Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

merci beaucoup !!

c'est vrai que ca me fesait un peu stresser d'avoir un enfant sans avoir de travail, car pour en trouver un aprés, c'est plus compliquer! et aussi pour la créche .... pour avoir une place sans avoir de travail, c'est même pas le peine d'y penser !!

en plus, il y a une créche d'entreprise !! c'est génial !!
j'ai encore plus hate qu'il arrive ce petit bout !! lol

Felicitation Audalzon !!!!!!!!!!!!!!!

Tu etais deja en essai ? ça fait longtemps ?

C'est sure tu auras l esprit plus libre

Bonsoir, moi aussi je suis en essai depuis début mai, je pense que ça va mettre du temps car j'ai arreté ma pilule en milieu de plaquette mais bon je perds pas espoir en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et pas trop d'angoisse.
Bisou

Bonsoir, moi aussi je suis en essai depuis début mai, je pense que ça va mettre du temps car j'ai arreté ma pilule en milieu de plaquette mais bon je perds pas espoir en tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et pas trop d'angoisse.
Bisou

bonne chance pour ton essai bb !!! :faery:

la je suis en stage dans une entreprise, et je suis prise en cdi aprés mon stage dans une autre entreprise.

il me laisse finir mon stage et aprés je commence!

la je suis en stage dans une entreprise, et je suis prise en cdi aprés mon stage dans une autre entreprise.

il me laisse finir mon stage et aprés je commence!

Ah ok je croise les doigts pour toi.

Et pour vous aussi les filles :drolleyes::drolleyes::drolleyes:

.......et pour toi......!!!!! lol

On a decide de commencer les essais en juillet. Si tout se passe bien ma patronne devrait m embaucher. Je viens de passer mon diplome d esthetique et elle ma proposer d ouvrir un institut acollé a la pharmacie. Et la dame que je remplace (elle est en arret maladie depuis septembre et dans 2ans a la retraite) vient de faire un infarctus passif.

Ma patronne pense qu elle ne reviendra pas. Mon contrat se finit en septembre, soit apres elle m embauche, soit elle me jette.
Elle a parler de licencier cette personne a cause de son long arret maladie. Comme elle dit elle paie des charges pour cette personne qui ne travaille pas et pour moi en plus car je la remplace. Tandis que si cette personne ne faisait plus parti de la pharmacie, elle ne payerait que des charges pour moi car je travail et fais parti de son personnel.

En commencant en juillet, je ne serais pas à 3 mois de grossesse en septembre, je pense que ça ira.

On est tres impatient, maintenant que j ai dis juillet a mon homme je peux plus reculer, il decompte les jours hihi.

coucou les filles!!!
bon moi j28 je deviens folle!!!!!j espère que ca marchera vite carry parce que l attente c est super pénible!!!
plein de courage a toutes!!!

pfff moi tjr rien non plus ... 2semaine et demi de retard ... et test nég. jai refais pipi sur une bandelette ...

ca y est t a refait un test la??allez dit nous vite quand même la!!!!
moi vai allé en acheter un aujourd'hui que je ferai demain matin ou samedi si toujours pas de règles pffff j aimerais tellement que ça ai marché cette fois.... je sais pas si je me fai des film mais j ai quelques sympthome que j avai pour ma prémiere grossesse... ca se trouve ca y est je deviens follleeeeeee au secours!!!!!!!:) :(

Tu peux prendre un clear blue digital, il te donne la réponse à 86% 3 jours avant les regles, donc si tu le fais demain matin, tu as plus de chance d'avoir un résultat correct, alors qu'avec un test à sensibilité normale tu peux avoir un faux négatif.
Je croise les doigts pour toi !!!!

normalement mes cycles font 30-31 j demain je serais a 29j avec un digitale si y a grossesse il sera positif?sinon ben -- je serais fixée....

C'est un test plus sensible que les autres. Les autres deviennent positifs à 20 "unités d'hormone" dans 1ml alors que le digital est positif avec 10 unités seulement.
Donc il détecte plus tôt la grossesse.
Sur la boîte ils disent 55% des femmes enceintes ont obtenu un résultat positif 4 jours avant l'arrivée présumée des regles, 86% 3 jours avant, 97% 2jours avant et 98% un jour avant.

ok bon ben vai l acheté cette aprem et le ferai demain matin merci encore de tes infos si précise et précieuse!!!!
je vous dit le verdict du test demain matin!

hoo lalie comment va tu ? comment va ta princesse qui doit être toute belle l accouchement s est bien passé?on a bien pensé a toi!
gros bisous a vous 2

Retour