Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

tout à fait d'accord, je me demande meme si actuellemnt c pas le stress qui me joue des tours ... c'est tètre pour ca que j'arrive pas non plus à etre enceinte. j'y pense trop.

coucou les filles alors moi j avais vu des statistique pour un cycle sur 100 couple 20 ne tombait pas enceinte parce qu elle croyais ovulé le 14 jour alors que pas du tout donc déjà ça ça peu être une cause et puis la téte compte énormément en y repensant le mois en je suis tombé enceinte en fevrier et ben c est le mois ou j y pensais pas!! peu etre le hazard mais bon la maintenant j ai un peu ne mal a ne pas y penser... donc on verra mais zen soyons zen!!!!!

ouai je pense que plus on y pense et moins on tombe enceinte !!!

moi en tout cas je dois avoir les anglaise ojd et aucun signe !!!

mais bon, aucun symptome non plus !!lol donc je me fais pas d'illusion !!

bon ben on croise les doigts alors tient nous au courrant!!!!!!!!plein de mer...
arapette tes test d ovu ils restaient positif combien de temps???
bisous a vous

ouai je pense que plus on y pense et moins on tombe enceinte !!!

moi en tout cas je dois avoir les anglaise ojd et aucun signe !!!

mais bon, aucun symptome non plus !!lol donc je me fais pas d'illusion !!

je suis pas tout a fait d'accord avec toi ma belle car c'est impossible de ne pas y penser d'autant plus quand ca fait un long moment que t'es en essai!!
moi perso j'ai essayé pratiquement 1 an avant d'y arriver et je serai menteuse de dire que j'ai pas espéré a chaque rapports!!

tout à fait d'accord avec toi lalie !!! je mentirais aussi en disant que je n'y pense pas ... peut etre pas à chaque rapport, mais il y a des fois ou ca me traverse l'esprit à des moments ou je ne my attend pas !!!! mdrrr
et puis c vrai qu'après chaque rapport on espère qd meme un peu ... alors ne pas y penser est un peu utopique ... d'autant que oui, ca fait 7 mois je suis en essai, c'est pas comme une personne qui ne prend pas de contraception et qui d'un coup tombe enceinte, la oui elle n'y aura pas forcément pensé !!

Alors LALIE tu en est ou??? Miss LOUNA va t'elle voir le jour aujourd'hui ??? en tout cas bon courage !!! les filles du fofo pensent à toi !!

oui c'est gentil de penser a moi!!!! les filles vous etes superbs et je vous promets que vs y arriverez toutes a avoir votre + et etre comme moi attendre le jour j!!!!!!!!

on y est mais g meme pas de contractions:(

ce que je voulais dire c'est que y en a qui me pense vraiment cas ça!! Ça en dévient presque obsessionnel. Et c la que ça dévient mauvais!
Après c sur qu'on y pense mais on peut aussi parler d'autre chose par exemple.
Alors qui en a, elle n'y arrive pas!
Voilà! Et c quand elle commence a perdre espoir, quelle y pense moins que le +++ arrive.

ah c'est sur!! moi je connais une fille qui est en essai beh elle a deja tout acheté tellement elle est persuadée et persécutée a l'idée de tomber enceinte!!
alors qu'elle en a deja un....

Miss Louna ne veut pas sortie pour le moment !Alorsla puce, maman n'attends plus que toi je suis sur.

Tiens nous au courant Lalie, on pense toutes à toi.

Merci les filles de n avoir repondu!!! La j ai un peu le cafard.....

courage les filles!! je vous envoie plein de bonnes ondes..je suis beaucoup moins presente pour le moment mais je vous suis regulierement.. gros bisousss

Une pensée pour vous les filles... boulot boulot pour moi en ce moment !!! je ne viens plus trop...

A nous les + cet été !!

BISOUS

Tres heureuse d'avoir de vos nouvelles les filles !!!!

Moi j'en peux plus !!!! Encore 5 jours à attendre... J'ai des pics dans le ventre et souvent des douleurs à l'ovaire gauche.... Mais bon.... J'ai peut être fait un kyste ce mois-ci.... Quoi qu'il en soit vous savez ce que c'est : trop dur d'attendre !!!!!

coucou les filles ... ben pour moi tjr rien de neuf !!! j'ai toujours pas mes régles, alors ca commence vraaiiiiment à me souler. fin de semaine je vais cher le dr pour au moins lui faire part de mes inquiétude, meme si je c qu'il ne pourra rien faire ... elle viennent pas elles viennent pas !!
de tte facon jai rdv ché ma gynéco en juillet, bon c pas tt de suite mais c'est déja ca !
pfff j'ai jamais eu un cycle aussi long, j'ai qd meme eu mes règles le 1er mai elles se sont finie le 11 ... et la un mois après ben tjr rien !!!! GRRRRRR

arapette tu compte 14 jours au premier jour ou le test d ovu a été positif?

Chez moi c'est 13 jours, mais compte 14, en general le nombre de jours entre l'ovulation et les regles est toujours le même (à 1- 2 jours pres). C'est entre les regles et l'ovulation que ça varie....

courage arapette il reste 4j! ca va vite passer je croise fort tout mes doigts pour toi!!!

coucou les filles ... ben pour moi tjr rien de neuf !!! j'ai toujours pas mes régles, alors ca commence vraaiiiiment à me souler. fin de semaine je vais cher le dr pour au moins lui faire part de mes inquiétude, meme si je c qu'il ne pourra rien faire ... elle viennent pas elles viennent pas !!
de tte facon jai rdv ché ma gynéco en juillet, bon c pas tt de suite mais c'est déja ca !
pfff j'ai jamais eu un cycle aussi long, j'ai qd meme eu mes règles le 1er mai elles se sont finie le 11 ... et la un mois après ben tjr rien !!!! GRRRRRR

ouha déjà tes règles dure super longtemps!!!!va chez le medecin il te prescrira une prise de sang pour vérifier quand méme peu etre que le test a été fait trop tôt vue la longueure de tes cycles... et si t es pas enceinte il te donnera peu etre quelque chose pour les faire venir
allez courage

ouha déjà tes règles dure super longtemps!!!!va chez le medecin il te prescrira une prise de sang pour vérifier quand méme peu etre que le test a été fait trop tôt vue la longueure de tes cycles... et si t es pas enceinte il te donnera peu etre quelque chose pour les faire venir
allez courage

oui de tte faon faut que je fasse qqch, parce que la ... je peux pas rester comme ca! le mois d'avant jai eu 15 jours de règles ... j'étais KO.
le problème c'est que jai jamais été réglée normalement, et ce meme avant la pilule, c'est d'ailleur une des raison pour laquelle je la prennait.

Retour