Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Salut Carry,

oui ça a été la même chose pour moi.
Pour que l'acide folique soit efficace il faut qu'il soit pris au moins 4 semaines avant la conception, le temps que ton corps l'assimile je pense. Il est recommandé d'en prendre pour prévenir les risques de malformation de la colonne du futur petit.
Donc oui c'est important de commencer à en prendre avant les essais.
Voilà.
Bisous et je croise les doigts pour toi alors...

Carinail

bonjour les filles,

Après un long moment d'absence je suis de retour. j' ai un peu abandonné ce post, car comme certaines d'entre nous, et bien on est un peu triste de voir que le bb tant désiré mette du temps à se montrer.

Mais voilà, la situation à changée..... je reviens auprès de vous avec une bonne nouvelle: un beau ++++++++ depuis ce mercredi !!!!!
Bon j'essai de ne pas trop me fixer, peur qu il y ai un pti souci sur le route de la grossesse, on est à l'abri de rien. mais voilà, maintenant je dois attendre jusqu au 11 juin ma première visite.j'ai hâte d'y être.

Shilan: je viens de lire quelques postes en arrière, et c'est là que je me rends compte l'absence que j ai eue, je suis désolée pour ce qu'il t est arrivée. Mais j'espère que la prochaine sera la bonne !! courage miss, et courage à toute les autres, ne baissez pas les bras, vous aurez la chance d'avoir ce bonheur !!!!

ds mon cas après, 1an 1/2 d'attente..

bises à vous toutes

Félicitations à celles qui ont eu un beau ++++++ et courage à toutes les autres ...
ce que je constate de plus en plus c'est que la moyenne pour concevoir est entre 1 an et 1an 1/2 ....... c'était pareil dans mon cas alors ne baisser pas les bras

bizzzzzzzzz

oula moi je viens juste de commencer, ca va etre long dis donc !!! cela varie pas selon l'age, le nombre d'année qu'on a pris la pillule et bien d'autre truc physiologique??

J'avais arrêté la pilule y a longtemps c'est à dire à peu près 10 ans..... Pis après exam 2 trompes bouchées pas possible à déboucher et mon mari pas assez de zoyzoy. Début du traitement en janvier de l'année dernière ponction le 14 février 2008 transfert 2 jours après et teste positif 20 jours après !!! Et c'était ma 1ere FIV, mais j'ai fait ça dans le privé. (ai 35 ans)

moi je pense pas avoir tant de complication, j'ai fait une echographie et mon utérus et trompe mon trés bien ....j'espére que le +++ viendra plus vite

il y a un traitement qui te fais avoir + d'ovules sais plus comment il s'appel ma sœur à eu des jumeaux avec ce truc

armelle on croise les doigts pour toi!
carry et oui l acide folique faut le prendre 1 mois avant moi perso je ne l ai jamais pris car ca me fesait trop pense au essais (enfin je l ai pris quand meme 2 mois apres ma fc) et apres j ai tout arrete!
felicitations a celle qui a eu son ++!

NailsJeny je suis trop trop contente pour toi ma belle!!!!!! Et pui notre dernière discussion n'était pas folichonne! Mais tu vois!!!!! JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!!!
Pour moi t'inquiètes pas, je vais m'y remettre vite vite!!!!

Ma petite Armelle, tu nous tiens en haleine!!!!!! J'espère trop pour toi ma belle!!!
Vite vite dis nous tout!!

BISOUS A TOUTES LES FILLES!!!

Moi aussi j'ai pris acide folique pendant 3 mois!! au tout début. C'est normal, cela aide à la nidation.

toujours pas de vilaine demain ca fera 29j donc je ferai mon test pipi demain matin avant d allé au boulot... je pourrai venir vous tenir informer du resultat que le soir je fai 8h 20h... non stop allez on croise les doigts meme si je vai beaucoup angoisser si c est ++...
ma shilan j attend ton ++++++++++ allez vite vite vite vite

alors alors vite vite 20 h !!!!!!!! j'espere un +++

je croise les doigts aussi pour un joli + n'oublies pas de venir nous dire.......

Retour