armelle84
Confirmée
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
gros bisous
pff je te comprend je ne suis pas encore 're' enceinte mais j angoisse déjà de revivre tout ça le soulagement sera la première écho tu l a tard après une interruption de grossesse moi gynéco ma dit echo dés 5 semaine de grossesse ca fera moin attendre donc je comprend d autant plus ton angoisse! allez courage ca va vite etre la tu va feter ca dignement apres ton echo!!!!!Coucou les filles,
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et c'est pas prêt de s'arranger... J-6 avant la 1ère écho et ça me fait flipper. J'ai trop peur t'entendre à nouveau que ce que je porte n'est pas viable.
Je m'attends à l'entendre tout autant que tout va bien, le bébé bouge bien...
Dans ma tête tout se bouscule c'est horrible...
D'un côté j'ai hate d'être rassurée pour pouvoir profiter enfin de ma grossesse et le dire à tout mon entourage car celà fait deux mois qu'avec mon chéri on porte seuls ce secret ( la dernière fois toute la famille a été au courant en moins de deux même ceux à qui on voulait l'annoncer plus tard car ils n'étaient pas de la famille proche donc non merci et puis on ne voulait pas que mes parents... s'inquiètent et me demandent 10 fois par jour si tout va bien...). Je ne suis pas malade ou très peu par chance, pas trop fatiguée non plus donc ça va jusqu'à maintenant ma grossesse a pu passer inapperçue je pense ( mais il est temps que l'écho arrive car mon bidon commence à prendre de la place!).
Et d'un autre côté j'appréhende d'être une nouvelle fois déçue.
La semaine la plus longue de ma vie je crois...
Avec le boulot ça va la journée ça m'occupe mais là je suis repartie dans mes pensées ça m'énerve!!!
Pfffff...
gros bisous