel bon on croise les doigts pour que tu puisse reprendre ton traitement!

arapette tu n etais pas de nouveau enceinte il me semble?????? sinon ca se passe bien??

bisous a vous toutes!

les filles allez on positive et puis je suis persuadee que vous allez etre enceinte durant l'ete vous verrez tenai moi au courant gros bisous a toutes

je vois que les echo qui approchent font biens stresser! moi ca a ete pareil a ma 1ere grossesse quand j ai eu mon echo et que l on m a dit que tout etait fini ca a ete super dur! dur d encaisser de raliser tout ca! maitenant enceinte de 5 mois et demi je peux vous dire que je stress toujours! lors de mon echo des 12SA mon coeur s emballe tellement j etais stresse!! heureusement tout allait bien mais c est vrai que la peur de revivre une 2eme fois la meme chose est super dur! moi perso tant qu elle ne sera pas la je ne serais pas rassure!! j espere dans tous les cas que vous aurez toute votre ++ bientot et que surtout vos bebe s accrochent!!!!

shilan un peu de repos a ton corps va te faire du bien! et je pense qu au moral aussi! un break pour ne penser a rien!!

caramel bon on croise les doigts pour que tu puisse reprendre ton traitement!

arapette tu n etais pas de nouveau enceinte il me semble?????? sinon ca se passe bien??

bisous a vous toutes!

Je suis tres heureuse de voir que tout se passe bien pour toi !!!! Bientôt tu pourras la prendre dans tes bras !!!!
Oui, je suis de nouveau tombée enceinte en juin et à nouveau on a dignostiqué une grossesse arrêtée à 12 SA.
J'ai fait un Caryotype et des tas d'examens de sang... ils ne trouvent rien. La prochaine fois ils me mettront sous anti-coagulant et hormones... On verra bien... Mon gygy me dit que malheureusement pour ce genre de pb il n'y a pas beaucoup de solutions... si ça ne marche pas à nouveau il faudra essayer encore et encore jusqu'à ce que ce soit bon... Mais la perspective d'avoir encore à revivre tout ça plusieurs fois m'effraie.... 2 débuts de grossesse par an + 2 curetages c'est dur physiquement et moralement...
On verra bien. Pour l'instant j'en suis à valider mon statut d'intermittente du spectacle - ce sera fait en Août. Une fois que ce sera OK on pourra relancer les essais:dbiggrin:

ce qui me rassure c est qu on a toute les même angoisse de l echo qui viendra pour la deuxième grossesse je ne vit plus déjà c est super rassurant ton temoignage grenouille618 en tout cas on se serre les coudes et deja le faite de vous dire que quelque chose pousse dans nos bidon sera deja un plus en attrendant la validation de l echo... la vie ne nous fait pas toujours des cadeaux a certaine periode de la vie mais sais en faire de temps a autre du moin je l espere... nos bedon seront bien la cet été j espere pour toute
gros bisous a toute

ayé je rentre à nouveau dans le cercle des futurs mamans...
Je viens de l'apprendre aujourd'hui... trop contente!

félicitation!!!
un bisous a toutes les filles j espere que le moral est la
gros bisous

Félicitation !!

J espére que vous allez un peu mieux !?

Je voudrais tellement que nous commençions les essaies des maintenant. snif, snif

Salut les filles, J-1 avant THE écho et je suis toujours aussi perdue...
Je commence à avoir le coeur qui bat plus vite rien que de penser à demain.
Hier on est allé se promener, prendre l'air ça m'a fait du bien de penser à autre chose et cette après midi c'est atelier "macarons" chez mon frère qui est patissier de formation. J'ai tout prévu pour ne pas rester enfermer!
Je vous tiens au courant demain bien évidemment.
Bon dimanche à toutes.
@+

Carinail

Un petit coucou pour vous annoncer que la belle aventure est finie pour moi... grossesse non viable le petit s'est arrétée de vivre à 7 semaines.
Cette fois je ne peux échapper à l'opération je suis à un stade trop avancé.
A ma demande je rentre mercredi soir pour passer jeudi matin je serais la première sur la liste ( sinon j'étais la 3ème pour mercredi matin mais je ne suis pas patiente... surtout quand je n'ai pas mangé).
Je m'y attendais de toutes façons ce n'est qu'une demie surprise mais ça fait mal au coeur quand même.
L'interne m'a dit pour me rassurer que je me remettrais rapidement et qu'on pourra recommencer d'ici un cycle mais je crois que je suis vaccinée pour quelques mois... ça fait trop d'un coup PAUSE.
Par contre la prochaine fois écho à 7 semaines pour vérifier si ça va et stopper au cas où car celà fait deux fois qu'il reste bien accroché bien que non viable.
On était pas censé partir cet été mais là c'est décidé on va partir 15 jours dans le sud ou autres je n'en peux plus...
Bisous à toutes et merci pour votre soutien.

Carinail

Je suis désolée pour vous Carinail...
Tu as raison de partir un peu, te ressourcer.
je ne peux que te souhaiter bon courage pour jeudi matin, je penserais a toi.

Bisous

Un petit coucou pour vous annoncer que la belle aventure est finie pour moi... grossesse non viable le petit s'est arrétée de vivre à 7 semaines.
Cette fois je ne peux échapper à l'opération je suis à un stade trop avancé.
A ma demande je rentre mercredi soir pour passer jeudi matin je serais la première sur la liste ( sinon j'étais la 3ème pour mercredi matin mais je ne suis pas patiente... surtout quand je n'ai pas mangé).
Je m'y attendais de toutes façons ce n'est qu'une demie surprise mais ça fait mal au coeur quand même.
L'interne m'a dit pour me rassurer que je me remettrais rapidement et qu'on pourra recommencer d'ici un cycle mais je crois que je suis vaccinée pour quelques mois... ça fait trop d'un coup PAUSE.
Par contre la prochaine fois écho à 7 semaines pour vérifier si ça va et stopper au cas où car celà fait deux fois qu'il reste bien accroché bien que non viable.
On était pas censé partir cet été mais là c'est décidé on va partir 15 jours dans le sud ou autres je n'en peux plus...
Bisous à toutes et merci pour votre soutien.

Carinail
je suis desolée ma belle.. le sors s'acharne toujours sur les meme c'est enervant!!! gros bisousss si tu as besoin nous sommes la

Retour