laliecoiff13
Lalie
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici 
ca sent le ++++!!!!!
ca sent le ++++!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu demande une feuille de soins au labo (tu ne donnes pas ta carte verte) et apres ton medecin te fera l'ordonnance pour te faire rembourser. Franchement ce serait mieux de ne pas attendre !!! Car il faut que tu saches pour la toxo, la rubeole, etc... tres vite si tu es enceinte pour ne pas faire de betise.... Tu devrais au moins essayer un test pipi !! Depuis le temps que tu attends d'être enceinte, à ta place je ne pourrais plus tenir !!!! Moi ça fait 2 ans qu'on essaye et FC à chaque fois. Là c'est mon premier cycle sans pilule, mon ovulation est de ce WE et déjà je suis impatiente de savoir !!!!
moi la mienne:
j'ai fais mon test pipi , resultat++++++++++++++++
je l'ai gardé pour moi le temps de faire ma pds et d'en etre sure c'est a dire 2j( crois moi ca a été les plus longs de ma vie!!!!) puis le jour ou j'ai recupéré le resultat de la pds positive, j'ai preparé un diner aux chandelles, un petit coffret avec dedans: un chausson rose, un chausson bleu, mon test pipi et les resultats de la pds!!!!!!!!
et je lui ai preparé un aperitif quand il est rentré du boulot et a l'apero je lui ai dit bon, assieds toi j'ai un petit cadeau pour toi!!!
je lui ai donné ce coffret et la , des qu'il l'a ouvert ca a été la grosse crise de larme pour tous les 2 etant donné que ca faisait presque un an qu'on y travaillait!!!
voilou!!
aie, moi aussi ca commence tjr comme ca ... fais c....
moi aussi j'avais penser, prendre une boite pour les gateau, et au dessert, il ouvrira et aura la surprise, avec deux paire de chausson ( rose et bleu évidemment) avec écris, " fille ou garcon??"
j'ai hate de faire ca !!
ca donne quoi alors ladycuty???