Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui c'est prevu pour lundi mon terme!!
demain ca fait 10ans avec zom!!! allez LOUNA fait plaisir a papa et maman viens demain !!!!

hihhiii elle pourrai bien pointé son petit nez demain!!!!!!!!!je croise les doigts alors!!!!trop beau louna

Rhlala, que le temps passe vite! C'est deja l'heure que la Princesse Louna voient ses parents!
Je croise les doigts pour que ce soit demain hihi!
:28-kiss:

quoi????avec un cycle aussi long?tu en es a combien la??t as eu tes règles entre temps?
allez on se réconforte un nouveau cycle un nouvel espoir

ben si lundi tu as pas tes règles va faire une prise de sang pour en avoir le cœur net mais va quand même chez le médecin c est pas normal un cycle aussi long elle date de quand tes dernière règles?

elle été la du 1er au 11 mai ...

d'ailleur aujourd'hui tjr pas de règles !!!! mais c'st qd meme bizarre pake depuis lundi dernier jai mal ds le bas du ventre comme si elle allait arriver ...

ou avec ma chance chui tombé sur un test foireux qui ma fait un faux négatif ...

en plus cette semaine programme trop chargé pas le tp d'aller chez le dr.

oui j'aimerais, mais bon ... je ne pense pas, ca doit juste etre un cycle long vu kje ne suis pas encore super règlée ...
en plus si je suis enceinte ca m'inquiète car hier soir jai recu des ami et jai qd meme bu qlq verre d'alcool et jai fumer qlq cigarettes, alors je pense que ca doit etre trèèès mauvais ...

je me sens bien, j'ai tant esperé que ca se fasse aujourd'hui vu que ca fait 10 ans avec zom mais LOUNA n'a pas l'air decidée:(
alors me reste plus qu'a attendre!

elle est bien au chaud ds le ventre à maman ... normal qu'elle veuille pas sortir trop tot !! et pi on lui a dit une date alors voila !!! pourvu qu'elle soit ponctuelle !!!
ce n'est pas trop dure avec la chaleur ??

oui, pake jai une amis qui était preque à terme et il faisait une chaleur d'enfer, elle souffrait, jambes lourdes, doigt de main et pied tt gonflés ... esssouflement ... oufff si tu na rien de tt ca !!!

Coucou les filles !!!

Alors Lalie c'est pour demain, j espere que tout ce passera bien.

Je croise les doigts pour toi Ladycuty.

Est ce quelqu un à dans son entourage une personne (feminine) qui est en essai, mais qui est d un temperament stressé, anxieuse ?
A t elle eu du mal à tomber enceinte ????

Coucou les filles !!!

Alors Lalie c'est pour demain, j espere que tout ce passera bien.

Je croise les doigts pour toi Ladycuty.

Est ce quelqu un à dans son entourage une personne (feminine) qui est en essai, mais qui est d un temperament stressé, anxieuse ?
A t elle eu du mal à tomber enceinte ????

oui jai une amie, qui à cause du stress et compagnie à mis 3 ans à tomber enceinte.

oui jai une amie, qui à cause du stress et compagnie à mis 3 ans à tomber enceinte.

Tu rigoles!!!!! Euh t es en train de me faire fliper.
J ai toujours ete d un temperament anxieuse, et j ai une copine qui à deja 2 puces (la 2eme pour dans 15jrs) ma dit" toi tu peux deja arreter ta pilule t as pas changé depuis le lycée toujours aussi stressé".
Au début je ne suis dis "elle dis ça comme ça", mais ça me travail, voila pourquoi je vous pose la question!!!

J espere pas!! Si je dis ça à mon Zhome il va etre trés deçus, deja que j ai deja reculé la date pour les essais!!! (Je pense pas que ce soit une generalité ??!!)

Retour